Force et moine?

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit message pour savoir si la force influençait sur les dégâts au bâton?, et aussi pour savoir si la vivacité augmentait les dommages? (je l'ai lu dans un post mais j'arrive ps a le retrouver...., merci d'avance pour les réponses de nos moines vétérans.
alors la force en effet ne touche pas le weaponskill contrairement à la dextérité,

mais truc bizarre que j'ai remarqué avec ma moniale buffé ou pas en dext je cap qd même à 406 dmg, par contre buffé en viva mon cap descend à 386 mais je tape plus vite
j'ai deux moines : un avec de la force , un autre avec le max de dext . He bien c'est celui qui possède de la force qui tape le plus fort ... ce que je ne comprend pas en lisant partout que la force ne sert a rien
le plus petit moine récuperait le matos du gros ( sa peu pas etre meme point de départ comme je l'ai dit un avec force et un sans ) ce que je sais c'est qu'as meme lvl sur meme mobs en solo celui avec force tapait du orange facile ( au lvl 30 vu que celui avec dext je l'ai stopé au 32 et l'autre ets 47 ) et que celui juste en dext se faisait tuer par du jaune ... soit je jouais bien mon premier moine et je suis devenu nul avec le second soit la force doit quand meme intervenir un peu
Y'a 2 choses a prendre en compte je pense : Les dommages au coup par coup et l'efficacité générale. J'ai un moine. Au debut tous mes bonus étaient en force : gros dommages, mais avec des coups 'faibles' (réussite moyenne, pas de combos d'esquive). Après j'ai monté les bonus Dex au détriment de Force. Résultat des coups moins forts mais plus efficaces, et les styles ont une meilleure reussite : stun, taunt, saignements.

Le premier cas m'a favorisé dans des actions défensives : soins et assistance. Le deuxième m'a favorisé dans des actions offensives.
mon moine a largement plus de dex que de force et je solote facilement des oranges au lvl 42 ... et de toute façon le fait que le bâton du moine sois uniquement en fonction de la dex est une info officielle de Mythic
Citation :
Provient du message de Coldeath
la force n'influe pas sur le weapskill du moine , point.
oui faut pas chercher c'est exactement ça
la force sert à porter des charges c tout
Un aspect à ne pas négliger est que certains moines apprécient les batons laser (comme ceux de barrow) et se prennent pour des jedi.
Dans ce cas 'la force' n'est pas forcément à négliger...

JVE (avec mon baton laser)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés