L'aura x10

Répondre
Partager Rechercher
un X10 lvl 180 se frai po tuer par un X5 du meme lvl a part sil a carremtn foirer son perso.
un pretre compenserai ss pb avec ses soins un necro bah il te degomerai un guerrier pur jen parle pas et larcher idem...
Arrow
Juste un mot pour souligner un point important entre 5x et 10x, mais que vous avez négligé: les points seraph en plus (on en a 28 en 10x, contre 18 en 5x).

Citation :
Jai tuer un x10 lvl 180 en duel alors que je suis lvl 180x5
Talisman a parfaitement répondu à ça, je pense tout comme lui.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Certes, mais oublie pas que les perso x10 ne sont finis que 'tard' donc oui au lvl 150 tu vas les poutrer mais retrouve les quand ils auront finis leur persos et tu viendras m'en reparler Skya. ,)
J'ai parler de l'aura et non de tel ou tel perso si lai fort ou pas Oo jmoi ont m'avait dit au debut < l'aura x10 est trop forte bla bla bla> bah je trouve po c tout

et talis relis le tit truc en rouge a coté quand tu poste
Citation :
Provient du message de Maynah Efi Sy
J'ai parler de l'aura et non de tel ou tel perso si lai fort ou pas Oo jmoi ont m'avait dit au debut < l'aura x10 est trop forte bla bla bla> bah je trouve po c tout

et talis relis le tit truc en rouge a coté quand tu poste
Quel truc rouge?
Je dois pas être le seul à avoir mal compris Clarine a compris pareil que moi. Peut-être que le problème vient de toi:baille:
C'est pas la première fois que je remarque ca mais ... tu es plutot desagréable ( pour rien d'ailleurs ) avec les personnes ayant un avis légérement différent du tien Maynah , enfin c'est ce que j'ai remarqué ...

Talis , elle voulait surement parler de :
LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJET
Je ne ferais pas de commentaires la-dessus par appréhension de la réponse de Maynah mais .... j'en pense pas moins.
Pour repondre dans le sujet, l'aura est plus forte en X10 car à level equivalent, le perso X10 a plus de points de caracteristiques que le X5 (la puissance de l'aura semble etre reliée directement au nombre de points total ... pour ceux qui souhaiteraient en debattre, utiliser la fonction recherche pour retrouver le thread concerné). De plus, l'aura X10 se declenche plus souvent que la X9, qui elle meme se declenche plus souvent que la X8, etc etc ...

Au final, à level equivalent, classe equivalente, façon de jouer equivalente, nombre de popo equivalent, ...., bref, en comparant des choses comparables, le perso X5 se fait battre par le X10, dans 100% des cas.

Apres, est-ce que ca vaut la peine de se (je cite) "casser le cul à monter X10"? Là c'est une question plus philosophique.
Tres clairement, tu vas augmenter tes chances statistiques de gagner des combats (mathématiquement : ton aura tape plus fort et plus souvent, donc plus tu es elevé en renaissances et en level, plus tu fais de degats).
Une autre chose à prendre en compte (et qui releve bien de la "philosophie" susnommée), c'est : quel est ton but en venant jouer sur KC? Soit c'est XPPPP powa, et tu vas vite te lasser de ton X5 (y'a qu'a voir le nombre de X10 qui ont craqué et recommencé 1 voir 2 fois leur X10, par simple ennui ), soit c'est pour le RP et c'est mal barré pour toi, soit tu as une autre motivation .... Bref, si certains se "cassent le cul", c'est peut etre pas pour la puissance de l'aura, mais simplement ... par plaisir. Nombreux sont les joueurs venus sur KC pour pouvoir monter un X10. C'est leur choix, et ca se discute pas.

(Personnellement, je suis venu sur KC parceque GOA marchait plus ... c'etait à noel 2001 .... pas pu joué de toutes les vacances ... A l'epoque, mais je l'ai appris plus tard, KC etait le seul serveur à proposer la X3 )
Arrow
Citation :
Personnellement, je suis venu sur KC parceque GOA marchait plus ... c'etait à noel 2001
Lol, ancêtre

ps: ah mince avec les 2 mots de ce message je viens de violer allègrement 4 règles écrites en rouge à droite:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Je sens que j'irais brûler en enfer quand mon heure sera venue
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Lol, ancêtre

ps: ah mince avec les 2 mots de ce message je viens de violer allègrement 4 règles écrites en rouge à droite:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Je sens que j'irais brûler en enfer quand mon heure sera venue
Je serai pas tout seul en enfer alors , chouette
Personnellement je monte mon perso au X10 pour les stats et l'aura , mais aussi pour l'impression de l'avoir finit , je préfère un X10 lvl 1 qu'un X5 lvl 190 . En plus étant X6 l'aura fait déjà très mal j'arrive à tuer des X4-5 avec 20 voir 40 lvl de plus (ce matin j'ai eu sa) sans problèmes .

Ps : je suis mage feu raté qui nécrote .
Citation :
le X9 quand est-il ?
Pour moi c'est la meilleure renaissance ... tout simplement parce qu'elle te preserve de l'ennui. En fait, ton perso n'est pas "fini" (comme le disait Dorian). Tu peux monter tant que tu veux, c'est relativement efficace, et il te reste toujours un pretexte pour ne pas te lasser : la fameuse X10 (qui doit à mon sens rester une ligne de mire, un doux rève inaccessible).

Enfin, ce n'est que mon point de vue

Xela, X9 for ever (enfin, jusqu'a ce qu'elle en ai ras le clavier et se decide à X10, ce qui signifiera la fin toute proche)
Ca veut rien dire, franchement

Ca dépend du personnage en face, s'il le joueur c'est jouer son perso, la chance parfois etc ...

Sur Goa, des humains tuais des seraph x2 de même lvl ...
Citation :
Je saisis pas la Xela, maintenant on peut refaire sa x10 ad vitam eternam donc....?
Ben oui, mais le but ultime c'est de faire X10 ... donc une ou 2 ou 3 ou ... X10, c'est pareil.
Alors que là, ruse .... je n'ai pas atteint mon but, je ne suis pas X10 Donc je me garde d'ennuyer !!

Citation :
mon avis l'aura n'est qu'un bonus supplémentaire, enfin généralement on ne fait pas dix renaissances pour une aura, mais bien des stats finales non?
Non, pas vraiment, en général les gens préfèrent une aura qui se déclenche pratiquement à chaque coup et qui fait de gros dégats plutôt que des bonus aux stats/points seraph
Citation :
Provient du message de KaniBal/Arkhon GM
Non, pas vraiment, en général les gens préfèrent une aura qui se déclenche pratiquement à chaque coup et qui fait de gros dégats plutôt que des bonus aux stats/points seraph
Pourquoi préférer l'un ou l'autre ?

Les deux tout simplement
__________________
Salut tt le monde, suis le vilain sapience

Donc, vala ce que je sais ou ce que j'ai pu constater pendant tt mes reborn:

Si qqn veux monter en HE en x5 ou par la, biensur c'est possbile (ma soeur est entrain de la faire) mais je peux vous garantir que c pas une partie de plaisir . Parceque quand vous arriverez au colisé et que a part vos 2-3 derniers lvl, vous aurez tous en End, ca sera pas facil de taper les vilains monstres (avant lvl 75 j'arrivais pas a solo un loup parcequ'il se healais et que j'avais pas assez d'int pour flare ). Donc a - d'avoir un bon groupe d'xp sa sera pas une partie de plaisir. Deplus si vous n'avez pas d'attaque (mage par exemple), je vous garanti que les 15 d'attaque par deffaut vont pas faire grand chose sur des tata & co, et xp a l'aura deffancive en x5 (ou mm a l'amu de feu) sur rd..... on se revoit l'année prochaine? ===> Vous devrez incrementer votre attaque ==> - d'eskive &co...
*clin d'oeil a xela qui comprendra pkoi*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés