Remerciement et dedicaces

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi je suis tout nouveau ici ....depui hier
euh alors je remercie ..euh....blizzard d'avoir sorti le pack gold et aussi tout les anciens qui viendront m'aider par la suite .
A oui , c'est quoi le nom du canal JOL ??
et pis en plus jvai faire une tite dedicace a Twiggy oz, meme si il aime po mon sujet et kil est vachement ironique j'ai u une super discussion avec lui sur le maphack avan de me faire rappeler a l'ordre par La Brume

Alors meme si tout le monde ne t'aime pa je te fai une petite dédicace!

et je fai ossi une dédicaces a tous les gens ki me deteste et auquel je le rend bien!!!!!!

Et surtout a tous les gens que j'apprecie et ki m'apprecient ossi

Et surtout a tous les fans de Diablo 2 !!!!!! longue vie a ce jeu!
Citation :
Provient du message de amanoth
petite rectification le canal jol s'appel "clan jol" et on est generalement dessus a partir de 20h enfin les 4 de la derniere fois
que les foudres de la honte s'abattent sur moi!!!!! Merci de me corriger Amanoth!!!! g fé une "coquille"!!!! a force de vouloir aller trop vite a midi paske g po bocou de tps pour manger!!!!
toutes mes excuse pour cet info erronnée!!!
il fallai donc evidemment comprendre clan jol!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de amanoth
petite rectification le canal jol s'appel "clan jol" et on est generalement dessus a partir de 20h enfin les 4 de la derniere fois
je fai une chtite dedicace a lezzar avec qui on s'est retrouvé SEUL sur clan jol tout a l'heure!!!!!
et dire ki yen a ki disent "et on est generalement dessus a partir de 20h"
Citation :
Provient du message de amanoth
Se tait sur le sujet car veut pas que le topic soit clos. Voulait aussi remercier loloteam qui est la première personne de jol que j'ai rencontrer sur battle donc c'est un peu comme mon parrain

allez bonne journée à tous
merci amanoth

a chaque que je vais sur le clan jol, je tombe sur des demandes de rush sans bonjour, stp et merci ( n'est ce pas akim... ? )alors
je me dois de faire une dedicace a decmoon ce soir parce que cet apres midi, je me suis créé un nouvo compte pour le hardcore, mais avant de pouvoir faire un perso HC, il fallait que je finisse en SC(et oui c un nouvo compte!), et ce brave Decmoon (merci a lui!!!! ) m'a rushé en normal pour que je puisse me faire mon chti perso HC!!!!!!!!
il est a noter que c'est la premiere fois que je rencontre kelkun sur le channel "clan jol" en plein apres-midi!!!!! merci a lui de faire vivre le channel!
pour ma part
je remerciee les utilisateurs du forum grâce a qui j'apprends bcp de choses intéressantes..
je remercie amanoth pour sa patiente dans ses explications( ce qui avouons le avec moi n'est pas facile)..
je remercie hecub également grâce à qui j'ai compris pas mal de choses sur les commandes de battle net..
je vous remercie tous pour vos bonjours sympathiques sur le channel alors que je suis en train de mourir et que personne peut venir m'aider car je joue en sc!!!!!

mais surtout je remerci mon adorable couli qui se reconnaitra pour tous ce qu'il fait pour moi et qu'il continu de faire malgré mes maladresses..

smouackkkkkkk a tous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés