Propositions pour le nouveau site

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous


Nous avons besoin d'aide et de soutien pour le nouveau site ac2 jol qui va ouvrir dans peu de temps. Pour vous donner une idée graphiquement, il aura à peu près cette tête : maquette


Le site présentera les modules suivants :
- évènements : une page dédiée aux évènements, où tout un chacun pourra programmer sur un calendrier un évènement (sortie, marché, etc)
- crafting : une page où chaque artisan pourra présenter ses armes, avec screenshots et édition permanente de sa page
- articles : chacun pourra soumettre un article, soumis à validation d'un rédacteur. L'article pourra porter sur l'actualité par exemple, du site
- captures : chacun pourra faire une capture d'écran, dans la limite de 5 par jour, qu'il pourra commenter et placer dans des catégories

En plus des modules conventionnels : sondage liés au forum, gestion de news avec commentaires, etc.

Pour cela nous avons besoin d'aide, car nous avons encore besoin de rédacteurs qui puisse concevoir les pages du site, et de webmestres qui puisse nous aider à créer les pages dynamiques.

Nous sommes pour l'instant 2 rédacteurs en test : nehlia et cesarac ainsi que moi même comme webmestre. Notre seule motivation réside en le plaisir que notre site sera lu et notre seul récompense, car nous sommes tous bénévole, c vos encouragements.

La période actuelle nous a démotivé passablement (critiques systématique, dénigrement de l'équipe, accusations de censures, etc).

Les récents avertissements recus par certains membres (un seul ban, celui d'un avatar de ploom multi banné déjà) ont été destinés à tout ceux qui mettent de la mauvaise humeur sur ce forum.

beaucoup de membres m'ont dit qu'ils n'osaient pas poster à cause de la peur d'être flammé pour des questions idiotes. a ceux la j'aimerai leur dire que nous feront tout pour les protéger de ce genre de comportement

Si nous éditons beaucoup en ce moment, si nous fermons les posts, si nous supprimons (faits exceptionnels) certains posts, c'est parce qu'ils ont été écrits pour entraîner systématiquement une dérive et une bagarre. Plus l'ambiance est malsaine et plus nous sommes obligés d'éditer. Nous jeter la pierre c'est vouloir nous démotiver définitivement.

Nous ne voulons pas de comportements trollistes dans ce forum. Si vous voulez créer un forum pvp, demandez le moi (bien que je ne fasse pas le rapport entre pvp et troll) et en fonction des demandes, nous pourrons ainsi le créer, satisfaisant peut être une certaine demande.

Pour conclure, si vous voulez qu'asheron's call 2 jeux online vous permette d'être le compagnon de jeu en vous proposant une grande intéractivité de concept alors rejoignez nous ou encouragez vous.
La période actuelle nous a démotivé passablement (critiques systématique, dénigrement
Oui bon courage!
Puis moi je vous admire car je vois (un peu) tout le boulot que ça peut représenter derrière!

Et tous ceux qui n'ont aucun respect que ce soit envers d'autre ou envers votre travail... être obligés de les lire, parfois de leur rappeler les règles....

Toutes les mises en page, se tenir informé... enfin j'en passe..

Il y aura toujours des personnes pour tout critiqué, voir même insulter...
Mais on comte bien sur votre vigilance
Citation :
a ceux la j'aimerai leur dire que nous feront tout pour les protéger de ce genre de comportement
De cela j'en suis sure..
Citation :
La période actuelle nous a démotivé passablement (critiques systématique, dénigrement de l'équipe, accusations de censures, etc).
Jusqu'à en faire partir certain(ne) ce qui en est navrant...
J'espère vraiment qu'avec ce nouveau forum (qui semble vachement beau qd même ), l'ambiance reviendra ..

Au fait y aura une page pour les poètes ?
Ca m'a l'air bien sympa tout ça. Et puis ne vous découragez pas à cause de quelques mauvaises langues alors que la majorité de la communauté vous soutient.
Au fait pour la page poème, elle va se lâcher si vous en mettez une.
Re: La période actuelle nous a démotivé passablement (critiques systématique, dénigrement
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Oui bon courage!

Au fait y aura une page pour les poètes ?
Merci pour les encouragements Oui il y aura une page poète, ce seront en fait des pages de la rubrique, roleplay, au sein du module article
franchement je vous apporte mon soutien car j'y connait rien en création de site mais quand je voit un site comme le votre je me dit qu'il ya du boulot derriere et des fanatique pres a défendre leurs jeu préféré.
Citation :
Provient du message de aerindel
franchement je vous apporte mon soutien car j'y connait rien en création de site mais quand je voit un site comme le votre je me dit qu'il ya du boulot derriere et des fanatique pres a défendre leurs jeu préféré.

Merci pour les encouragements

Il est vrai que je suis à deux doigts de partir de cette section,
il est superbe le relookage sincérement

pour ce qui est de l idée de faire un forum pvp , why not ?

c est vraie que c est dommage que certain membre ai peur de poster des questions simple.
c est clairement regretable .

d autant plus que si ils ont peur de les poster , ca fera masse pm pour les modos qui sont en general redacteur et donc ils ont d autre choses a faire .

si les gens posent leur question en forum ca vous dechargerais , ce qui serait pas un mal .

pour le site en lui même ce serait pas mal d essayer de faire evoluer les critiques en remarque constructive par le biais d un projet qu on formerait d abord sur forum et qu ensuite on aboutirais par un text en plusieurs langues qui se finirait par une pétition si les gens veulent valider l idée .

non ?
Citation :
Provient du message de Loodge Xl


pour le site en lui même ce serait pas mal d essayer de faire evoluer les critiques en remarque constructive par le biais d un projet qu on formerait d abord sur forum et qu ensuite on aboutirais par un text en plusieurs langues qui se finirait par une pétition si les gens veulent valider l idée .

non ?
C'est à dire ?

Faire évoluer le site en fonction des remarques des utilisateurs ?
C'est ça ?




Comme je l'ai déjà dis sur le forum privée, je trouve la nouvelle skin vraiment superbe !
La maquette est vraiment très sympa.

J'aimerais réellement vous aider mais j'ai un emploi du temps plutôt débordant depuis quelques mois, au point de ne plus trouver le temps pour les mises à jours de mon propre site.

Je suis de tout coeur avec vous dans cette aventure qu'est JoL AC2. Le travail que vous effectuez jusqu'à aujourd'hui est excellent, ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Faites fi des trolleurs et autres flammeurs qui pour la plupart, n'ont pas le centième de vos compétences.

Chapeau bas
vi essayer de faire des remarque constructive , le post d uruk , je le trouve génial pas forcement son idée mais clairement la démarche , je me dit just qu il faudrait la pousser plus avant .

trnasformer les raleurs en reflectionneur de ce qu il faudrait faire .

je pense pas que ce sera facile a se mettre d accord et encore moins de resumé le truc de facons cohérente ensuite .

mais je me dit que c la seule facons de faire bouger un peu les choses .

si j ai cancell c est parceque je ne voyais pas d avenir FUN dans ce jeu . ce qui est un comble pour un jeu !!

moi je serais HEUREUX de reprendre mon perso si je vois une mince lumiére au fond du tunnel , la pour l instant je ne vois qu une chute vertigineuse vers la mort d un jeu .
Talking
Vi, l'est toute belle, la maquette

D'ailleurs, j'en profite pour poser ma candidature pour l'image de la semaine !!
Regardez-moi ce sublime Drudge et dites-moi que vous n'avez pas envie de lui péter la boite ! (l'est-y pas chou avec ses joulis yeux rouges ? )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Regardez-moi ce sublime Drudge et dites-moi que vous n'avez pas envie de lui péter la boite ! (l'est-y pas chou avec ses joulis yeux rouges ? )
Tiens elle me dit quelque chose cette image

Pour la maquette du site je la trouve très bien, je vois que c'est DogMan qui fait la maquette ?
En tout cas je trouve que cela pourrais contribuer à donner vie un peu plus au site...

Je vous tire mon chapeau, cela change du noir, le blanc donne un effet de plus d'espace.
Il n'y a qu'un petit truc qui me dérange c'est la font (typographie) utilisée pour la partie où l'on présente les serveurs et le texte blanc sur fond clair manque juste de lisibilité.

Voilà j'ai fini.
Merci a vous de nous faire partager cette maquette
Bon courage pour le site, et n'écoutez pas ceux qui critiquent pour un oui pour un non... en général ils n'en valent pas la peine Pour ce qui est de la maquette, je la trouve très bien, très sobre et lisible.

J'en profite pour ajouter :
Si JoL est souvent montré du doigt par les joueurs comme le repaire des flames, ce n'est pas à cause de l'équipe qui s'en occupe (dont le travail fourni est à la fois énorme et très utile), mais bien uniquement à cause de joueurs qui n'ont aucun respect pour autrui.

Pour ma part je trouve que JoL est un bon, voire un très bon réseau de fora & d'informations sur les jeux en ligne. Je n'utiliserais pas vos sites & fora si ce n'était pas le cas
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Si vous avez besoin d'un developpeur PHP, je peux aider.

Mais en ce moment, je suis sur un bout du site des artisans du renouveau.

Faut voir donc pour quand est prevu la nouvelle mouture du site.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés