Mais que font les chroniques ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Mais que font les chroniques ?
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Quelqu'un sait pourquoi les chroniques ne sont pas mise à jour depuis le 19 février à 2h34 ?

Personellement je trouve sa lourd
ben faut juste savoir lire les annonces officielles en fait.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Pendant qu'on y est ... pourquoi Goa n'a pas voulu utiliser un site simple et fonctionel comme le Herald ou les sites Italiens et Koréens ?
En mettre plein aux yeux plutôt que d'avoir quelque chose d'utile ?
Citation :
Provient du message de Paclya
Pendant qu'on y est ... pourquoi Goa n'a pas voulu utiliser un site simple et fonctionel comme le Herald ou les sites Italiens et Koréens ?
En mettre plein aux yeux plutôt que d'avoir quelque chose d'utile ?
parceque quand tu vois le herald et que tu connais pas du tout le jeu t'as pas forcément envie de l'acheter. le site de goa est super beau, ils travaillent leur image, ce sont de bons commerciaux.
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Tout ca ne me dit pas quand les chroniques seront en de nouveau en fonction
faut pas être préssés goa va mettre Camlann dans les chroniques pour noël ! ... mince noël c'etait pas il y a deux mois ?
Citation :
Provient du message de Colomba
parceque quand tu vois le herald et que tu connais pas du tout le jeu t'as pas forcément envie de l'acheter. le site de goa est super beau, ils travaillent leur image, ce sont de bons commerciaux.
Combien de fois vas tu voir les chroniques GOA et meme le site general GOA comparer a JoL et autres chroniques?

Pour ma part leur site est creux, sans la moindre utilite et penible. Sa seule utilite est d'acceder a son compte (rare il faut dire mais on en a eu l'exemple avec SI, avec un access tres mal foutu) et a la faq seule moyen de joindre GOA.

Par contre on peut remarquer que seul GOA est incapable de mettre a jours ses chroniques, elles n'ont strictement pas evoluer depuis le debut pourtant ce n'est pas faute des promesses evidement non tenu de la part de GOA.
Citation :
Provient du message de Laen
Combien de fois vas tu voir les chroniques GOA et meme le site general GOA comparer a JoL et autres chroniques?

Pour ma part leur site est creux, sans la moindre utilite et penible. Sa seule utilite est d'acceder a son compte (rare il faut dire mais on en a eu l'exemple avec SI, avec un access tres mal foutu) et a la faq seule moyen de joindre GOA.
Il n'y a pas de chronique sur JoL (enfin je suis pas allée sur le site depuis longtemps mais bon...)
Ensuite je consulte souvent le site GOA pour les news et aussi les chroniques (voir l'emblème d'une guilde etc...)

Enfin comme je l'ai dis le site est beau surtout pour faire signer de nouveaux clients, excuses moi mais quelqu'un qui n'a jamais joué à daoc et qui va cliquer sur les chroniques va être assez impréssionné je pense.

Donc c'est sûr que les xml ne sont pas au mieux exploité sur le site de goa, mais ils le sont le plus joliment.
Oui c est celle que j utilise aussi en meme temps que celle de http://daoc.aranwe.com qui sont aussi tres bien car elle ne recense pas que le top 50 mais aussi les autres plus modeste.

Seul Bemol ... Ces superbes chroniques pour autant qu elles sont plus detaillées et completes sont aussi peu a jour.

IL est donc evident que le site de GOA meme si il est incomplet a l'avantage de permettre aux autres sites d'etre a jour ... Et la on se rapproche plus du sujet meme si je ne sais repondre a l a question ... A mon humble avis et vu la reponse que j'ai recue a ce sujet ... Bla bla on est au courant .... bla bla .... on met tout en oeuvre ... enfin je ne pense pas que ce soit sur le fofo que l on ai plus d'information, si le SC n'est pas en mesure de donner une date
Citation :
Provient du message de Colomba
parceque quand tu vois le herald et que tu connais pas du tout le jeu t'as pas forcément envie de l'acheter. le site de goa est super beau, ils travaillent leur image, ce sont de bons commerciaux.
A condition d'avoir une bonne connexion. Si tu tournes avec un modem 56k, t'abandonnes.
Citation :
Provient du message de Colomba
parceque quand tu vois le herald et que tu connais pas du tout le jeu t'as pas forcément envie de l'acheter. le site de goa est super beau, ils travaillent leur image, ce sont de bons commerciaux.
Bah oui, sauf qu'une fois qu'ils ont fait la vente, ils mettent une semaine à la traiter... Un lancement ça se prépare...
C'est que ça devient long d'attendre leur bon vouloir... ils sont sans doute en train de les refaire complètement pour les adapter à SI, artisans et autres.

J'aime bien aller voir les stats moi! pas celle du site officiel mais les autres
Euh c'est n importe quoi cette mise à jour des chroniques !

Plein de monde ont disparus et le classement artisanat c est n importe quoi !

Par exemple moi je ne suis meme plus référencé dans la page xml
Regardez nous les FY :

- <guild name="Les Fils de Yaztromo" realm="Albion" activechars="0" activemembers="0" guildrp="4538010" contacturl="info@pendragons-ys.org" websiteurl="www.pendragons-ys.org" timestamp="2003-02-27 10:49:59" sshield="http://www.camelot-europe.com/herald/img/shields/1-4-1-full.png" semblem="http://www.camelot-europe.com/herald/img/insignia/b_emblem_099.gif" alliance="997">

Et oui nous sommes devenus des Albionnais.... avec 0 membres en plus c'est super non ?

Karlus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés