Qui vient à l'IRL de Paris (01/03/2003 à 16h)

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolée je refais un post pour que ça soit plus lisible, je dresse ici une liste, merci de m'envoyer un MP si vous êtes sûrs de venir, et je mettrai cette liste à jour.
(merci de stickiser ce post jusqu'à samedi )

La liste :

Jalilah
Bertime--/Mara Jade
Rthemis
Ahnian
Noodles
Ender
Frater
Lorim
Cyliah
Tytaline
Shishio
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Le probleme des mp c est que ta boite est vite saturée sauf si il n y a que thethe et toi et moi .... *va etre super bien entouré *
Bon attend on va augmenter l'effectif :

Annonce officielle ! nous sommes 3 a être super sexy et on viendra en String !!
C est pas a toi que je le montre mon chtring non mais voyeur va
Par contre Rthemis *sifflote* je suis sur que ca te branche plus.... remarque je prefererai la voir en chtring que de me voir en chtring ... pas le meme effet


/agree with Noodle Rthemis en chtring !!!
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
/agree with Noodle Rthemis en chtring !!!
:bouffon: Montparnasse... Manege.... Exterieur.... Froid....

Jali en String
hum.... post pas coool je suis au taff :/ et dur dur les pensées obsene que Noodle/Jalilah/Rthemis me mettent en tete je demande 1 semaine de ban pour eux trois pour detournement de mon attention au travail.... COmment ca j ai pas besoin d eux

Et pis d abord je flood jamais tu peux demander a Nomilda tout ce que je dis est toujours constructif Hein Krocalon
pensée obscene ? je vie de t'imaginer en string mon ptit bertime, le chapito viens de faire ses valises :'(


Rthemis, tu fais quoi ce soir ?

et m'oubilez pas

je serais la du debut a la fin
Ben j'avais dit que je venais hein, je sais bien que j'ai une mémoire de poisson rouge mais je l'avais bien dit !!!

Bon si Mara promets de pas venir en string, je viens toujours, et si par malheur il ne tient pas parole, je le verrais bien et je disparaitrais dans la foule Mouahahahahahahahahahah ....

Frater
16h / Montparnasse / Manege .. je viens en Athaur ... pis soyez à l'heure j'aime pas trop le froid
Moi je viens en peaux de bétes, à la Rahan. Au moins je ne me les gèlerais pas a attendre devant le manège, car j' ai la facheuse habitude d' être en avance tout le temps
Citation :
Provient du message de Ender



C' est chaud sur ce thread
Au fait, je peux emmener quelqu' un à l' Irl même si elle n' a jamais joué ? Ca dérangerait quelqu' un ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés