Halte aux Popup

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Quelle merde ces popups. Remarquez je m'en fout de fermer des fenêtres qd je navigue.

Mais là où ca devient carrément insupportable, c'est qd on joue à DAOC et que l'arrivée inopinée d'une %$ù^*$* de pub renvoie direct sous windows avec évidemment DL.


Alors est ce que qqun connaît un soft :

1/ qui ne soit pas un navigateur (j'aime bien IE moi
2/ qui ne soit pas gourmand en ressources système (j'aime pas les lags sous Daoc )
3/qui soit efficace pour bloquer ces conneries avant qu'elles ne débarquent.

Exigeant ?

mais qd on aime on ne compte pas
Installer pop up killer te servira a rien. L'apparition des pop up est due à un bug de windows xp. Un post a été fait récemment sur ce sujet avec les solutions pour résoudre le problème.
Ils parlent de ce foutu popup sur le dernier ZATAZ (pour ceux ki connaissent) la chui au taff ce soir si ton pb es pas reglé je te met comment couper cette saleté je crois si me souvient bien k'ils disent comment faire ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
A propo de pop-up j'ai un prob avec norton antivirus, j'ai un message de mise a jour qui apparait un peu quand il veut mais quoi que je fasse il reapparait, si vous avez une solution.
Citation :
Provient du message de KROGOTH
A propo de pop-up j'ai un prob avec norton antivirus, j'ai un message de mise a jour qui apparait un peu quand il veut mais quoi que je fasse il reapparait, si vous avez une solution.
Fais sauter le service correspondant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés