Quel template pour un zerk

Répondre
Partager Rechercher
Le premier est plus répandu et permet d'avoir le dernier style de senestres, permet de faire les plus gros dégats mais beaucoup moins polyvalent.

Tu veux jouer en groupe privilégie l'attaque, tu veux jouer plus perso et etre polyvalent face à toutes les classes en face alors privilégie la parade.

Premier template tu perds qd meme beaucoup de points si je me rappelle bien (12) et le second seulement 3 ou 4: je pense que ca a son importance...Faut prendre en compte aussi que tous les styles senetres ont souvent des miss/parade/blok ou autre ce qui fait que le 50 en senetres ne sert à rien dans ces coups la...Bref un tas de petits détails que je résumerais en gros par:

Polyvalence ou full attaque. Le premier tu peux esperer affronter toutes les classes adverses, le second tu seras extremement bon face à certaines et extremement mauvais face à d'autres (sentinelles, moines ou spe bouclier bon courage sans parade...)

Voila mon avis si ca peut t'aider
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
quelle formidable argumentation, quel lyrisme ^^
j'aime bien comment 5 points de moins en hache et 8 points de plus en parade ca fait passer de roxor à "nul" ^^
en effet, c'est même étonnant !!

moi même j'ai été surpris que le template que tu proposes soit réellement l'un des moins bon : c'est le premier que j'avais choisi (d'ailleurs le 45 en H était même une erreur de "clicage" car 44 suffisent pour le style, comme le template de Psyo)

après donc de multiples tests (merci le bug du respec infini), ce template est excellent pour dueller mais vraiment moins bon en RvR (en PvM excellent mais bon l'xp ... plus besoin) pour le rôle que je me fais du berserker.

cet avis n'engage que moi, si c'est ton template, et qu'il te convient, c'est l'essentiel et si cela t'a vexé d'une quelque manière que ce soit je te présente des excuses sincères.

mais il me semble que dans la présentation de ce template ton argumentation a été aussi développée que ma réponse
Tiens, un confrère de template
J'ai à peu près le même "template" qu'Assurancetourix et je vois pas (mais vraiment pas) en quoi il est mauvais en RvR
Si les 5% de chances de parer de plus (exit RA, ça nous empêche pas de prendre Maître en parade) peuvent permettre de crever moins vite, de permettre au healer de placer un soin sur un autre membre du groupe, etc, alors je veux bien augmenter ma variance dans les coups.

On est des originaux Assurancetourix, ils peuvent pas comprendre
Aucun template n'est en lui même mauvais (enfin heuuuu ya des limites ) mais celui-ci ne m'a pas permis d'exprimer mon plein potentiel offensif en RvR.

Au delà des chiffres, le passage de CE template à un template H et HS50 correspond pour moi à une montée en puissance dans les dégâts en RvR.

Bien évidement personne ne joue exactement comme son voisin, pour moi ce template a été mauvais : je ne pouvais pas exprimé avec lui ma fonction de dommage dealer.

PS : attention quand même, la différence n'est pas énorme, juste "sensible". Et c'est un template très répendu
Je suis d'accord avec toi Vimn sur l'intérêt de trouver ce qui correspond le mieux à son jeu.

Concernant ton changement de template, je me demande quand-même comment tu peux voir une différence (même "sensible" et non "énorme" ) entre 45 et 50 en hache concernant les dégâts (à valeur senestre constante = 50 + bonus). Non pas que je mette ta parole en doute, mais un changement d'équipement n'aurait-il pas pu être à l'origine de tes dégâts supérieurs?

Shinigami, étonné
Citation :
Provient du message de zenekix
Et pourquoi ne pas faire un truc dément du genre :

Hache sénestres 50
Parade 50

A quoi sert-il a l'ennemi de taper fort si il ne peut pas me toucher ?

Je dirais tout simplement que le but du zerk est de tuer le plus rapidement possible, donc d'avoir une variation des dégâts la plus minime possible.Dans le cas de ton template même avec les bonus objets et en se basant sur un Rang 5L0 tu auras 42 en hache (par exemple); sans compter que plus tu as un weapskill élevé plus tes probabilités de toucher s'en trouve accrues.
Citation :
Provient du message de Shinigami
Je suis d'accord avec toi Vimn sur l'intérêt de trouver ce qui correspond le mieux à son jeu.

Concernant ton changement de template, je me demande quand-même comment tu peux voir une différence (même "sensible" et non "énorme" ) entre 45 et 50 en hache concernant les dégâts (à valeur senestre constante = 50 + bonus). Non pas que je mette ta parole en doute, mais un changement d'équipement n'aurait-il pas pu être à l'origine de tes dégâts supérieurs?

Shinigami, étonné
non même avec le même équipement la différence de dégâts est très sensible en RvR.

peut être le fait que c'était du 45+6 et que 50+6 te donnes un bon bonus toucher/dégâts (weaponskill?), aucune idée mais j'ai réellement "senti" la différence, presque physiquement .

bref pour le moment je me suis fixer à ca :

H 50+14
HS 50+14
Parade 28+14

(sauf erreur)
Citation :
Provient du message de zenekix
Et pourquoi ne pas faire un truc dément du genre :

Hache sénestres 50
Parade 50

A quoi sert-il a l'ennemi de taper fort si il ne peut pas me toucher ?

j'ai testé

l'inverse aussi H50 parade 50

dans un cas comme dans l'autre le maxage parade ne compense pas la perte de dégâts.

(en RvR heinn pas en pvm ou c'est jouable mais bon ...)
Suite a un post d'Aratorn ( sur le general ) qui prétendait qu'au delà de 1700 de Wpskill on a une grosse différence , limite si on fait pas son max de dégât tout le temps
j'ai fait des test et je crois bien que c'est vrai, entre 50+9Epee e 50+9HS qui etait le mieux que je pouvais faire sans spellcraft sur mon armure tout en ayant 8 des 9 résistances au cap, j'ai essayé un peu (en laissant tombé mes resistances le temps du test) 50+14Epee et 50+13HS qui me fais depasser 1700 une fois buff par un shaman (16xx avec le 50+9 sinon) la différence est bien flagrante entre un double frost qui un coup fait 300 un coup 400 là c'etais tout le temps 400 à 500 (sauf sur la plate normal spé Epee tranchant sur plate c'est bof ou très forte resistance comme cette finelame ou j'ai fait 381(-161)
Bref faut je fasse des tests encore car ce matin j'ai pas eu beaucoup de monde à taper mais il semble vrai qu'a partir de 1700 de wpskill on fait vraiment tres mal, et avec 300 force une fois buff il faut avoir au moins 63 je crois pour être à 17xx ce qui correspondrait à un rang 9L pour un template 44H 44HS
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
tss tss et ca alors
hs 50
h 45
parade 36
Mauvais...
Deja, pourquoi 45 en H et pas 44? Ensuite, pk tu monte HS a 50 pour un style bouseux et tu laisse H a 45?
Le weaponskill es basé sur la comp d'arme, pas sur une comp secondaire comme HS ou Hast etc.., si tu ve un peu monter parade, jte conseille 50 Hache, et 44 Hache senestre, tu perdra un poil de degats en moins sur ton cap, que de toutes facons, tu n'atteindra jamais sans full buff shaman 37 (et en attaquant sur un vert qui plus est).
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Suite a un post d'Aratorn ( sur le general ) qui prétendait qu'au delà de 1700 de Wpskill on a une grosse différence , limite si on fait pas son max de dégât tout le temps
j'ai fait des test et je crois bien que c'est vrai, entre 50+9Epee e 50+9HS qui etait le mieux que je pouvais faire sans spellcraft sur mon armure tout en ayant 8 des 9 résistances au cap, j'ai essayé un peu (en laissant tombé mes resistances le temps du test) 50+14Epee et 50+13HS qui me fais depasser 1700 une fois buff par un shaman (16xx avec le 50+9 sinon) la différence est bien flagrante entre un double frost qui un coup fait 300 un coup 400 là c'etais tout le temps 400 à 500 (sauf sur la plate normal spé Epee tranchant sur plate c'est bof ou très forte resistance comme cette finelame ou j'ai fait 381(-161)
Bref faut je fasse des tests encore car ce matin j'ai pas eu beaucoup de monde à taper mais il semble vrai qu'a partir de 1700 de wpskill on fait vraiment tres mal, et avec 300 force une fois buff il faut avoir au moins 63 je crois pour être à 17xx ce qui correspondrait à un rang 9L pour un template 44H 44HS
Gni???
Jvois pas trop, une fois buffée par ma bot (shaman 37 aug+ Mastery of the arcane 3) jtape environ les 1750 de weaponskill mais toujours aucune diff par rapport a des buffs secondaires (1650 weaponskill)

http://membres.lycos.fr/missfreakette/Stats.jpg
Citation :
Deja, pourquoi 45 en H et pas 44? Ensuite, pk tu monte HS a 50 pour un style bouseux et tu laisse H a 45?
la réponse vient tout de suite après

Citation :
Le weaponskill es basé sur la comp d'arme, pas sur une comp secondaire comme HS ou Hast etc..
rien a foutre du style 44 h j'utilise que les styles hs... donc je prefere mettre h a 45 pour le weaponskill justement.. et parceque avec ce template il reste que 6 pts, alors que yen a plus de gachés en faisant 44 h et le reste parade...


sinon le style 50 est loin d'etre bouseux
- en duel je le case quasiment tout le temps... et le débuff cadence je peux te dire qu'ils le sentent passer en face... et meme en mélée il est facile a caser, parceque meme si 4 gus te tapent dessus ce qui rend les styles sur esquive/parade impossible a passer... ben on s'en fout ce qui compte c'est que ta derniere attaque soit parée
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
la réponse vient tout de suite après



rien a foutre du style 44 h j'utilise que les styles hs... donc je prefere mettre h a 45 pour le weaponskill justement.. et parceque avec ce template il reste que 6 pts, alors que yen a plus de gachés en faisant 44 h et le reste parade...


sinon le style 50 est loin d'etre bouseux
- en duel je le case quasiment tout le temps... et le débuff cadence je peux te dire qu'ils le sentent passer en face... et meme en mélée il est facile a caser, parceque meme si 4 gus te tapent dessus ce qui rend les styles sur esquive/parade impossible a passer... ben on s'en fout ce qui compte c'est que ta derniere attaque soit parée
1) Dois-je te rappeler qu'un +1 en comp sur un bonus d'equipement vaut le double quasiment d'un point spé dedans en terme de weaponskill? Puis qu'au dela de 50, en HS le cap change à peine (j'ai remarquer +50 de deg environ de 50 à 64 sur ma zerk).
2) Quasi impossible de placer aurore boréale en freehit en duel (comprendre par la, le lancer sans backup, directement apres une parade) si certaines conditions ne sont pas remplies (ennemi swing supérieur à 3.3, ton propre swing délai inférieur (spa dur pour un zerk) ET ayant frappé il y a longtemps pour disposer d'un autre swing rapidement. Et permets moi de te dire que si en duel, tu fous aurore boréale (ce style de merde) en backup sur un doublefrost ou cecité des neiges au lieu de mettre Retour en backup constant, c'est que tu es suicidaire ou tres mauvais. Car les degats sont identiques au niveau de leur cap respectif mais retour s'enchaine sur un stun 6 sec...
Si tu ve faire des degats en backup parade utilise lumiere givrée=> obsurité glacante. Le combo 2 coups le plus puissant de tout midgard..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés