la quete de Charsi

Répondre
Partager Rechercher
moi perso je fait la quete je la met en stand bye jusqu'en hell et vers le nivo 80 (pourkoi ce niveau bein en fait je sait pas) je prend 3 peau de balrog et je fait les transformations ensuite ca peut servir si ta pas beaucoup de matos pour ton merco tu lui claque une bonne armure . enfin moi c'est ce genre de choses que je fait
merci merci en fait g pas encore trouver d'arme assez puissante de base pour faire les transformation donc la peau de balrog reste un des investissements le plus rentable.

Sinon ya ausi les chaussures en peau de wyrm (heu ca doit pas s'appeler comme ca exactement) mais elle ont 70 en def en general et ca peut etre pas mal pour un persos demunis
Fais la quête et attend d'être en enfer pour utiliser l'envoutement (ou en cauchemar si t'a vraiment que des objets pourraves), essaye d'envouter des objets qui sont pas mal à la base comme les objets en peau de requin, peau de balrog ...
Moi je m'en sert pour envouter les bandeau, couronne, tiare etc...
On peut trouver de bons truc a haut lvl (g déjà eu une couronne +2 apt ama, +5 ll, +20 dext et +18 all resit)
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Aden
Ben oui vu que l'envoutement peut se faire que sur des objets "sans aucun boosts magiques" ...
Ah je croit que si il existe des armures blanches avec genre +10 % def . D'accord c pas bcp mais c un bonus magique et pourtant l'armure est blanche.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Lockefka
Ah je croit que si il existe des armures blanches avec genre +10 % def . D'accord c pas bcp mais c un bonus magique et pourtant l'armure est blanche.
Tu se sur ? il me semble que s'il y a le moindre boost ça ne marche pas ... malheureusement tous mes envoûtements sont fais je ne peux pas vérifier ...
le fait qu un objet soit "de bonnes qualite" ou non ne change rien : le bonus apporte par la qualite n entre pas en compte (comme les +skills sur les batons, sceptres, griffes, etc blancs)
En fait gt pas sur car j'avais jamais envoûter c objets là mais je les avais socked avec la quête acte 5 et j'avais eu plusieurs trous donc je pense que c pareil pour l'envoûtement. Oui je viens de me souvenir c items là on tous le suffixe de bonne qualité.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés