[Broc] A nous le nouveau record...

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris seules les guildes capables de defendre 24h/24 devraient claim ?

j'edite pour preciser que je repondais a dervic et blablajack sur la perte de beno par les DS a 3h du mat.
goldim, cela me semble aussi également la moindre des choses: la prise d'un fort entraîne des responsabilités, qu'il convient et d'expliquer aux guildes débutantes et de les aider à tenir, et d'assumer en cas de conquête du fort .

Le message qui m'a indigné est celui que j'ai cité, à savoir: "incapacitons les guildes faibles qui réclament des forts pour s'amuser", accompagné d'émoticons haineux. Mes excuses si la guilde en question n'est pas faible, je ne la connais pas et ait été induit en erreur par le message plus qu'obscur de nerzul, qui de plus est généraliste et ne cible apparement pas la guilde en question, mais englobe toutes les guildes faibles...
Citation :
Si le fort n'est pas défendu, il tombera rapidement. Et là, des guildes plus puissantes peuvent le reprendre, l'améliorer, et le garder. Je ne vois pas où est le problème, dans l'histoire tout le monde est content .

Le probleme justement c'est que certaines de ces petites guildes prennent un certain plaisir a claim un fort dès qu'il est repris dans les minutes qui suivent et s'en vont ensuite comme si de rien n'était.. C'est le cas de sursbrooke en ce moment par exemple.

je parlais pas de DS au fait
goldim a bien résumé ma pensé




et je ne parlais pas que de beno !




je ne dit pas non plus que c les guild roxor qui devrai claim



mais un minimum de def et surtout faire passé les info inter alliance

P.S je m estime pas être un roxor dans une guild de roxor
Citation :
Le message qui m'a indigné est celui que j'ai cité, à savoir: "incapacitons les guildes faibles qui réclament des forts pour s'amuser", accompagné d'émoticons haineux. Mes excuses si la guilde en question n'est pas faible, je ne la connais pas et ait été induit en erreur par le message plus qu'obscur de nerzul, qui de plus est généraliste et ne cible apparement pas la guilde en question, mais englobe toutes les guildes faibles...
he parle parle pas de petite guild
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Crau Bled ou beno oui ca ne fait aucun doute.
Ils s'y amusent tellement a défendre ce fort qu''il tombe sans resistance etqu'après t'es obligé de revenir le prend a 50+.
C'est super fun pour les autres!
Pour Crauchon et beno j'en sait rien mai je peut te certifié que si bled est attaquer vous le prendrez pas sans résistance a moins de ne pas vous faire repérer et d'avoir assez de belier pour pt les deux portes en moin de sept minute (temps mis pour arriver a bled avec un skald d'uppland).

Alors ok c'est difficile car ces fort la n'ont pas de patrouille qui peuvent prévenir d'un ennemi (lorsque les garde sont pulle le temps qu'on arrive y a plus de garde ). Nous ça fait six mois que nous essayons de défendre bled comme nous pouvons, au début ce fut laborieux on scootait des heures sans voir un ennemi....mai je peut sans problème affirmer que nous avons réussi a faire de bled un fort marchand comme les autre, un fort aussi difficile a prendre que les autres et même plus difficile a certaine heure
Alarik Le Goth, si une petite guilde prend un tel fort sans avoir les moyens d'appeler à l'aide au besoin, elle est simplement mal conseillée . Voyez avec elle comment il est possible ou de lui fournir assistance dans la protection, ou si un autre fort ne lui conviendrait pas mieux, car moins gourmand en primes par exemple et moins risqué.

BlaBlaJack, si les guildes sont la à la reprise, avec au moins un groupe de 8, c'est déjà qu'elles ont participées . Profitez en pour entamer la discussion quand au moyens d'éviter que le fort ne retombe tout en permettant à tout le monde de s'amuser .

nerzul, une mise en page moins aérée ne rendra tes messages que plus lisibles et agréables

[édité: Désolé nerzul si j'ai mal compris l'expression "guild (sic) en carton".]
Citation :
Provient du message de Siriusx
est que dasn les 198 personnes les pet sont compter lol
spa bien de dire que les luris c'est des pets....même s'ils suivent toujours les firbolgs
Rahhh
AHhhh mais vous savez pas lire !!

Millstone c le Pute Master ! Et les putes ca bosse !! 9P c la recette d'une journée d'exploitation de ses putes stou !!

Stop voir des bug exploit partout qd meme c pas serieu !!

On m'a dis que Mills faisait bossé des Caran now svrai ce mensonge ?!!
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Citation :
Provient du message de nerzul
qui ???

sinon nerf les guild en carton qui claim pour le fun et qui retourne farmé a emain

ou ne donne aucune info
1) qui? ben le GM des DS...

2) j'ai du mal à discerner le ton et le sens de la phrase qui suit .
Moi ce que je sais c'est qu'ils ont up les portes à 6 et qu'ils sont partis se coucher ...

je ne suis pas dans leur alliance et j'ai eu des infos ...

En ce qui concerne la défense ,un bon nombre était déjà dans les bras de Morphée.
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Re: Rahhh
Citation :
Provient du message de brasdacier
AHhhh mais vous savez pas lire !!

Millstone c le Pute Master ! Et les putes ca bosse !! 9P c la recette d'une journée d'exploitation de ses putes stou !!

Stop voir des bug exploit partout qd meme c pas serieu !!

On m'a dis que Mills faisait bossé des Caran now svrai ce mensonge ?!!
Mouais plutot 2 jour de travail parcke avec Vale et toute les blondes il gagne pas grand chose le pute master
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Elridras
1) qui? ben le GM des DS...

2) j'ai du mal à discerner le ton et le sens de la phrase qui suit .
Moi ce que je sais c'est qu'ils ont up les portes à 6 et qu'ils sont partis se coucher ...

je ne suis pas dans leur alliance et j'ai eu des infos ...

En ce qui concerne la défense ,un bon nombre était déjà dans les bras de Morphée.
Au debut il y avait 4/5grp alb a hw contre les 3grp hib. (chacun a rel au moins 1 fois).

Lorsque que l on a ataque ensuite beno avec nos 3 grp, une demi douzaine de defenseur ete present. 2grp alb ont tente de rentrer et une bonne moitie de leurs cadavres s est tp dedans.

Nos 3grp se sont donc retrouve face a 2grp alb au lord dont au moins 1 tauma froid (bretonne si je ne m abuse). Lorsque g du moc pour clean le mur des escaliers g u 3 cible de prise ds mon pbaoe mais je ne peu pas dire les classes des 2 autres.

Donc Beno ete loin d etre vide


Qd au sujet du probleme de claim, ouai c rageant de voir 1 for tomber sans avoir ete au courant (heureusement c tres rare desormais, mais bon qd ca arrive ) alors que par exple pour crau ca arrive assez regulierement que des personnes aient des perso de deco dedans.
Citation :
Avant les tempest, Ta guilde prenait beno tous les matins à 5h du mat...... on dort a cette heure là !! Il y a deja un sujet la dessus...

C'est dommage, l'historique des prise de fort ne remonte pas assez loin mais c'est clair vous avez le record des prises de fort les plus matinales. Ne t'étonnes pas que personne ne soit debout
Tu joues à un RPG online 24/24 c'est ecrit sur la boite non?
De plus tu es albionnais non? Les surpeuplés? Il y a du monde chez vous à cette heure ( au moins autant que sur hib/mid), pourquoi ne pas aller defendre le fort? Vous preferez pexer? crafter? Ah et ben venez pas faire "ouain-ouain les hib sont venus à 5H du matin prendre beno quand tout le monde fait dodo".
De plus il n'y a pas que des francais sur le jeu, je connais beaucoup de québecquois (bon je connais pas l'ortho ) et ceux la devraient se priver de prise de fort car les francais font dodo? (en majorité). Non.

@mills: je parlais des DS aprés la reprise de béno /who slayers 12 j'aurais dû préciser ...

je chek pas toutes les guildes quand meme juste celle qui vienne de claim ....

et quand je dis un "bon nombre" ca veut pas dire TOUS ... c'était par rapport aux 180 de la reprise...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de goldim
Bas justement ceux qui en ont profiter ce sont fait ban ......

Alors si c du cheat
Soit on dit la meme chose soit tu as oublié un ''pas''

Citation :
Tu joues à un RPG online 24/24 c'est ecrit sur la boite non?
De plus tu es albionnais non? Les surpeuplés? Il y a du monde chez vous à cette heure ( au moins autant que sur hib/mid), pourquoi ne pas aller defendre le fort? Vous preferez pexer? crafter? Ah et ben venez pas faire "ouain-ouain les hib sont venus à 5H du matin prendre beno quand tout le monde fait dodo".
De plus il n'y a pas que des francais sur le jeu, je connais beaucoup de québecquois (bon je connais pas l'ortho ) et ceux la devraient se priver de prise de fort car les francais font dodo? (en majorité). Non.
Sujet vu , revu rerevu..... rerere...vu

Mais tu pourrais etre un minimum objectif en lisant le passage de la charte d'ys a ce propos...
Ce n'est pas un pb lié au ''droit'' mais a la communauté et au fair play

Mais t'en fais pas, ça en agace plus d'un c'est evident sans nous empecher de dormir , mais faut pas s'etonner qu'on soit vraiment ''mass'' a venir recuperer les forts qui sont tombés dans la nuit (c'est meme ceux la qui sont visés en premier)
Citation :
Tu joues à un RPG online 24/24 c'est ecrit sur la boite non?
De plus tu es albionnais non? Les surpeuplés? Il y a du monde chez vous à cette heure ( au moins autant que sur hib/mid), pourquoi ne pas aller defendre le fort? Vous preferez pexer? crafter? Ah et ben venez pas faire "ouain-ouain les hib sont venus à 5H du matin prendre beno quand tout le monde fait dodo".
De plus il n'y a pas que des francais sur le jeu, je connais beaucoup de québecquois (bon je connais pas l'ortho ) et ceux la devraient se priver de prise de fort car les francais font dodo? (en majorité). Non.
Pathétique ... dit et redit
Je ne prendrais meme pas le peine ni le temps d'argumenter quoi que ce soit
Citation :
Provient du message de June
Mais tu pourrais etre un minimum objectif en lisant le passage de la charte d'ys a ce propos...
Ce n'est pas un pb lié au ''droit'' mais a la communauté et au fair play
Les joueurs d'Ys ont eu la bonne idée de faire cette charte. Dommage qu'on en ait pas une également, ça rendrait les choses plus intéressantes à mon avis... Puis ça pourrait éventuellement remettre un peu de bonne ambiance sur Brocéliande...
Perso je trouve qu'il y a une bonne ambiance malgré quelques petits détails mais bon c'est un jeu ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Swallow
Les joueurs d'Ys ont eu la bonne idée de faire cette charte. Dommage qu'on en ait pas une également, ça rendrait les choses plus intéressantes à mon avis... Puis ça pourrait éventuellement remettre un peu de bonne ambiance sur Brocéliande...
Cette charte d'Ys est la pire connerie que j'ai vu dans un mmorpg de ma vie. C'est vraiment ridicule. Le principe d'un mmorpg est que le monde est persistant, y a pas à faire de compromis ridicules du style "oui mais vous attaquez entre 20h et 20h05, puis on fait une pause pour aller manger, puis retour à 21h...." RIDICULE !
Si je vois un truc comme ça sur Broc, je delete.
Citation :
Provient du message de Dawma
Cette charte d'Ys est la pire connerie que j'ai vu dans un mmorpg de ma vie. C'est vraiment ridicule. Le principe d'un mmorpg est que le monde est persistant, y a pas à faire de compromis ridicules du style "oui mais vous attaquez entre 20h et 20h05, puis on fait une pause pour aller manger, puis retour à 21h...." RIDICULE !
Si je vois un truc comme ça sur Broc, je delete.
Il n'y pas que les Mmorpg dans la vie non plus ce genre de comportement a déjà exister Irl ...

On ne faisait pas la guerre l'hiver au Moyen-Age...

La démarche de Ys est une autre vision du jeu que celle de Brocéliande ...ils l'ont voulu! Choix à respecter

et tant mieux que tous les serveurs ne se ressemblent pas ça permet de reroll dans d'autres conditions et d'autres ambiances...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
Il n'y pas que les Mmorpg dans la vie non plus ce genre de comportement a déjà exister Irl ...

On ne faisait pas la guerre l'hiver au Moyen-Age...
On ne le faisait pas pas par respect ou dieu sait quoi envers l'adversaire mais parce que la logistique était beaucoup trop compliqué à gérer en rude saison (déplacement des troupes dans le froid/neige par exemple).

Citation :
La démarche de Ys est une autre vision du jeu que celle de Brocéliande ...ils l'ont voulu! Choix à respecter
Si ils l'ont TOUS voulu, ok, mais je ne suis pas sûr que les milliers de joueurs de Ys approuvent tous cette charte et ils sont pourtant obligés de subir les conditions de jeu imposées par une alliance de guildes, qu'ils le veuillent ou non, alors que ces conditions de jeu vont à l'encontre de la base de DAoC.
Ceci étant, je m'en fous, je joue pas sur Ys, mais j'ose espérer qu'on ne voit jamais ça sur Brocéliande. Surtout que des défenseurs, il y en a a toutes les heures, on s'est fait wiper sur emain vers 5h du mat' par 2 full groups, alors les ouinouin attaque canadienne blabla -> au lieu d'aller farmer à Emain à 5h, allez défendre vos forts.
Je ne vois pas en quoi faire une charte serait une mauvaise idée.
Pas celle de Ys mais une bien particulière à Broc. Mais enfin vu les réaction négatives, autant oublier que j'ai pu penser à ce genre de choses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés