probleme de dl a repetition des patchs americains

Répondre
Partager Rechercher
Voila le probleme est que j ai bo desinstall et re install l'extension, le probleme reviens toute les 24h......
et je dl le patch americain....

G essayer de modifier le fichier update.dat comme dit sur le site mais il semble que la manip ne fonctionne pas meme en la bidouillant un peu........

Est ce que qq1 aurais la manip complete car je crois qu il y avais 2 ligne a replacer et malheureusement je n en trouve plus qu une et ca ne semble pas marcher de cette maniere........
..........
Je comprend pas......

Je viens de modifier le fichier update.dat exactement comme indiquer (g meme ete voir celui de daoc classic pour etre sure et c exactement le meme) et a chaque fois le jeu ce lance plus.....

Si quelqu un a une solution en sachant que je suis sur noos et que apparament ca pose un probleme a ce nivo aussi .......
.......
Bon g desinstall et re install le jeu et g pris le soin de verifier le fichier update.dat.....

Bah il semblerai que ce fichier ce modifie seul car juste apres re installation c les bonne données qui s'y trrouve pour dl les patchs francais

Donc en toute logique meme si je remet les bons elements manuellement quand le probleme ce pose il reviendra forcement

Donc il doit y avoir encore un truc spécifique a changer pour empecher cette modification d apparaitre tout les 24h en moyenne ........
en remplacant le contenu du fichier update par

Mythic Patch
193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Je viens de trouver ca. Le probleme pour moi c'est que ca a corrompu patch.bin

Donc je desinstalle et je reinstalle... mais c'est bien 30 mn d'install à chaque fois. En esperant qu'il faille pas de nouveaux activer l'extension
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés