[Ys] Et je dois pas généraliser ? /!\ image /!\

Répondre
Partager Rechercher
1 - l'enchant nous fais le coup du bug via 5M de grosse pierraille a chaque prise/defense de fort

2 - ya un perso sympa chez mid ki founit des pets... ki passent aussi sous les ponts. merci. oui on peut tuer le caster de ses multiple pets, mais oui on peut aussi tuer le pet du necro.

STOP OUIN OUIN
Je ne vois vraiment pas l'interet de faire un post la dessus,le fait que t'envoie le screen a GOA ne va rien changer,ils connaissent le bug,et ils vont le corriger...maintenant il faut reconnaitre que le necro est un grand atout pour Albion...
Re: ?????
Citation :
Provient du message de morticiah
Euh le pet du necro il est visible la non????????

oula, tu as bien regardé le pet????

tu as pas l'impression qu'il çast à travers le pont .

Quand tu te fais blaster la poire en étant sur le pont tu le vois le pet?

Sinon poster un tel truc ici j'en vois pas l'intérêt non plus, directos chez GOA et basta, à part attiser le feu ça sert pas à grand chose.
Re: Re: ?????
Citation :
Provient du message de wicked
oula, tu as bien regardé le pet????

tu as pas l'impression qu'il çast à travers le pont .

Quand tu te fais blaster la poire en étant sur le pont tu le vois le pet?

Sinon poster un tel truc ici j'en vois pas l'intérêt non plus, directos chez GOA et basta, à part attiser le feu ça sert pas à grand chose.
caster a travers un pont n'a jamais été considéré comme un bug exploit sinon tous les enchants seraient ban depuis longtemps.
Ca fait un an que le pet de l'enchant n'as pas de LOS...
Si a chaque fois qu'on mourrait par un pet d'enchanteur sans qu'il ai une ligne de vue on postait un ouin ouin sur JOL ....

Le pet est tout a fait tuable , donc GOA ne dira rien.
Question , sur mid vous n'avez pas d'AE de pbae? , car je sais pas mais un exemple , un pet caché ds le pont un thauma glace arrive ce met a coté pbae , un thauma terre arrive ae , et le pet il creve , alors bon , je connais qd meme un peu les classes de mid et je sais que vous avez cela , alors vous savez comment vous le tuer non?
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
PTDR on sent les albionnais frustrés dans ce post ...
<Mode lol on>

bon oki vous etes completement aveugle ou stupide pour ceux qui voit pas le bug ici... on vous a donc donner le nécro tout bugguer qui cast: a travers un pont , rien que ca ...

moi mysen j'gueulerais pas a ta place, comment veux tu qu'un albionnais gagne des rps autrement ? leurs magos on les one shoot et leurs tanks frappes a 70 sur nos guerriers ...

<mode sérieux>

bon vu que ca sera "corrigé" autant qu'ils apprenent a jouer leur perso pour de vrai , nan ?
Petite aventure a quartz avec mon Necro :
Voulant bien faire, en défense du fort je me met sur les rempart avec le pet en vue (ne voulant pas faire d'exploit-bug). Et la j'ai droit a 2 pets de bonedancer qui passent allègrement à travers la porte pour venir frapper mon pet.
Donc si vous voulez pas que sa exploit chez Albion, éduquaient d'abord les classes à pets de chez vous.
Midgardien, le bon vieux paysan ^^ : j'te dit k'jai raison !! t'va t'en ecouter skeuj' dit asteure !! ta bestiole y en a tuer tous mes amis et toutes mes betes sans meme qu'on puisse se defendre !!ca y en pas etre normal, ca non !!

Albionnais , necroman civilisé ^^: Voyons monsieur, vous mettez pas dans de tel etat .Je vous assure que vous vous tromper...regarder par vous meme,il ne ferai pas de mal a une mouche, et quand bien meme il essayerai,ce pauvre diable il n'a que les os sans la peau.
du moment nos guerriers sont incapable de nous defendre, nos magicien sont tous des vieillards sans energie, heureusement que je suis la pour pouvoir les aider de temps a autre a se defendre contre vos compatriotes..sans moi, c'est tout un royaume qui s'effondrerai

elfe, vrai breton dans l'ame et juge dans l'affaire presente^^ : bahh pour moi, le Mid a raison, mais a bien y penser l'Albionnais a part tort aussi. Nous, naaaaan , on a jamais rien fait de tel...


CQFD
utilise les bug qui veux,c'est par les actes de certains aux vaux pour l'instant (ou ailleurs) que certain noms ne seront pas oublier ^^ vivement que je le recroise cui la <sourire sadique>

Morgrim TorEnclume - Kill des gris mais sans exploit bug, sauf si c'est vraiment necessaire
Re: Et je dois pas généraliser ? /!\ image /!\
http://www.xen-o.net/Cienyc//sshot017.jpg



moi dsl je vois pas le bug explois


le pet est bien au bord de l eau non ???








t es ou chisaaaa je sort aussi
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Oui bon les albionais défendent leur bug exploit comme ils peuvent... c'est plus pathétique qu'autre chose votre tentative mais bon, laissez vos nécro jouer comme ça dans 2 mois on va les venir pleurer car ils se seront habitué à jouer avec cette exploit bug et ils devront totalement revoir leur façon de jouer et croyez moi, je suis un ex ménestrel 50 de la 1.45, changer sa façon de jouer c'est pas ce qu'il y a de plus amusant.

A bon entendeur salut...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Arkiel
Moi j'aime bien le nom du mec dans la friendlist... Ptikiki

Son bonedancer s'appelle Sacdos...


Il en a une paire de perso avec des noms du genre.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Ba goa va te rire au nee mon coco si c a chaque fois sa que tu envois.

Le seul eploit du bug c si le pet n'est pas ACCESIBLE Donc pas TOUCHABLE donc invincible la y a juste le bug de Los mais c bon pour tte les classes a pet et sa existe depuis longtemps et bcp d'ench le font. eux ils font meme des pbaoe sous le pont

Il s'agit en aucun cas d'un exploit et la je suis devant mon clavier si t'envoi tjs des trucs comme sa a goa ils doivent etre mdr aussi.

Donc je t'explique l'eploit du necro c de bugger sont pet dans es textures du pont et comme sa le pet ne pe etre touche donc t intouchable et comme la Los est bugger et ben tu pe cast en prochaine version tu pourra tjs faire sa mais tu feras pas de degats tu pourra tjs bugge ton pet mais c le fait que ce soit combine a la Los qui fait tant raler.
.......
C vrai que moi aussi g failli poster pour faire remarquer que ci bug exploit il y avais, ct a peu pret le meme que celui consistant,pour les enchanteur a faire cast leur pet a travers les murs.....

Un autre bug exploit consiste a mettre son pet dans un mur/decor bien cacher pour etre inciblable en mode passif/rester et donc le necro deviens immortel......

Dans cette situation je condamne fermement car c carrement deguelasse.......

Mais la fo pas trop pousser non plus le pet suffit de le chercher 10sec (la preuve tu l as trouver et t aurais pu aller le descendre) et puis ca fait 1an qu on ce fait cast a travers des murs et autres truc donc fo faire la part des choses aussi.....
Citation :
Provient du message de Mysen
Oui bon les albionais défendent leur bug exploit comme ils peuvent... c'est plus pathétique qu'autre chose votre tentative mais bon, laissez vos nécro jouer comme ça dans 2 mois on va les venir pleurer car ils se seront habitué à jouer avec cette exploit bug et ils devront totalement revoir leur façon de jouer et croyez moi, je suis un ex ménestrel 50 de la 1.45, changer sa façon de jouer c'est pas ce qu'il y a de plus amusant.

A bon entendeur salut...
[ironie on]
mais que vont devenir les enchanteurs, qui eux sont habitués depuis 1 ans à bug exploiter ?
[ironie off]

PS : pas mal de nécro ( dont moi meme ) ne montent que pour etre ensuite une machine à pl et a faire des sous, le nécro n'apparait pas terrible sinon en RvR.
Hier soir il a juste fallu 3 nécros planté devant les portes du fort, les pets bien a l'abri à l'intérieur, pour mettre en echec les forces midgardiennes pour la prise de fort. Impossible d'approcher le fort, pas de ciblage, même en zonant, j'avait un Odin, c'était ingérable. Ou est le plaisir ? Avec le pet qui cast a travers les murailles et avec une bonne portée, et le prêtre d'Arawn qui est aussi capable de venir en soutien au pet et caster, c quelques joueurs hier que vous avez dégouté, aigri. J'en ai vue quelques un déco... J'ose espérer que ce n'est pas votre but a atteindre, si ce n'est découragé ou écoeuré quelques gens bah niveaux (si c rerol tant mieux, si c de jeunes joueurs...).

Et ceux qui crie aux scandales avec les enchanteurs, et je le conçoit, sachez que l'enchanteur est ciblable et castable, pas le prêtre, réfléchissez, et agissez comme des personnes responsable et pour le fun.
mouais
Perso pour moi je retourne xp je fais l'impasse sur Quartz Ambre et Beryl et je conseils a tout ceux ki n'ont pas envie de passer des soirées nullissimes a faire de même ...

PS : ah oui pour l'enchanteur vi ben c pareil mais la a quartz des enchanteurs y'en a pas ) des necros y'en a mini 5 tout les soirs ^^
Et pi moi je suis guerriere alors me parlais pas AE GTAE Fleches ou je ne sais quoi d'autres ... ah si je pe lancer des haches ^^

Bon jeu a tous quand même ...
Pour la capture...
Ptit rappel... ici le pet est en ligne de vue.... attaquable ect...

Pour ce qui est des nécros dans les forts, oui c'est imbitable, mais merci de ne pas généraliser....

Comme le souligne kk'un sur ce post, les bonedancers nous envoye leurs pets dans le fort, mais bon c'est Midgard, donc personne ne dira rien je suppose....
Si le pet attaque quelqu'un sur le pont il n'est pas en ligne de vue=> Bug exploit
Dans le screen presenté il n'a pas de ldv


Pour des envoies de pet dans les Forts ca s'est toujours produit, avec des resultats plus ou moins bizarre
Pet stuck dans la porte, pet qui se teleporte dedans/dehors...
Citation :
Provient du message de Mysen
Oui bon les albionais défendent leur bug exploit comme ils peuvent... c'est plus pathétique qu'autre chose votre tentative mais bon, laissez vos nécro jouer comme ça dans 2 mois on va les venir pleurer car ils se seront habitué à jouer avec cette exploit bug et ils devront totalement revoir leur façon de jouer et croyez moi, je suis un ex ménestrel 50 de la 1.45, changer sa façon de jouer c'est pas ce qu'il y a de plus amusant.

A bon entendeur salut...
tu le fais expres ?

en quoi on defend un bug en tant qu albionnais ?
CE BUG VA ETRE CORRIGE DANS UNE VERSION FUTURE
il n y a rien a defendre, il y a juste a denoncer ceux qui l utilise et la c la FAQ GOA et pas JOL.

les 3 royaumes ont des classes a pet et toutes les classes a pet ont ce bug de LOS ou de traverssage de mur. donc en quoi albion est pire que les autres ?

Citation :
Provient du message de morticiah
Euh le pet du necro il est visible la non????????

Alors au lieu de t'autocongratuler, tu allumes le pet et le necro, il sera très très mal...

Cette capture n'a rien à voir avec de l'exploitation de bug...
Le bug exploit dont il est tant question, c'est de caster avec le pet hors d'atteinte... ici il est simplement planqué, tout come les enchanteurs planquent parfois leurs pets...
si tu pouvais te mettre dans la peau du pet (oui bon c un zombie mais essaye quand meme c pour l experience) tu verrais que tu vois pas les gens sur le pont (le pont les cache) et que pourtant tu peux les caster c ca le bug.

apres en plus d autres cache leur pet dans un endroit innateignable pour l ennemi et c le meme pb le pet cast meme sans voir la cible.
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Si le pet attaque quelqu'un sur le pont il n'est pas en ligne de vue=> Bug exploit
Dans le screen presenté il n'a pas de ldv


Ok donc je te renvoye dans la version qui redéfinit la LOS.
Juste au dessus, tu as une section appellé Bug Fixes, et juste en dessous tu as une section LOS Fixe.

Citation :
Pour des envoies de pet dans les Forts ca s'est toujours produit, avec des resultats plus ou moins bizarre
Pet stuck dans la porte, pet qui se teleporte dedans/dehors...
Ok donc parce que ca c'est toujours produit, ce n'est pas une exploitation de bug???????????

Donc dans ce cas, le pet de l'enchanteur allume depuis un an hors de portée et sans LOS, donc ce n'est pas de l'exploit bug si je te suis, c'est normal, ça c'est tjrs produit.

Mytic a modifié la LOS au bout d'un an parce quà' la sortie du nécro, ils se sont aperçu de l'enormité du bug qui touchait également le pet de l'enchanteur.

Ce que j'essaye de faire comprendre ici, c'est que certes le necro fait caster son pet sans LOS, mais qu'il le fait dans les conditions d'un enchanteur (le pet est tuable ici) ce qui n'est pas condamnable...

Ce que je considère REELLEMENT comme de l'exploit, c'est de planquer son pet dans un fort ou tout autre défaut de texture....

A noter que la plupart des sorts ont un range assez court (1500) et que la macro dernier attaquant et /Face est votre amie.
xa a l'air sympa la nimiste
tu place tes tourelle et FEU
Ca Bug exploit tres bien aussi quand tu places tes tourelles sur une pente et qu'elles sont inciblable toujours trop loin des mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés