Alerte!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon les gars ca peut toujours vous servir on sait jamais...



ATTENTION VIRUS TRES DANGEREUX
Informations communiquées par France Télécom Transpac Centre Support Internet Toulouse (2, Esplanade Compans Caffarelli 31903 TOULOUSE)
Informations à diffuser très rapidement pour arrêter ce virus.

- Un nouveau virus vient d'être découvert et a été classé par Microsoft comme étant le plus destructeur n'ayant jamais existé ! ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et aucun vaccin n'a encore été développé. Ce virus détruit le Secteur Zéro de votre disque dur, là ou les informations vitales au fonctionnement de votre système sont emmagasinées. Ce virus agit de la façon suivante : il envoie lui-même un message à toute votre liste de contacts avec le titre A Virtual Card for You ou Une carte virtuelle pour vous . N'OUVRIR AUCUN LIEN QUI PORTE CETTE MENTION. Aussitôt que la supposée carte virtuelle est ouverte, l'ordinateur se bloque et l'utilisateur doit redémarrer son système. Lorsque les touches ctrl+alt+del ou le bouton reset sont enfoncés, le virus détruit le Secteur Zéro, et votre disque dur sera alors détruit de façon permanente. S.V.P. distribuez ce message à plus de gens possible.
- L'Académie de Créteil nous prévient que le centre d'anti-criminalité des virus annonce que deux nouveaux virus ont été découverts.
- Ils arriveront par un e-mail intitulé CALIFORNIA IBM et GIRL HING .
- Microsoft a annoncé qu'ils sont très puissants, plus encore que I love you .
- Il n'existe aucun remède, ils avalent toute l'information du disque dur, détruisent Internet Explorer et Netscape Navigator.
- N'ouvrez rien s'intitulant ainsi.

Si vous recevez par mail un message avec comme fichier joint un écran de veille screensaver intitulé DDLY SIP, ne l'ouvrez en aucun cas. Annulez immédiatement. En l'ouvrant vous allez perdre toute les données de votre disque dur. Ce virus a été lancé il y a 5 jours. SI TOUT LE MONDE EST AU COURANT, LE LANCEMENT DE CES VIRUS SERA UN ECHEC. LE TRANSMETTRE A TOUS VOS CARNETS D'ADRESSES
qui ouvre ce genre de mail ? comment le faite de clicker sur le mail peut t'inffecter ?


edit pour moi les " SI TOUT LE MONDE EST AU COURANT, LE LANCEMENT DE CES VIRUS SERA UN ECHEC. LE TRANSMETTRE A TOUS VOS CARNETS D'ADRESSES"

resemble plus a du spam qu'autre chose,et puis ca ne peut qu'endurcir les idiots de ce faire viruser. ahahah
Citation :
Provient du message de Xof
ou formater son dur ou en acheter un autre.
Formater un DD mort ca sert beaucoup...
Sinon oui on peut racheter un DD, c'est déjà plus économique que de racheter un PC(n'est ce pas Cronos )
Salur tout le monde ! dsl pr mon absence mais , justement c bizar ke vous parlez de ca , g été infecté par un virus et je vien de finir la resto , depuis 2 semaine je pouvé plus rien fair et comme g perdu mon cd de Win98 , un pot ma gravé XP , et la ca re marche .. enfin voila titi de retour

Je tien a remercier ce Virus car sans lui je n'aurrai jamé eu l ocasion d installé xp
Citation :
Provient du message de Uthegenthal

@ Odin quand je diais un nouveau PC c'etait une facon de parler
Je te taquine tu sais bien que j'adore ca
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Chacun son truc
Moi mon truc s'est de sniper les tetes des NC pas assez intelligent pour se baisser lorsqu'ils entendent un coup de feu!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Moi mon truc s'est de sniper les tetes des NC pas assez intelligent pour se baisser lorsqu'ils entendent un coup de feu!
Ecoutes de temps en temps... il n'y pas de headshot
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Ecoutes de temps en temps... il n'y pas de headshot
je sais mais je ferais en sorte que la premiere balle soit fatale
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
je sais mais je ferais en sorte que la premiere balle soit fatale
tu peux pas .... ca y est c'est fini les conneries ?
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
tu peux pas .... ca y est c'est fini les conneries ?
Un fusil de snip est plus puissant(les balles sont plus longues et plus mortelles)qu'un flingue normal et je suis sur qu'il a un moyen de tuer en un coup meme sans headshoot!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés