Votre avis sur quelques personnages.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décidé de reprendre T4C comme certains qui ont aimé ce jeu, mais j'aimerai monté un des persos qui m'ont toujours fascinés. Cependant, j'hésite entre certains et comme je souhaite monter le plus intéressant (n'ayant plus envie de complètement foirer un perso si vous me permettez le langage..)
Je vous propose ces personnages qui m'intéressent donc et qui seront tous humains :

- 1er : 300/180/75/102/114

- 2ème : 401/50/75/102/114

- 3ème : 260/50/75/210/114

Merci de votre aide et amicalement,

Shacha.
Citation :
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
le premier, mais c'est normal car il est largement plus haut que les autres, essaie de proposerdes persos de lvl équivalent.
Exactement
Re: Votre avis sur quelques personnages.
Citation :
Provient du message de Shacha
- 1er : 300/180/75/102/114
Celui-ci est pas mal, enfin efficace en PvP, puissant, résistant, mais trop classique à mon goût.

Citation :
- 2ème : 401/50/75/102/114
Celui-ci est plus original, puissant, pas résistant, mais bon assez efficace en PvP contre certains personnages.

Citation :
- 3ème : 260/50/75/210/114
Comme le deuxième, puissant et pas résistant, enfin il est certainement agréable à jouer.

Bon en fait on ne peut pas vraiment les comparer, il ont une certaine différence de niveau, à première vue.

Le moins difficile à monter est quand même le premier, enfin assez résistant pour le CaC et la vipérine est bien pour xp.

Le second est un peu plus dur à monter, car lui aussi doit xp au CaC, mais il n'est pas résistant, donc c'est un peu plus délicat.

Le troisième est aussi assez simple à monter, avec les sorts de terre et RMV, pas de problème.

Bon à noter qu'il faut aussi prendre en compte les nouveaux items de la 1,25, je pense à la ceinture de protection qui donne pas mal de CA, bon ça peut arranger les choses, pour xp notamment.

Si tu cherches l'efficacité (en PvP notamment), fait le premier, si tu cherches l'originalité fait le second, si tu cherches l'amusement fait le troisième.

Enfin ce n'est que mon avis, on s'amuse avec tous bien sûr...

Moi, à ta place je ferais soit le second (avec plus de force et de dextérité et avec moins de magie) ou le troisième.
ET bien le problème, c'est que ce sont les buts que je me suis fixé avec chaque personnage.. mais si le premier est tellement plus haut alors changeons le pour : 300/125/75/102/114
Citation :
Provient du message de Satchette
Il y avait ça :
Citation :
Provient du message de Shacha
ET bien le problème, c'est que ce sont les buts que je me suis fixé avec chaque personnage.. mais si le premier est tellement plus haut alors changeons le pour : 300/125/75/102/114
Et question bête, vous me le monteriez comment le premier ? (Non Rayden, pas de questions devant ou derrière ..)

A savoir comme un guerrier alterné force/endu et sur la fin les sorts mais dans ce cas les pm ne seront pas géniaux ou d'une autre manière et j'aimerai que vous me donniez quelques explications
Re: Votre avis sur quelques personnages.
Citation :
Provient du message de Shacha
- 3ème : 260/50/75/210/114
C'est celui là qui me plais le plus, c'est un perso plutôt sympa a jouer

[edit] Le premier je monterais en force jusqu'a la dague a 53 force et a font l'endu et vi a la fin les sorts et t'inquiete tu aura assez de mana meme en montant la l'int et la sag a la fin nivo100 j'avais 45int, nivo152 encore 45int, nivo155 j'avais 59int et j'ai fini avec 750pm~ donc tu aura pas trop de soucis a ce nivo [/edit]
Comme il n'y a pas d'arme réellement efficace en pvm avant la Vip (héron ou rose noire bof aux drakes hin ) et qu'il te faut monter en priorité l'endu pour les pv's, oui je pense que tu devrais monter ce perso comme un guerrier "classique" à savoir endu / force puis ensuite les sorts.

A la limite, si tu ne comptes pas faire de pvp avant la fin du perso, tu peux laisser la dext à 40 puis monter les sorts et pour finir monter à 75 dext. Ca ferait pas un gain de pm énorme mais bon.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Il y avait ça : (...)
Arf, je l'avais loupé.

Citation :
Et question bête, vous me le monteriez comment le premier ? (Non Rayden, pas de questions devant ou derrière ..)

A savoir comme un guerrier alterné force/endu et sur la fin les sorts mais dans ce cas les pm ne seront pas géniaux ou d'une autre manière et j'aimerai que vous me donniez quelques explications
Et ben... Ca sera un guerrier, donc les points de mana ne serviront que avant ou pendant un duel. Il suffit d'avoir 2 ou 3 pierres de mana dans le sac et ce problème n'en est plus un.

Donc pour le monter, essaye d'alterner la force et l'endurance jusqu'à pouvoir porter la dague à 97 de force, puis monte directement à 180 d'endurance, de façon à les avoir avant le niveau 50. Ca sera ensuite peut être un peu dur au début sur StoneHeim, mais ça en vaut la peine, tu gagneras un nombre de points de vie impressionnant.
*Ne joue plus depuis longtemps*
Pour monter ton perso, max l'endurance d'abord, puis max int et max sag pour avoir le meilleur perso possible après force et dext.

C'est la base pour tout bon perso avec bien sur le meilleur tirage possible, si tu es humain !
Je n'ai jamais compris, à quoi cela sert il donc d'augmenter tant sa dextérité si aucun objet n'est visé ?

Je suis un peu dépité par les guerriers pour en avoir fait un 300/230/75/60/60 et un autre level 75 qui a renait quelques jours avant la fin des serveurs GOA... je pense donc prendre le 3e !
Citation :
Je suis un peu dépité par les guerriers pour en avoir fait un 300/230/75/60/60 et un autre level 75 qui a renait quelques jours avant la fin des serveurs GOA... je pense donc prendre le 3e !
une chose ....lol... demande toi même pas pourquoi tu avais un mauvais estime des guerriers....

tout dépend....si tu est du genre a aimer les long combat...fonce dans le tas...fait un guerrier tank...si tu aime le ''premier qui est touché pette'' tu peux faire un guerrier pur ou bien archer pur

si tu aime les combats théorique...la stratégie...prend un pal ou bien autre utilisateurs de magies


prend celui qui correspond a ton caractere...sa sera celui qui va aller mieux pour te battre dans tout ces types....faut oublier de prendre le type ''cette classe est la meilleur pour le pvp'' mais bien y aller selon son type de jeu....
Citation :
Je n'ai jamais compris, à quoi cela sert il donc d'augmenter tant sa dextérité si aucun objet n'est visé ?
Sa boost les compétentes telles que transpercer coup assommant etc.... Pratique pour le pvp.
Avec 125 en endurance seulement, le premier serait quand même assez moins résistant, il perdrait de son efficacité.

Et même c'est trop classique, enfin pour moi, tu tapes assez bien certes, mais bon, tu ne peux porter que la vipérine comme arme, ça va devenir lassant à force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés