[Orcanie] Orcanie et ses RvR

 
Partager Rechercher
Un Mid n'attend pas d'être 50 pour se venger ...

Enfin pas les Mids que j'ai déjà croisé :-)

D'un autre côté si tu attends le 50, on sera tranquille plus longtemps...

Attend le 50, ca me parait bien.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de ProtoTIB
hihi, y a en certains sur JOL je vous jure
relis bien mon post original :-)
ne quitte surtout pas le thread des yeux, on pourrait avoir besoin de ton avis

Citation :
Provient du message de BadProsper
Non, Darck c'est plutot cache-cache à Hadrien, avec trois tanks à ses trousses en général...
Pareil, relis ... lentement ... :baille:
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Rofl le but de se post est clairement de faire monter son account :
je crois que oui
j'en trouve meme le flood plus agreable que les propos de wootang

<musique de supercopter en fond sonore>
ms attention c'est un gros mechant il va revenir se venger et ca va saigner ^^ F E A R
Citation :
<musique de supercopter en fond sonore>
ms attention c'est un gros mechant il va revenir se venger et ca va saigner ^^ F E A R [/i]
C'est clair j'ai tellement peur que j'ai reroll moi
Tsss transformez pas mon post pseudo serieu en trolling/ reglement de compte a ok corail (quoi spa ca) et autre /flood
deja, c'est la faute a Truixxie qui veut m'envoyer un mp
Citation :
Provient du message de Ebus
Tsss transformez pas mon post pseudo serieux en trolling/ reglement de compte a ok corail (quoi spa ca) et autre /flood
Citation :
j'en trouve meme le flood plus agreable que les propos de wootang
hihi je sais, désolé de perturber vos habitudes

Citation :
<musique de supercopter en fond sonore>
héhé je viens de trouve le nom de mon prochain reroll: Chuck Norris :-)


Plus sérieusement, j'avais du mal à comprendre au début pourquoi tant de bons joueurs ne postent jamais sur JOL, et se contentent de lire les choses intéressantes sans jamais intervenir.
J'ai compris maintenant depuis un petit moment: à tous les joueurs qui apportent du contenu, de la réflexion, de l'humour ou du talent sur les forums se mêlent bcp d'autres joueurs qui pourrissent tout: ceux qui ne postent que pour dénigrer, rabaisser les autres, qui se la pètent ou qui se prennent réellement pour des tueurs, qui prennent un malin plaisir à contredire les autres, à flammer troller patati patata...
Bref, ceux qui ont vraiment qqch à faire partager ne viennent plus ici car ils savent très bien que quelque soit la teneur de ce qu'ils disent il y a aura toujours un petit malin pour leur prendre la tête.
Plus moyen de parler de qqch ( que ce soit vraiment très intéressant ou non ) sans que des personnes ( comme celles qui participé à ce thread ) viennent faire ce qu'ils pensent de la spiritualité ou gonfler leur compteur de post pour faire croire aux autres (ou se persuader) que ce sont des maitre-savoir

Quand Darckvadeuse ( donc la ranger50 qui m'a oneshoté en fufu dans les abysses alors que j'étais en train d'xp tout seul sur les premiers familiers de niv19 à 5m de la sortie mid et que je ne représentais donc aucune menace sinon pour les familiers ) a commis son forfait, je ne pensais ennuyer personne avec mes ouiouins mais quand j'ai regardé si ce perso avait posté ici, quelle ne fut pas ma consternation de voir que dans ses posts elle se présente comme la roxxeuse qui sait tout et qui dit dans ce thread que le rvr solo des fufus est pratiquable et qu'il est souvent très mal jugé => donc ptdr, je n'ai pu m'empêcher de poster tellement je trouve que c'est la honte pour elle ....
Alors OK mon 1ier post dans ce thread c'est du pur ouinouin bourré d'attaques perso (donc je me classe dans la 2iem catégorie de posteur cette fois ci), mais je voulais voir un peu la réaction de la roxxeuse avant qu'un modo ne passe par ici (mais bon oh j'avais prévenu dès le début du post et j'ai pas ouvert de nouveau thread).

Maintenant, si vous voulez continuez le tournage en rond, vous n'intéresserez que ceux qui font la même chose, les autres passent leur chemin...
Par contre je suis très intéressé par ce que pensent les joueurs d'Orcanie de l'ultra gris-kill, et qui sont très fiers comme Darck de le pratiquer: la plupart sont de gros frustrés qui ne savent pas jouer et qui sont heureux d'abatre un gris dans ces circonstances même s'il ne rapporte strictement rien, en prétextant les raisons des plus idiotes les unes que les autres.
Il y a un an, de mon temps, les joueurs avaient bcp plus de respect pour les joueurs, même issus d'autres royaumes, et préféraient faire un /wave ou /cheer à un petit gris qui pex que lui faire perdre son temps gratuitement. Mais que voulez-vous, ce sont des manières très différentes de jouer; personnellement, j'ai un petit peu d'honneur et je ne m'attaque qu'à des adversaires à ma taille, et si le gris représente vraiment un danger, je lui donne au moins une mini-chance de se défendre (donc pas un oneshot de 1051 en restant fufu)...
On m'avait vanté le fair-play et les bons rvr pvp sur orcanie, et qu'il y avait plus de joueurs matures, mais si c'est dans le même esprit que ma 1iere sortie seul aux abysses avec mon sauvage, je vais vite penser que c'est du pipeau ... même si j'espère que non.
Donc OK, DF=zone à risque, mais pour moi le gris-kill c'est minable, et c'est certainement mon final ouinouin sur ce site.
Votre avis sur le gris-kill ?
C koah, une remarque sur mes rhoo doah boudinés qui tapent trop vite ?
SérieuXXXXXXXXX, nous ne sommes pas là pour chipotailler les détailitudes déliresque des propositions individualistique de chaqu'un !

Ebus, =>XXX<=
Citation :
Provient du message de Ebus
Tsss transformez pas mon post pseudo serieu en trolling/ reglement de compte a ok corail (quoi spa ca) et autre /flood
deja, c'est la faute a Truixxie qui veut m'envoyer un mp
C'etait koi le sujet déjà?


Pi c'est toi le troll à la base je te rappele
Citation :
Provient du message de Ebus
C koah, une remarque sur mes rhoo doah boudinés qui tapent trop vite ?
SérieuXXXXXXXXX, nous ne sommes pas là pour chipotailler les détailitudes déliresque des propositions individualistique de chaqu'un !

Ebus, =>XXX<=
Nan, c'était juste une remarque sur le fait d'entendre sérieux dans un de tes post, stou
Ok Wootang alors une réponse claire et sensée de ma part :

Je ne tue jamais de gris sauf dans ma ZF s'il est dans un groupe.

Walà. En gros, je ne cherche pas le kill de gris, mais s'il vient chercher le kill, il le prend. Ca me parait raisonnable :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Mon rp, c'est de faire des kiss/shot pour démontrer que les trolls, c'est mortel <surtout de la bouche>
Donc, si je tombe sur de l'ultra gris, soit il la joue nerveux et me charge (oups) soit il est dans un tas de gros 50 et alors, je lui montre que sa place n'est po la a leech les rp
Wootang, je suis 100% d'acc avec toi sur ce que tu penses des types qui se la joue justicier de la mort a pas tuer les gris et autres et qui tuent les gris a uppland aux crabes
Moi je me fais le justicier a les chasser (quand je suis avec mon super gruope qui tue tout avec 45 healer spé appai, 12 chamans et 13 Odin affaiblissement en synch bubu 6 secs)
Brefs, moi je ne me cache pas sur e grey kill, car cela depend vraiment de mon état d'esprit
A DF, quand mon groupe décide de raser la zone, je le suis et je rase la zone.
Quand on décide d'aller a DL pour chasser, je pull les 50 en tuant une petite fois un gris, mais jamais plus de 2 fois (sauf accident des fois)


Bref, On est la pour se battre didjiuu !!
Citation :
Provient du message de Wootang
se mêlent bcp d'autres joueurs qui pourrissent tout: ceux qui ne postent que pour dénigrer, rabaisser les autres, qui se la pètent ou qui se prennent réellement pour des tueurs, qui prennent un malin plaisir à contredire les autres, à flammer troller patati patata...
Citation :

Alors OK mon 1ier post dans ce thread c'est du pur ouinouin bourré d'attaques perso (donc je me classe dans la 2iem catégorie de posteur cette fois ci), mais je voulais voir un peu la réaction de la roxxeuse avant qu'un modo ne passe par ici (mais bon oh j'avais prévenu dès le début du post et j'ai pas ouvert de nouveau thread).
Ha ouais donc toi t'as le droit de faire des attaques perso et des posts sans aucune argumentation, et pas les autres en fait?

Super cool en fait...

Donc la prochaine fois ke tu veux lancer un debat sterile, tu mets les regles au début :

- Y a ke moi ki ai raison
- J'ai le droit aux attaques perso et pas vous
- J'ai le droit de generaliser sans connaitre personne

Citation :

Votre avis sur le gris-kill ?
On s'en fou de ton débat pourri...
Na mais aller voar le PREMIER POST et qui qui l'a fait avant de commencer a parler de ci ou de ca !
Na mais c'est moah qui :
Citation :
- ai raison
- ai le droit aux attaques perso et pas vous
- ai le droit de generaliser sans connaitre personne
Et pi d'abord, cmoah qui suis le pas beau et qui est messant a uer les tueurs de gris !
Stou

<mode Agro keep ON>
bon je vasi répondre une derniere fois, plus calmement malgré tes attaques persos parce que G oser de tuer toi gris a df :

- a aucun moment je dis que rox en chainant du gris, ni meme du jaune
- je ne fasi aps du chaind e gris a longueur de jorunée
- je ne tue pas tous les gris que je croise
-c'est la premiere fois depuis que je joue que je me retrouve a df coté ennemi
- le challenge etait de tt vider et non pas de m archarner sur ta petite personne
- un gris ca va du level 1 au 35
-plusieurs gris que je laisserai envie me generait
- et surtout je prend pas un malin plaisir derriere mon écran en me disant oauis je lui ai pourri sa journée lolololo
- il t'arrive de penser que dans daoc tu as la possibilité de ne aps appliquer des valeurs juste car c'est un JEU ou trois realms se mettent sur la tronche ?

décompresse séreiux, en un an de jeu t'en es encore a ouiouiner pour un kill en zone rvr...

ce qui me gonfle surtout avec toi c tes attaques persos, on aurait ete dnas une salle t'aurais fait koi ? me sauter dessus ?
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
L'ultra gris kill ?
c koi un ultra gris ?
ca se reconnait a quoi ?

sinon faire un kill en restant en fufu c pu possible depuis un bon moment ...

Enfin, un gris suffit a faire wipe un furtif, pour peu qu il ai un pet. meme lvl 10. ca m est deja arrivé a DF

=> 0 pitié en ZF, que ce soit gris vert bleu ou jaune, je tue. En revanche je ne recherche pas l xp kil.

Et pour conclure : tu te plains d un serrveur pas convivial ... blabla .... ? bah pour le moment je vois pas le rapport, tu t meme pas fait xp kill
Si t pas content, au lieu de ouiner, bah retourne sur broc/ys.
Citation :
Provient du message de Wootang
:baille: euh oui Badprosper oui oui, regarde s'il n'y a pas d'autre post ou tu pourrais donner ton avis :baille:
Ba nan mais sans dec, moi en general j'agro pas, j'aime pas flammer et tout ça.

Mais kan je vois des posts comme ça, bourré d'attaque perso, en + pour un ouin-ouin abberant (se faire kill en zone RvR c'est normal merde), + generalisation sur un acte, parmis tant d'autres (moi j'ai vu Darckvadeuse revenir jouer à cache-chache 4 fois d'affilé à hadrien alors k'on etait 3 avec un scout ki pouvait la voir avec Troisieme oeuil), ça m'ennerve.

Moi aussi j'en ai marre des mecs ki font partir les topics en couille en disant port' nawak, et sur ce coup là je suis pas l'initiateur du partage en couille...

Merci aussi de la tolerance ke tu porte à mes arguments, youhou!
Moi Darkvadeuse, je l'aime pas parce qu'apres avoir tourné en rond pour echaper a Pac que j'ai eut avec l'aide 'providentielle' de Haze (je crois ou bien Truxxie ou encore Clem, je ne sais pas, j'ai vu un fufu pop et le snare) bha je me fait tuer par la messante Darki qui me fini a 10% de pv
Bref je te haie et je t'aurai !
/kiss
"Moi Darkvadeuse, je l'aime pas parce qu'apres avoir tourné en rond pour echaper a Pac que j'ai eut avec l'aide 'providentielle' de Haze (je crois ou bien Truxxie ou encore Clem, je ne sais pas, j'ai vu un fufu pop et le snare) bha je me fait tuer par la messante Darki qui me fini a 10% de pv
Bref je te haie et je t'aurai !
/kiss"

ca s appelle tomber a pic ^^, puis haze ma fini apres meme asp le temps de savouver ce moment
Citation :
Darvadeuse a dit:
bref je suis heureuse d avoir gacher ton plaisir...
Héhé, je ne généralise pas, je te vise uniquement ainsi que les gris-killer.
Je voulais connaître un peu la tendance, pour savoir si je recommencerai les voyages d'1/2h pour xp en zf ou à df.
Puis je dois être à 2-3 ouinouins sur un an de jeu, c pas tant que ça et ça ne m'ennuie pas de prendre l'aggro des buveurs de bière.
Mais bon, c'est vrai qu'on s'écarte un peu du sujet de base, je te retrouverai dans pas longtemps
Bon kills Darck !

NB:
Citation :
L'ultra gris kill ?
c koi un ultra gris ?
ca se reconnait a quoi ?
bein quand tu vois un chti gris tout seul qui pex un familier devant les marches à DF parcequ'il en a marre de crever en boucle avec des grps de boulets et qu'il veut gagner un ptit peu d'xp, c'est qu'il est super-gris et inoffensif, et que donc le tuer n'apporte rien sinon de la frustration gratuite pour la victime.
M'enfin bon, si certains sont convaincus de l'utilité de la chose je ne peux les persuader...
moi j etais en train d xp a upp avec mon ptit lvl 26 .... et je vois debarqué keepcool .... il /wave /kiss et je ne ce quoi d autre ....
et son abruti de copain tenaka ... ma oneshot dans le dos ....
du coup je reviens de d enervement je double ... et la oh surprise .... dans mes logs ....
vous faites 37 pts degats a teneka
vous faites 40 pts de degat a tenaka
et la ...... foutage de yeule .... la honte serieux ....
il se sont fait wipe paske c chiant des backstabber ...
et ben ils reviennent a 6 pour me faire la po ... ces weaks d hib ....
j en apelle a l as encore .... wipe et dans le tas je dot de partout
et me voila donc avec 600 rps ;......
les hib c weak ...ca se fait toucher par des lvl 26
je dis ... mouahahahhahaha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés