Au sujet des serveurs fulls.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
lol, c marrant comme la reponse etait previsible..
Ais une seule fois demandé l'adhésion de mes petits camarades?
Non, ce topic etait mon avis sur une question, et certains de mes petits camarades en ont profités pour en faire n'importe quoi à coup d'évidence et de pontifs à trois sous. No comment
Si elle était prévisible c'est peut-être que tu savais déjà que ton argument était injustifié.

mais bon je te laisse seul avec ta colère puisque apparemment quand on n'est pas d'accord avec toi c'est que l'on a rien compris et que je ne suis pas là pour me battre.

Bien sur que tu demandes l'adhésion à tes idées : sinon quel est l'intérêt de poster ?


HS : poncifs pas pontifs

et perdez cette habitude de faire des commentaires et de finir par : No comment. C'est vraiment pas logique.
pas du tout d'accord avec toi Verand pour la simple et bonne raison que si un nouveau serveur ouvre, l'interet c'est de commencer à zéro sur des terres vierges...
personnellement j'irai sur un tel server recommencer tout à zéro, mais uniquement si tout le monde recommence à zéro, j ai pas envie de me voir face à une horde de lv 50 alors que moi je vien juste de pop, je vois pas l'interet.... et pour les personne lv 50 qui voudrais transfert leur perso... je voi pas l'interet nom plus... ils y perdent plus qu'ils n'y gagne à mon avis....
est ce que toi tu serai pret a transfert ton lv 50 sur ce server, et quitter guilde, relation, habitude ? si oui je voudrais connaitre tes motivations ( si c pas indiscret)
Citation :
Provient du message de Valgrel
Ben je bosse, et j'ai jamais eu de gros pb pour me connecter le soir (pas plus de 5 mn d'attente), ni pour me reconnecter après plantage.

Par contre si tout le monde connecte ses 2 comptes à 8h du mat tous les jours, ça pourrait venir...

(exagération volontaire, pas taper, merci)
Ben ne serais ce qu'hier soir... 35mn avant de pouvoir se connecter...
Citation :
Provient du message de vimn
Si elle était prévisible c'est peut-être que tu savais déjà que ton argument était injustifié.

mais bon je te laisse seul avec ta colère puisque apparemment quand on n'est pas d'accord avec toi c'est que l'on a rien compris et que je ne suis pas là pour me battre.

Bien sur que tu demandes l'adhésion à tes idées : sinon quel est l'intérêt de poster ?


HS : poncifs pas pontifs

et perdez cette habitude de faire des commentaires et de finir par : No comment. C'est vraiment pas logique.
Mdr, la honte oui c 'est vrai je cherchais poncifs

Pour le reste je rererererépète : je ne fait QUE donner mon avis sur un sujet, que vous soyez d'accord ou pas ne me pose AUCUN problème, à partir du moment ou les arguments sont clairements posés et ou c'est constructifs.
L'interet de poster? Faire entendre ses arguments, ce qui ne veux pas dire les faire accepter.
Bon bon, deja ... faut savoir que c'est temporaire la situation ...
Regardez le pvp : Toujours full au debut, et la c'est le serveur le moins pleuplé !!
Tout le monde il est content, tout le monde il essaye la nouvelle race etc ... Mais ca va vite cesser !!
Perso, j'ai aucun probleme pour me log le soir ...
Je doit etre chanceux, ceci dit ce qui ont joué a T4C doivent etre rodé a ca
Citation :
Provient du message de nean
pas du tout d'accord avec toi Verand pour la simple et bonne raison que si un nouveau serveur ouvre, l'interet c'est de commencer à zéro sur des terres vierges...
personnellement j'irai sur un tel server recommencer tout à zéro, mais uniquement si tout le monde recommence à zéro, j ai pas envie de me voir face à une horde de lv 50 alors que moi je vien juste de pop, je vois pas l'interet.... et pour les personne lv 50 qui voudrais transfert leur perso... je voi pas l'interet nom plus... ils y perdent plus qu'ils n'y gagne à mon avis....
est ce que toi tu serai pret a transfert ton lv 50 sur ce server, et quitter guilde, relation, habitude ? si oui je voudrais connaitre tes motivations ( si c pas indiscret)

Pour amener ma petite contribution, je voulais dire que tous le monde n'a pas de perso 45+,50.
Je comprends très bien qu'un lvl50 ne veuille pas transferer son perso. Mais le fait de permettre le transfert ne veut pas dire qu'on va vous obliger à le faire.

Mon main est lvl31 et si cela était possible, je transferais mon perso sur Orcanie. Le seul inconvenient est de quitter sa guilde et ses relations.

De même, recommencer à perso à zéro sur un autre serveur ne m'interesse pas pour l'instant car j'ai passer du temps à monter mon perso lvl 31 et j'ai pas envie de tout recommencer (même si avec l'experience acquise je monterais plus vite en lvl).

En conclusion : oui au transfert !
Et pour inciter les gens à le faire, pk ne pas donner un petit bonus lors du tranfert. De meme, si une guilde entière est tranferée, pk ne pas donner un petit bonus à la guilde.
Ma guilde n'a pas encore de haut lvl et n'a donc pas encore une histoire sur ce serveur. Donc le bonus me permettrai de persuader les joueurs da ma guilde à faire le transfert. Ce qui me permettrait de les retrouver sur l'autre serveur


Voilà, voilà, c'etait l'avis d'un petit lvl
Bon, deja, il ne faut pas se faire d'illusions, GOA n'est pas directement gene par la situation actuelle, etant donne que Orcanie n'est pas plein et que les gens payent leur abonnement meme s'ils ne peuvent pas toujours se connecter. Evidemment, si la situation dure, ils s'y interesseront, ils n'ont pas interet a avoir trop de clients mecontents.
A mon avis, il faut deja attendre un peu la fin du rush sur Si pour voir la situation se stabiliser.
Ensuite, le transfert de persos sur Orcanie n'est pas une bonne solution, ca desequilibrerait completement le serveur d'acceuil, poserait pas mal de problemes techniques(nom deja existant, boulot enorme pour GOA).
Interdire l'acces a Broc et Ys pour les nouveaux compte, n'importe quoi, eux aussi ont le droit d'y jouer. Par contre, inciter fortement les nouveaux joueurs a aller sur Orcanie, ca serait bien(un pop up a la creation du compte, par exemple).
Faire un nouveau serveur en permettant le transfert de persos dessus, si c'est possible techniquement ca pourrait etre efficace et interessant, mais encore faut il s'assurer du remplissage du serveur.

Mais bon, GOA ne gere pas si mal le probleme, ils pourraient aussi se dire que les joueurs en auront marre de plus se connecter et iront tous seuls sur Orcanie, ou encore faire payer deux euros de plus par mois pour avoir priorite de connection sur un joueur normal, ou faire payer comme certains pour les transferts de persos
Citation :
Provient du message de Braknar
Interdire l'acces a Broc et Ys pour les nouveaux compte, n'importe quoi
Non c'est totalement rationnel au contraire. le serveur est full, c au contraire complètement débile de permettre encore aujourd'hui d'ouvrir de nouveaux comptes alors que les comptes actuels n' ont pas satisfaction. Tous les soirs actuellement des personnes ld sur ces serveurs et ne peuvent pas revenir a cause du serveur full. Avant de pouvoir proposer ces serveurs a des nouveaux comptes faudrait déjà commencer par satisfaire les comptes existant.

Citation :
Provient du message de Braknar
ou encore faire payer deux euros de plus par mois pour avoir priorite de connection sur un joueur normal
ça c'est vraiment n'importe koi comme truc.
Le petit jeune qui galère pour payer ses 10€ tous les mois depuis 1 ans mais qui tant bien que mal s'en sors se verrai passer après une personne qui ouvre son compte et aurait les moyens de payé 2 ou 10€ de plus par mois.
Message hors-roleplay
Il est vrai que le problème de surpopulation est assez épineux, bien que comme je joue sur Orcanie, je n'ai aucun problème pour pouvoir me connecter à n'importe quelle heure.

Ceci dit, la perspective de voir une masse débarquer ne me plaît guère, étant donné que ce qui m'attirait sur Orcanie, c'était justement ce nombre relativement réduit de joueurs et son ambiance somme toute plus "sympathique" - je parle bien sûr de mon expérience personnelle.

Pour ce qui est de tout ce qui a été dit là-dessus, voilà déjà mes propres réactions ;

- Le transfert de personnages sur un autre serveur déjà existant n'est, pour moi, pas du tout une solution ; je pense que cela ne ferait que déplacer le problème en plus d'amener un déséquilibre flagrant entre ceux qui sont déjà là et ceux qui arrivent d'un coup. Pour ce qui est du transfert sur un serveur "vierge", je ne crois pas non plus que cela va régler le problème - il suffit d'un transfert de masse, et on aura l'effet inverse escompté. Personnellement, je trouve que recommencer à zéro est en soi déjà un charme, mais je peux comprendre que cela ne plaît pas forcément à tout le monde.

- Restreindre l'accès aux serveurs via une quelconque limitation est selon moi injuste et inacceptable ; après tout, nous payons tous le même prix et de quel droit une personne plus "ancienne" aurait elle plus de valeur qu'une autre plus récente ? C'est sûr, ce ne doit pas être drôle de ne pouvoir se connecter avec son personnage principal, celui sur lequel on a passé tant de temps dessus...mais d'un autre côté, créer une autre injustice à l'égard de nouveaux joueurs simplement parce qu'ils sont nouveaux afin de protéger son petit plaisir égoïste de jeu (soyons réalistes)...ça me gêne quelque part. D'autres n'ont pas forcément le même scrupule, je sais.

- Je pense également que cet afflut de joueurs vient principalement de la nouveauté SI et du retour de nombre de joueurs pour tester cela. C'est un peu comme l'effet PvP, en fin de compte ; complet dans les premières semaines, puis ça s'est désemplit au fur et à mesure. Dans ces cas-là, plutôt que de réagir sur l'immédiat, il est plus sage de regarder un peu sur le long terme et de prendre son mal en patience. C'est sûr, en tant que clients nous avons des droits...mais cela ne signifie pas pour autant qu'il faut en abuser pour crier au moindre petit problème et en rejettant toute la faute sur la société. Je pense qu'il faut laisser un peu le temps à l'eau de couler sous les ponts...et si la situation en s'arrange guère et que GOA ne fait toujours rien, alors il sera temps de demander des comptes.

Rome ne s'est pas faite en un jour et à force de crier trop vite, on finit par ne plus attirer l'attention.

Donc ma propostion face à ce problème ; patientons tant bien que mal et observons ce qui se passe dans les semaines à venir.
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Ceci dit, la perspective de voir une masse débarquer ne me plaît guère, étant donné que ce qui m'attirait sur Orcanie, c'était justement ce nombre relativement réduit de joueurs et son ambiance somme toute plus "sympathique" - je parle bien sûr de mon expérience personnelle.
Pour reprendre tes termes ça s'appelle : protéger son petit plaisir égoïste de jeu

Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Personnellement, je trouve que recommencer à zéro est en soi déjà un charme, mais je peux comprendre que cela ne plaît pas forcément à tout le monde.
Perso j'ai plus de 100jours de play sur Broceliande et je trouve pas que se soit charmant de recommencer a zéro mais alors pas du tout.

Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
- Restreindre l'accès aux serveurs via une quelconque limitation est selon moi injuste et inacceptable ; après tout, nous payons tous le même prix et de quel droit une personne plus "ancienne" aurait elle plus de valeur qu'une autre plus récente ? C'est sûr, ce ne doit pas être drôle de ne pouvoir se connecter avec son personnage principal, celui sur lequel on a passé tant de temps dessus...mais d'un autre côté, créer une autre injustice à l'égard de nouveaux joueurs simplement parce qu'ils sont nouveaux afin de protéger son petit plaisir égoïste de jeu (soyons réalistes)...ça me gêne quelque part. D'autres n'ont pas forcément le même scrupule, je sais.
Je ne vois pas en quoi c une injustice de quoi que se soit.
Tu débutes à daoc que tu sois obligé aujourd'hui d'aller sur Orcanie pourquoi pas après tout. Tu peux quand même choisir le royaume que tu veux. De plus on c'est très bien que la plus grand majorité des joueurs passent la majeur partie de leur temps sur un seul et même royaume.
Maintenant une fois que la vague ( serveur full ) sera passée il sera toujours temps de ré ouvrir l'accès a de nouveaux comptes.
Perso je trouve totalement égoïste aujourd'hui de choisir Broce ou Ys( pour ouvrir un compte ) sachant que déjà du monde galère dessus et que le soir quand on est connecté on prend la place d'une personne qui c'est investi sur ce serveur depuis plusieurs mois voir 1ans + et lui arrive pas à prendre son main.

Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
- Je pense également que cet afflut de joueurs vient principalement de la nouveauté SI et du retour de nombre de joueurs pour tester cela. C'est un peu comme l'effet PvP, en fin de compte ; complet dans les premières semaines, puis ça s'est désemplit au fur et à mesure. Dans ces cas-là, plutôt que de réagir sur l'immédiat, il est plus sage de regarder un peu sur le long terme et de prendre son mal en patience. C'est sûr, en tant que clients nous avons des droits...mais cela ne signifie pas pour autant qu'il faut en abuser pour crier au moindre petit problème et en rejettant toute la faute sur la société. Je pense qu'il faut laisser un peu le temps à l'eau de couler sous les ponts...et si la situation en s'arrange guère et que GOA ne fait toujours rien, alors il sera temps de demander des comptes.
Je suis d'accord avec toi la-dessus, c'est inutile de crier a tout va au moindre petit problème mais il y a une limite quand même.
Il faut pas oublier que c'est service payant et qui offre aucune souplesse, pour nous c'est tu paye pas : tu joues pas.
Citation :
Provient du message de corhalia


Il faut pas oublier que c'est service payant et qui offre aucune souplesse, pour nous c'est tu paye pas : tu joues pas.
Et le "tu paies tu joues" ne fonctionne pourtant pas à 100%
C'est toujours la meme histoire...et les "clients" continuent de confondre affaires et plaisir, résultat...ceux qui sont la pour affaires se frottent les mains...et nous par contre on passe pour des chieurs quand on critique.
C'est beau...
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Et le "tu paies tu joues" ne fonctionne pourtant pas à 100%
C'est toujours la meme histoire...et les "clients" continuent de confondre affaires et plaisir, résultat...ceux qui sont la pour affaires se frottent les mains...et nous par contre on passe pour des chieurs quand on critique.
C'est beau...
mais non tu passes par pour un chieur

simplement on te dit que c'était marqué dans le contrat et que c'était prévisible que ca arrive à plus ou moins long terme.

c'est tout ce que je dit, sinon je te rassure moi aussi j'enrage quand je peut pas me connecter.

et puis je me calme et je reroll sur orcanie une heure
Citation :
Provient du message de Peron

Et pour inciter les gens à le faire, pk ne pas donner un petit bonus lors du tranfert. De meme, si une guilde entière est tranferée, pk ne pas donner un petit bonus à la guilde.
Ma guilde n'a pas encore de haut lvl et n'a donc pas encore une histoire sur ce serveur. Donc le bonus me permettrai de persuader les joueurs da ma guilde à faire le transfert. Ce qui me permettrait de les retrouver sur l'autre serveur


Voilà, voilà, c'etait l'avis d'un petit lvl

Pense a l'équilibre du seveur d'arriver, c'est pas possible comme solution. C'est pas que cela ne soit pas réalisable, mais carrement dangereux !!! Aussi bien pour le serveur d'arrivé que celui de départ.


Le royaume qui voit pop une grosse guilde deviendrait tout de suite tres fort, alors que le royaume qui l'a vu disparaitre se retrouverait affaiblit.
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Pour info je n'ai JAMAIS demandé d'ouvrir un nouveau serveur.

Ensuite, tres bien, vous trouvez TOUS de tres bonnes raison de vous taire et d'accepter un etat de fait.
Soyons moutons, taisons nous..
sans moi merci.

P.S : de plus c'est beau tout ca..mais vous proposez quel solution vous? Rien.
Ben aucune j'ai jamais eu de probleme de connection moi et apparemment pas bc se plaignent de ce probleme donc passe ton chemin reroll sur un autre serveur.


laboudus,gelus,azuar.
Thumbs down
C'est saoulant
C'est une conversation stérile. Il y a du pour est du contre et nous n'avons aucun pouvoir de décision.

Des transferts? gacher le plaisir de certains pour en donner a d'autres

Interdire la création de compte sur certains serveur? Et si je veux faire un necro, je delete tout mes persos de Mid/orca? Et des tickets de rationnement aussi?

Je peux pas me connecter? c'est chiant en effet, mais c'est la rancon de la gloire. Pourquoi ne pas reroll sur un autres serveur (orca par exp) en attendant pour ce changer les idées?

Autre solution: décompresser c'est qu'un jeu, la vie IRL c'est bien aussi le temps que la mode SI passe.

Une autre encore? patienter Goa est parfaitement au courant du probleme ils sont pas stupide.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de corhalia
Pour reprendre tes termes ça s'appelle : protéger son petit plaisir égoïste de jeu
J'ai dit que ça ne me plaisait guère, pas que je faisais tout pour que ça n'arrive pas.

Mais il est clair que c'est une pensée égoïste de ma part, tout comme toi tu l'es en souhaitant une restriction de l'accès à ton propre serveur.

Citation :
Provient du message de corhalia
Je ne vois pas en quoi c une injustice de quoi que se soit.
Tu débutes à daoc que tu sois obligé aujourd'hui d'aller sur Orcanie pourquoi pas après tout. Tu peux quand même choisir le royaume que tu veux. De plus on c'est très bien que la plus grand majorité des joueurs passent la majeur partie de leur temps sur un seul et même royaume.
Donc, pour toi, le fait de voir 3 serveurs francophones et de n'avoir le choix que d'aller sur un seul d'entre eux, ce n'est pas une injustice pour le nouveau joueur qui sera donc limité à un seul serveur...

Au début, on aime essayer un peu toutes sortes de classes alors on tatône, sans trop savoir quoi, on va sur un autre serveur pour voir si l'ambiance est différente, ou sur un autre royaume pour voir ce qu'il en est. Mais là, niet ; tu vas sur un serveur et puis c'est tout. Et tu laisses les autres joueurs qui jouent depuis un an et qui ont donc plus de droits que toi d'y aller.

Soyons francs ; le petit nouveau qui vit ça, il va quand même avoir un goût amer dans la gorge et il va se sentir un peu arnaqué quelque part.

Citation :
Provient du message de corhalia
Maintenant une fois que la vague ( serveur full ) sera passée il sera toujours temps de ré ouvrir l'accès a de nouveaux comptes.
Perso je trouve totalement égoïste aujourd'hui de choisir Broce ou Ys( pour ouvrir un compte ) sachant que déjà du monde galère dessus et que le soir quand on est connecté on prend la place d'une personne qui c'est investi sur ce serveur depuis plusieurs mois voir 1ans + et lui arrive pas à prendre son main.
Bien. Donc, tu penses avoir plus de valeur qu'un autre petit nouveau parce que tu joues depuis plus longtemps. C'est ton droit, après tout.

Maintenant, voyons cela sous un autre angle ; imaginons le cas (improbable) où GOA ferme l'accès de Broc aux nouveaux joueurs. Vous resterez donc au même nombre de joueurs, dans un système fermé. Il n'y a pas de nouveaux joueurs, puisque ces derniers ne peuvent pas venir. Seuls restent donc les "anciens" et autres joueurs vétérans privilégiés.

Oui, mais...au bout d'un temps, les "anciens" finissent toujours par partir ou aller voir ailleurs. Il arrive un moment où il faut bien passer à autre chose. Ou que, à force de rester tout le temps entre les mêmes personnes, sans nouveauté sans rien, on se lasse. Donc, les départs se font...

Mais il n'y a pas de renouvellement. Vous vous rappelez, le serveur n'est pas accessible aux nouveaux joueurs ? Donc, personne de nouveau ne peut venir. Le serveur sera alors figé dans un monde où il n'y aura toujours que les mêmes joueurs, certes avec des possibilités de rerolls...mais même ça finit toujours par être limité.

Et que dire des gens qui ont envie de changer de royaume sur le même serveur ? Auront ils le droit de le faire, s'ils détruisent ces persos qui ont fait ce pourquoi ils sont des "anciens" ? Ne seront ils pas alors considérés comme des newbies et interdits d'accès (puisqu'ils repartent de zéro) ?

Bref, l'idée paraît simple au premier abord, mais en y réfléchissant davantage, cette simplicité disparaît et fait apparaître d'autres problèmes, plus insidieux.


Citation :
Provient du message de corhalia
Je suis d'accord avec toi la-dessus, c'est inutile de crier a tout va au moindre petit problème mais il y a une limite quand même.
Il faut pas oublier que c'est service payant et qui offre aucune souplesse, pour nous c'est tu paye pas : tu joues pas.
C'est la base même de la société de consommation ; si le service ne te plaît pas, tu en changes et tu vas voir ailleurs. Cela peut paraître injuste, débile, idiot, mais c'est comme ça.

Je remarque aussi qu'il y a un nombre incroyable de râleurs et de critiques envers GOA...mais qui restent néanmoins dans le jeu et qui continuent de payer.

Pour ma part, même si parfois certaines choses ne me plaisent pas, j'estime que je n'ai pas besoin de hurler au scandale sur les toits puisque je continue quand même à payer et à jouer, malgré quelques désagréments.
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Maintenant, voyons cela sous un autre angle ; imaginons le cas (improbable) où GOA ferme l'accès de Broc aux nouveaux joueurs. Vous resterez donc au même nombre de joueurs, dans un système fermé. Il n'y a pas de nouveaux joueurs, puisque ces derniers ne peuvent pas venir. Seuls restent donc les "anciens" et autres joueurs vétérans privilégiés.

Oui, mais...au bout d'un temps, les "anciens" finissent toujours par partir ou aller voir ailleurs. Il arrive un moment où il faut bien passer à autre chose. Ou que, à force de rester tout le temps entre les mêmes personnes, sans nouveauté sans rien, on se lasse. Donc, les départs se font...

Mais il n'y a pas de renouvellement. Vous vous rappelez, le serveur n'est pas accessible aux nouveaux joueurs ? Donc, personne de nouveau ne peut venir. Le serveur sera alors figé dans un monde où il n'y aura toujours que les mêmes joueurs, certes avec des possibilités de rerolls...mais même ça finit toujours par être limité.
relis bien ce que j'ai marqué

Maintenant une fois que la vague ( serveur full ) sera passée il sera toujours temps de ré ouvrir l'accès a de nouveaux comptes.
Citation :
Provient du message de Saymeth
Je vois pas pourquoi on fermerait les vieux serveurs aux nouveaux.
Ben tous simplement parce qu'il y a surpopulation et qu'il n'y a pas de solutions apportées actuellement par Goa.
Citation :
Provient du message de corhalia
Ben tous simplement parce qu'il y a surpopulation et qu'il n'y a pas de solutions apportées actuellement par Goa.
toujours les meme argument répété sans cesse :baille:

Je vois pas comment une INTERDICTION de quelques facon elle intervienne pourrait réglé ce probleme.

Ca fait combien de temps que c'est réellement gênant?

2 semaines? 3?

en faite je me demande pourquoi j'écrit sur ce genre de post ou les gens ne pensent qu'a leur g....

Bon ouin ouin et bien fait pour toi tu n'avais qu'a choisir Orcanie.
Citation :
Provient du message de OniNoGohei tu n'avais qu'a choisir Orcanie. [/i]
Orcanie n'existait pas quand j'ai commencé.
Tu as autre chose?
Citation :
Orcanie n'existait pas quand j'ai commencé.
Pareil pour moi et c'est vrai que c'est chiant d'avoir du mal a se connecter au serveur sur lequel j'ai mes persos 45+(3 quand meme) et mes potes avec qui je joue le plus souvent.
Sinon reroll ailleurs je dis non car se retaper 45 lvl ailleurs pour aller rvr ca m'interesse pas du tout.
Moi je paye 10 euros par mois(enfin payais j'ai pas renouvellé mon compte en attendant que ca se calme ou que goa bouge) pour rvr, la partie la plus importante du jeu ( cf la boite).
Mais bon de toutes facons ca va se calmer ca j'en suis sur enfin jusqu'aux prochaines vacances et moi je reviendrai quand goa aura changer le serveur YS comme ca je verrais vraiment le changement.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Oui, en effet: le plus gros problème c'est que l'argument "c'est pas grave, tu peux reroll ailleurs" est sans doute viable pour le hardcore gamer capable de remonter à 40+ en une semaine, mais c'est très loin d'être le cas de tout le monde...
Reroll et remonter a haut lvl est peut-être une formalité pour certains, mais il serait souhaitable qu'ils prennent conscience que tout le monde ne voit pas les choses ainsi. Ca ferait peut-être avancer le débat.
De toutes façons, il est maintenant trop tard pour régler le problème en suspendant la création de persos sur Broce/Ys.
Citation :
Provient du message de azuar
Ben aucune j'ai jamais eu de probleme de connection moi et apparemment pas bc se plaignent de ce probleme donc passe ton chemin reroll sur un autre serveur.


laboudus,gelus,azuar.
Les reflexions types "passes ton chemin" tu les reserves à tes amis si tu veux, merci mais pas a moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés