Shrouded Isle : Moche ?!

Répondre
Partager Rechercher
Voila un titre qu'il est tape a l'oeil^^

Alors voila, je suis allée me promener sur notre Ile avec une collègue de ma guilde et un triste constat s'est imposé a nous:


L'île d'Albion elle est moche !!!

Trop d'espaces vides, des textures affreuses sur les forts cubiques, des villages composés de cent fois les mêmes maisons...

Je reconnais cependant que certaines zones sont très réussies (la forêt avec les arbres immenses par exemple ) et que je n'ai pas encore été visiter les donjons

Mais force est de reconnaître que pour ce qui est des premières zones a explorer ça fait bâclé (c'est exactement le mot qui nous est venu à l'esprit en voyant tout ça.)

D'autres ressentent ça ou vous êtes trop occupés a pl votre nécrite pour regarder le décors ?
Ben, j'ai visité a peu près tout Avalon... je trouve cela superbe.
Je trouve les textures très réussies, le design des bâtiments excellents, et le design des zones en elle mêmes, très bon. Donc, un peu tout le contraire de toi quoi
Moi j'ai trouver Avalon magnifique ! j'ai explorer pas mal de zone et franchement woow.
Par exemple Cliffon est magnifique,la ville d'Avalon est très belle elle aussi toute en ruines avec des drako partout ...

Bon par contre moi j'ai pas les effet de l'eau mais j'ai comme même trouver cette île magnifique.
Sa doit être vraiment super avec les effets sur l'eau (en particulier Cliffon) vivement que je change ma carte ....
moi j ai trouvé très bo les décors mais pour le reste je trouve

trops null d avoir les necrite et au necro dans le monde d albion




ou est la lumière et l église d albion la dedans ?
Citation :
Provient du message de nerzul

trops null d avoir les necrite et au necro dans le monde d albion

ou est la lumière et l église d albion la dedans ?
Regardes le background de la quête des défenseurs, tu verras qu'Arawn est loin d'être l'Ennemi, et est même largement près a s'opposer a Morganne, quitte a se mettre du côté d'Albion.
je n ai visite pour l instant que aldland avalon et l ile de verre (je susi que lvl 30 oh!) et ben je trouve ca superbe moi

entre autre l arbre sur la colline surplombant wearyall...

MAGNIFIQUE ! avec le couchant au loin derriere wearyall c bluffant
Citation :
L'île d'Albion elle est moche !!!

On doit pas jouer au meme jeu....


Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben, j'ai visité a peu près tout Avalon... je trouve cela superbe.
Je trouve les textures très réussies, le design des bâtiments excellents, et le design des zones en elle mêmes, très bon. Donc, un peu tout le contraire de toi quoi

entierement d'accord
J'ai fais le tour des 6 zones et je l'ai trouve tres jolies.
Une grande diversité et des endroits bluffants. (Clifton, caer sidi....).
Bon seul probléme, au bout de 2-3 jours les bons spots ont été reperé et ca redevient la course aux loots-xp.
Donnez moi encore plus de zones sauvages a visiter seul au monde !!!!!!!
Si c est trop beauuuu

Juste attendre un coucher de soleil sur la plage...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Bin c'est bien beau mais par contre les donjons sont biens buggés:
- a certains moments on voit pas ses compagnons à 2m
-trous de textures dans le sol => rdv au bind

Sinon je la trouve parfaite cette ile
c'est sur qui si vous avez visitez a dos de cheval, a part voir la route et les quelques decors au loin...

diogel est superbe

le nord ouest de l'ile de verre est une peu désert mais si on regarde les décors c'est un peu normal

le sud de l'ile de verre est tres fourni et superbe avec arbres / petit lac...

avalon la vegetation est bien fournie, village abandonné, tres beau paysage...


on doit vraiment pas jouer au meme jeu, y'a encore 2 jours on s'est arrété 5 minutes entre 2 pulls de drako, le temps de regarder le lever de soleil au dessus de l'eau...

les graph des creatures sont tres reussies.

relancez la version sans SI... c'est moche


oui les bons spots sont campés déjà

(ps: ne tuez pas le semeur mort-vivants, il plante les pommiers gestion du repop tres originale )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Wiley

Donnez moi encore plus de zones sauvages a visiter seul au monde !!!!!!!

Preums je la fait !!

Y a pennines, Snow et Hadrien


Sinon moi je la quittes plus cette île trop fun , trop belle et Très bons BG !!
D'ailleurs j'ai repéré une grave pollution sur la plage au Sud-Ouest de gwynddeau !!!
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
vas visiter Sidi j'y suis allée hier et c'était super beau ! (surtout la cave à vin)
Des super détails sur les torches aux murs, des toiles d'araignées qui bougent comme si un vent glacial les animaient.
Enfin c'etait vraiment joli
Si tu n'est pas sortie de l'île de verre je comprend que tu trouves ça moyen mais il y a beaucoup d'endroits superbes à découvrir
Cette île des SU-BLI-ME !

Lorsque je me rendais a Caer Shidi , j'ai cru que j'allais tombé de ma chaise ( quoi j'exagère ) quand on est pssé dans le " gouffre " la ou ya des sortes de femmes-serpents .

Je ne vois pas comment on peut trouver cette île " moche " .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je n ai visite pour l instant que aldland avalon et l ile de verre (je susi que lvl 30 oh!) et ben je trouve ca superbe moi

entre autre l arbre sur la colline surplombant wearyall...

MAGNIFIQUE ! avec le couchant au loin derriere wearyall c bluffant

C'est vrai cette arbre est spécial et la nuit, il dégage une lumière inquiétante. J'imagine que cet arbre est là pour une quête.

Ce que j'aime aussi c'est les villages détruits et envahis de mobs.
Je me suis même amuser à faire le commando en passant de maison à maison jusqu'à que je tombe sur une dizaine de drakos réfugiés dans une maison

Bref, je trouve SI très joli.
albion c'est moche de maniére plus générale et pis les highlanders c'est des folles en jupes et pis ....

vous venez d'être tué par 650 coups d'épée 212 flêches et 600 bolts

- ailleuuu pastapay!! çamoigentiltoutplein
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés