Crée un nouveau serveur. Oui mais....

Répondre
Partager Rechercher
N'étant pas un super fan de RvR, j'irais sans doute sur un serveur coopération. Masi de là à lâcher complètement mon personnage principal sur Ys, non.
Moi je ne changerai que pour un des 2 nouveaux types en tête du sondage fait par Mythic : home invasion et surtout coop/pvp.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Je ne changerais que pour un serveur rp digne de ce nom ou un serveur de type "dred gaheris" dont il avait été question à un moment (coop en zone royaumes/pvp en zf). Mais jamais pour un full coop qui me priverait de la composante pvp/rvr de DAoC.

Manque de pot, le dred gaheris a été (provisoirement?) rejeté par mythic au profit du home invasion, qui ne m'intéresse pas.

Mais pourquoi aller faire un perso sur un quatrième serveur exactement identique aux trois précédents? Il faudrait au moins créer un quatrième royaume pour que ça me donne une bonne raison de le faire
moi je vote pour un serveur RP ou on serai pas floodé par des "gold plizzzzzzzzz" . Un serveur ou il ne serai possible de faire du RP sans etre pris pour un debile leger
Bref un serveur ou tout le monde serai sur la meme longeur d'onde.....enfin bon j'ai qd mm des doutes tant qu'a la création d'un tel serveur
Il y a un truc qui me fait bien "rire".

Pendant XX mois, on a eu:
Joueurs de Broc et Ys: << Aller pas sur Orcanie c'est vide, s'est nuls vous vous y ferez chier... >>
Joueurs de Orcanies: << Mais, non venez il y a une super Ambiance chez nous... ...>>

Et maintenant ca change ;p
Joueurs d'Orcanies: << Restez chez vous !! >>
Joueurs de Broc et Ys: << Bande d'egoistes ... ... >>

Comme quoi ... ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés