Qui vient à l'IRL de Paris (01/03/2003 à 16h)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jalilah
Je suis la seule à trouver que ça cloche ?
Lol, en fait ça ce tient :

Sa config changeant tous les deux mois, Mara Jade a pas de quoi se payer un appareil numérique
je suis pas assez riche parce que ma config materiel change tout les deux mois je me suis mal exprimé et mon cerveau n'a pas pris d'update depuis 4 ans
de toute facon je suis pas beau alors pas de photo
Hey on se debine pas, je ramene mon appareil et je vous canarde dans tout les sens pour montrer a mes parents que j ai des copains... dites vous ferez semblant hein dites oui siouplait
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Hey on se debine pas, je ramene mon appareil et je vous canarde dans tout les sens pour montrer a mes parents que j ai des copains... dites vous ferez semblant hein dites oui siouplait
Si tu me paies une limonade, je te tiens meme par l' epaule quand on te prend en photo, ca fera plus crédible
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Oki ca marche tournée generale de Limonade
Mouais c'est pas comme ca que tu vas te faire des amis

Frater
Le numérique ca va tres bien, pour les irls ... pis y'a des petits à pas cher et t"économise le dévellopement....
réservation faite au flam's montparnasse pour 20h30 voila donc j'ai prévu 10 personnes pour l'instant avec une possibilité de rajouter deux ou trois personnes en plus

voila voilou
Citation :
Provient du message de Lorim
réservation faite au flam's montparnasse pour 20h30 voila donc j'ai prévu 10 personnes pour l'instant avec une possibilité de rajouter deux ou trois personnes en plus

voila voilou
Merci Lorim
on m a demandé limonade je donne limonade
Specialement je suis plus adepte des boissons genre ti'punch mais la ca n engage que moi

Pour le numerique bientot peut etre
Je ne pourrais pas être parmi vous ce samedi, mais j'ai déjà mis une petite croix sur mon calendrier pour le 15 mars vu que certains semblaient aussi intéressé par cette date.

Amusez vous bien et doucement sur la limonade, ou alors on conduit pas après le 2ème verre, c'est dangereux ces trucs
Citation :
Provient du message de -Nok-
Je ne pourrais pas être parmi vous ce samedi
Je te verrai jamais toiiiiii

Si il manque du monde je peux ramener mon coloc (je crois qu il va s incruster quoique je fasse ) et une copine. :bouffon:
Allez je vous ramene mes chiens

bein sur ceci est une plaisanterie stupide et d'un gout douteux... juste pour dire qu'il faut me dire exactement le nombre de personne pour que je prévienne le restaurant a l'avance
mais plus on est de fou plus on rit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés