Fufu...Soit Gratz soit abuser.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Celat
je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunité de tuer dans des vrai zone que dans les vaux compacte ou tout se passe autour du fort quasiment...
J'ai monté un sicaire lvl 45 à ce jour et je peux t'assurer que tu penses mal ... (excepté pour le 2eme val complétement vide )

En effet il y a moins de monde sur le val mais la zone est petite et les conditions sont favorables aux assassins en tout genres.

Dans les vraies zones RvR, il y a plus de monde mais c'est tellement grand .... et tellement long de se déplacer ... Donc il n'y a pas beaucoup plus d'opportunités dans les vraies zones RvR (p'être qd je serais 50 je verrais ça différemment) mais les vaux sont véritablement le paradis des assassins !
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Nan nan les vaux sont le paradis des exploiteurs

Pour les assassins...les vaux les transforme plutot en lache charognard qui dipose d'une puissance demesurée par rapport aux autre classes du a l'apparition de leur perfore artere.
Alors que la plupart des autres classes n'ont pas encore ce qui fait leur force.

C'est juste pour ca que les assassins s'en donne a coeur joie dans les vaux.
Mais rien de comparable en un frag dans le val de quartz et un travail bien fait en zone frontalière.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mea culpa alors
Dans ma grande mensuetude (arg je me fais vomir de temps en temps tellement je suis pedant.)
je te pardonne
Citation :
En tant que sicaire j'ai tuer des rangers qui avaient 12 niveau de plus que moi. J'etais 37 il etait 49.
je l'ai tue sans etre blesse quasiment pourquoi? parceque je l'ai eu par surprise, il n'a pas reagis tout de suite, j'ai pu taper 4 ou 5 fois sans riposte (encomptant les coup place pendant le stun) puis seulement il a reagi....


lol pas bien de taper des rangers afk.
peu être même que tu la réveillé
Citation :
Pas a tous les coups ca peut etre un eclaireur ou il peut avoir un ami buffer qui craft mais dans la grande majorite des cas ...
c'est mon cas j'ai certains potes chamy qui me filent 2 ou 3 buff quand ils me croisente amg sur odin, déjà rien qu'un add et un regen endu ça me change la vie

non buffé, je fais pas le malin contre un tank, ça passe mais bon, j'utilise mes 6 lames de rechange et il prend 8 poisons dans un combat qui dure longtemps...

buffé... bah il m'est arrivé de faire des perfect sur des MA spe bouclier...
quand on est habitué à jouer non buffé, la différence est énorme...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Juste un commentaire : Si ton pote Guerrier bouclier n'a pas réussi a Stun le Sicaire, c'est qu'il ne sait pas jouer, 900k RP ou pas.
Je pense aussi.
Je dois avoir a peine plus de 100k rp, et en 3h (une petite soirée) a emain en groupant dans des bus, je me suis fait plus de 15k. Donc je me dis qu'il suffit juste de bien farmer a emain pour en arriver là. Un peu plus de 3h et un bon pti mois intensif.
Perso je n'aime pas les bus donc je préfère jouer a ma manière (qui n'est pas rentable question rp, mais qui l'est plus au niveau de ma façon de jouer. Car mass rp n'est pas mon objectif mais je sais que j'y arriverais a la longue.

Donc oui, le nombre de rp peut indiquer si un joueur joue bien ou pas, mais il peut aussi vouloir dire qu'il s'est fait PL ses rp! ;p
Donc non les millions de rp ne veulent pas dire grand chose, enfin si mais pas trop!
On peu tres bien savoir jouer a 5k rp.
Perso du haut de mes 100k, je dirais que je suis un joueur moyen, voire mauvais quand le lag est affreux.

Guntar qui va bientôt investir dans un nouveau pc pour savoir si il est mauvais a cause du pc ou pas ;p
Personnelement c clair assassin c dangereux, je suis heal les assassin m'on tjrs fait peur.
Bien que je tape comme une grosse merde je fait tout pour m'en sortir et voir meme testé de le tuer, je suis pas un tank et donc ca me fait ptet moins de la peine.
Pis les tank c bien mais en duel en etant healeur j'arrive a tuer des gerriers cela est une question de tactique, je ne met jamais un seul coup face a un gerrier bouclier c mon bouclier de degat qui fait les chose avec deux IH + instant mez et heal, et un stun au debut combat + instant stun pd le combat je peu peu etre m'en sortir, qd il passe a la deux main je met des coups et je prie que mon proc fonctionne, rien ne m'empeche de switcher sur une autre arme charger de DD.

Pour le moment j'ai pas reussi a tuer d'assasin de mon royaume, mais j'ai deja reussi contre un 50 adverse avec l'aide de ptit gris. Le duel sont super bien pour s'entrener en 1 contre 1 dommage qu'il n'y est pas de duel de grp ca permettrais de mettre de vrai tactique au point (bien que ce battre contre sont propre royaume n'apprend pas a savoir ce que peuevent faire les classe adversse c qd meme un bon entrainement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés