[Ys] Chanty necro tous les meme + coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je viens de voir pas mal de post anti-Necro mais on peu dire la meme chose des chanty , c UBBER un chanty ensuite je suis albionnais et toute les classes d albion suxx et pour une fois k on en a une potable on nous gueule dessus .
Si nerf de Necro moi je veux nerf de chanty , je veux plus ke le pet tir a travers les collines , les murs et a des distances plus k hallucinante !!!!!! fo faire la meme chose pour tous sinon on va encore se faire avoir .
Ensuite on peu comparer d autre classe par rapport a Albion et Albion est tjs désavantgé le seul truc bien chez albion c ptet le thauma et encore ...

Voila tous ca pour vous demandez d arretez de Flamer , de gueuler , de ouin ouiner sur le necro car pour une fois on a une bonne classe alors arreter de jouer les tafiolles c lourd a la fin!
J'ai un necro je n exploit pas le bug car ca sert a rien et c pas fair play , ensuite si vous voulez gueuler aller directement voir goa!
Puis merde voila j ai oublier ce ke je voulais dire !!!!

Bref en conclusion : Chanty et necro c les meme c ubber et c comme ca , puis je veux meme pas imaginer 8 bonedancer attacker un fort la aussi c uber donc faite pas chier merci laisser albion trankil deja k on suxx pas mal puis c pas nous k on a 4 relik ! alors mid chut ! et hib chut ossi vous avez des chanty ! voila mon petit coup de gueule
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Re: rigolo man
Citation :
Provient du message de morticiah
Remarque ca fait une signature sympa:

JE SUIS NECRO ET ALBIONNAIS DONC JE TRICHE

(c'est marrant je la sentais venir celle la )
D'abord mon main il est théu , ensuite j ai un necro mais je triche pas ca sert a rien , le necro c suffisament balaize comme ca !
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Re: Chanty necro tous les meme + coup de gueule
Citation :
Provient du message de Cach
Alors voila je viens de voir pas mal de post anti-Necro mais on peu dire la meme chose des chanty , c UBBER un chanty ensuite je suis albionnais et toute les classes d albion suxx et pour une fois k on en a une potable on nous gueule dessus .
Si nerf de Necro moi je veux nerf de chanty , je veux plus ke le pet tir a travers les collines , les murs et a des distances plus k hallucinante !!!!!! fo faire la meme chose pour tous sinon on va encore se faire avoir .
Ensuite on peu comparer d autre classe par rapport a Albion et Albion est tjs désavantgé le seul truc bien chez albion c ptet le thauma et encore ...

Voila tous ca pour vous demandez d arretez de Flamer , de gueuler , de ouin ouiner sur le necro car pour une fois on a une bonne classe alors arreter de jouer les tafiolles c lourd a la fin!
J'ai un necro je n exploit pas le bug car ca sert a rien et c pas fair play , ensuite si vous voulez gueuler aller directement voir goa!
Puis merde voila j ai oublier ce ke je voulais dire !!!!

Bref en conclusion : Chanty et necro c les meme c ubber et c comme ca , puis je veux meme pas imaginer 8 bonedancer attacker un fort la aussi c uber donc faite pas chier merci laisser albion trankil deja k on suxx pas mal puis c pas nous k on a 4 relik ! alors mid chut ! et hib chut ossi vous avez des chanty ! voila mon petit coup de gueule
<cabrel sort sa guitare> Pleure pas petite sirène la ville dort encore ...
qu'est ce qu'un "chanty" ? J'ose espérer que ce n'est pas un "enchanteur" car nous serions tombés bien bas dans le pourrissage à l'extrême de la langue française par une franglisation de termes déjà limite compréhensibles dans leur expression argotique natale.
Re: Chanty necro tous les meme + coup de gueule
Citation :
Provient du message de Cach
Alors voila je viens de voir pas mal de post anti-Necro mais on peu dire la meme chose des chanty , c UBBER un chanty ensuite je suis albionnais et toute les classes d albion suxx et pour une fois k on en a une potable on nous gueule dessus .
Si nerf de Necro moi je veux nerf de chanty , je veux plus ke le pet tir a travers les collines , les murs et a des distances plus k hallucinante !!!!!! fo faire la meme chose pour tous sinon on va encore se faire avoir .
ca ira de paire la correction du bug (oui ca n est pas un nerf puisque c un bug) des LOS des pet de l enchanteur et du necro.
Car c le meme bug. mais nottons quand meme qu il a fallu attendre que ce bug profites a albion pour qu il soit corrige (si ca c pas du flame ^^).

Citation :
Provient du message de Esaam Majere
qu'est ce qu'un "chanty" ? J'ose espérer que ce n'est pas un "enchanteur" car nous serions tombés bien bas dans le pourrissage à l'extrême de la langue française par une franglisation de termes déjà limite compréhensibles dans leur expression argotique natale.
je pense que oui chanty c enchanteur ^^
Mais non Esaam, "Chanty" c'est le contraire de "Méchant" en alsacien je pense

Alors bon sinon moi je suis de mid hein, je n'ai pas de "Chanty" ni de "Méchant" qui tire à travers les murs ou de pet inciblable pendant que leurs gentils maîtres, ciblables mais intouchables, se baladent parmi les ennemis pour choisir tranquillement leurs cibles

De toutes façon Cash, que tu le veuilles ou non le necro sera nerf dans les prochaines versions, c'est facile à savoir : Elles sont déjà sorti aux US

Perso je n'ai pas de problème avec les necro tant qu'ils n'exploit pas ils ne me dérangent pas

Euh sinon quel est l'expression argotique natale d'enchanteur ?

P.S. : erf zut Esaam a fait une plus belle phrase que les miennes, vais devoir ruser... euh... alors... ah voila...
Et puis il ne faut pas oublier que de quelque manière et par quelque moyen qu'une connaissance puisse se raporter à des objets, le mode par lequel elle se rapporte immédiatement à eux et que toute pensée prend comme moyen [pour les atteindre] est l'intuition. Cela prouve bien qu'il faut nerf les Necro non ? (ouf l'honneur est sauf merci Immanuel )
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
qu'est ce qu'un "chanty" ? J'ose espérer que ce n'est pas un "enchanteur" car nous serions tombés bien bas dans le pourrissage à l'extrême de la langue française par une franglisation de termes déjà limite compréhensibles dans leur expression argotique natale.
Eh oui...Français-Araméen, même combat
z etes pas sympas de bous foutre de ma tete , je veux dire ke tout le monde ouin ouin le necro car pour une fois albion a une classe ki rox mais personne ouin ouin le chanty avec son pet ki a une porté de tir infini , il tire a travers tout : colline , mur , porte , meme a travers moi ou plutot sur moi si c pas mechant ca , bref ce ki m a énervé c comment les gens se défoule sur le necro alors kel e chanty c pareil !!!!!!!!!!
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
ah pis si y as pas le nerf du chanty en meme temps ke le necro je viens ouin ouiner toute les semaines ici alors messieurs , dames , priez pour ke le chanty soit nerf sinon vous allez m entendre
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Citation :
Provient du message de Cach
z'êtes pas sympas de vous foutres de ma tête, je veux dire que tout le monde ouin ouin sur le necro car pour une fois albion à une classe qui rox
Mais personne ne ouin ouin sur l'enchanteur avec son pet qui à une porté de tir infini, il tire a travers tout : colline , mur , porte , meme à travers moi ou plutot sur moi si c'est pas mechant ca.
Bref ce qui m'a énervé c'est la manière dont gens se défoulent sur le necro alors que l'enchanteur c'est pareil !!!!!!!!!!
Euh et bien en fait, à moins de jouer sur le PvP ce qui ne peux évidement pas être le cas sur le forum Ys, l'enchanteur n'est pas si fort que ça... tout simplement parce que pour qu'il puisse me cibler il faut, qu'à un moment ou un autre, je puisse le cibler aussi...
Mais bon, peu importe en fait, je ne trouve pas non plus que le nécro soit "ubber" ou qu'il "roxxxx", je désapprouve simplement l'utilisation volontaire et répété de bug...

Et pour préciser dans les prochaines versions il s'agit en effet de "corrections de bug", en 1.58 arrive le correctif de ldv du necro (ainsi, il me semble que le debug de certain de ses sorts qui ne fonctionnaient pas correctement) mais que pour le debug de la ldv de l'enchanteur il faut attendre la 1.60
Il l'est.

Ce qui est détestable, c'est que le bug étant connu certain l'exploite volontairement.

Je trouve effectivement cette attitude déplorable. Enchanteurs dans le même panier d'ailleurs.
Bah oui je suis d accord avec vous l utilisation de bug c n import koi et ca emmerde le monde mais bon ... on y peu rien et ceux ki se pleigent du fait ke les necro squattent les ponts bah ils ont ka aller ailleur et pis voila , les necro suiveront c pas plus dur
Enfin bon ca m enerve d apprendre ke le necro sera encore nerfer avant le chanty c nainportekoi

Maintenant je m etonne plus k Albion suxx autant en RvR kand on voi ke Mythic nerf toutes les classes albion (bien ke certaine ont pas besoin d etre nerf , elles suxxent de bases ) enfin voila defois je me demande si il vaudrait mieux pas ke je reroll ?
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Citation :
Provient du message de Cach
Bah oui je suis d accord avec vous l utilisation de bug c n import koi et ca emmerde le monde mais bon ... on y peu rien et ceux ki se pleigent du fait ke les necro squattent les ponts bah ils ont ka aller ailleur et pis voila , les necro suiveront c pas plus dur
Enfin bon ca m enerve d apprendre ke le necro sera encore nerfer avant le chanty c nainportekoi

Maintenant je m etonne plus k Albion suxx autant en RvR kand on voi ke Mythic nerf toutes les classes albion (bien ke certaine ont pas besoin d etre nerf , elles suxxent de bases ) enfin voila defois je me demande si il vaudrait mieux pas ke je reroll ?
Exactement ! Enfin ça va suxxer parce que les champy roxxxent trop par derrières et que ça devient la porte du nain quoi ! Moi demain je reroll une classe unnerf de Mythic, genre gladiator parce qu'on le sait bien que c'est les seuls qu'ils aiment même s'ils sont pas hib comme les champy.

Et puis nerf le français, maintenant il faut que ça cesse !!!!

Désolé, j'ai craqué...
Citation :
nsuite je suis albionnais et toute les classes d albion suxx
ha bon??
rah c'est plus fort que moi
un thauma feu, ca pue c'est sur , le mage il a les bolts et le DD de spé trop dur ^^
Maitre d'arme trop nul aussi comparé au guerrier ou au proto.. je parle pas du palouf avec ses glyphes resistances et son endu 5 et son ih de groupe... tiens au fait c'est aussi vrai que le sicaire est universalement reconnu comme nettement moins bon que ces équivalents sur hib et mid, le pauvre il a que 2.5 pt par lvl et son stun sur esquive dure que 9sec ^^ le clerc aussi.. tout naze avec son stun en ligne de base et sa ligne de spé buff pourrie...

<fin du mode craquage, mode dodo inc>
Le plus bel outil necessite un ouvrier qui sache s en servir.



bon il est tot/tard vais au lit


juste une question technique/

le pet du mechant il suit sa proie comme les autres pets non ?
le necro peu pas etre loin de son pet sous peine de le voir disparaitre et lui apparaitre non ?
si le pet suit sa proie en zone libre on peu facilement le tuer non ?
si le pet meurt le mechant transparent deviens visible avec 5 a 10 % de vie non ?


sujet a develloper

sur ce bonne nuit les petits zenfants
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Slashpaf
ta deja monté une classe a pet?
ton pet fait ce que tu lui demandes
tu lui de pas bouger il obeit et il cast...

vivi plusieurs meme
merci je savais pas ca ( joke)

ca veux dire que si il est en mode fixe on peu fuir sans pb
ca veux dire que le mechant dois changer sa cible constament
mais je pense que mon idee est bonne suffis de l adapter sur le tas
dans le cas du pet sous le pont ben passez sous le pont ))))
le mechant en haut va etre surpris de sue retrouver les deux pieds au sol au milieu de tt le monde
a l inverse des autres classe a pet la faut tuer le pet
si impossible du au non ciblage du dis pet ben reculez.


enfin je dis ca mais pas plus tard que ce soir deux full team mid scootaient odin (enfin campaient une porte )
et un pet enchant passe y eu rush de 5 troll dessus(rien a voir avec le sujet je sais)
pour dire que des fois.........
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ha bon??
rah c'est plus fort que moi
un thauma feu, ca pue c'est sur , le mage il a les bolts et le DD de spé trop dur ^^
Maitre d'arme trop nul aussi comparé au guerrier ou au proto.. je parle pas du palouf avec ses glyphes resistances et son endu 5 et son ih de groupe... tiens au fait c'est aussi vrai que le sicaire est universalement reconnu comme nettement moins bon que ces équivalents sur hib et mid, le pauvre il a que 2.5 pt par lvl et son stun sur esquive dure que 9sec ^^ le clerc aussi.. tout naze avec son stun en ligne de base et sa ligne de spé buff pourrie...

<fin du mode craquage, mode dodo inc>
Alors oui le MA suxx comparer o guerrier ou ou proto de , le guerrier il arrive il pase 2 main gros coup dans ta tete puis il zappe sur une main + bouclier et la c plus la peine il chain block et pars!!! le proto lui bah caribou powwaa . aucun ekivalent hez albion !
Le palouf ouais tu parle du truc ki va chatouiller le petit orteil des mob ! il sert just a faire ses auras bref un mago de soutien ou un ménes kom tu veux ^^
Le sicaire ok il est pas mal je reconnais
Les thaumates sont pas mal non plus je le reconnais !
Le clerc LOL : je prefere le healer ptet ke le clerc il a le stun sur une ligne de base mais le healer il stun de zone c mieux !!!! Bref le cerlc il sert jsut a healer et il fou rien , le healer , il stun , mezz , AE pour les 2 , en instant pour les 2 au nivo 28 je crois !! encore une classe trop bien !

Je dis pa y as des classes bien sur Albion mais tjs inférieur aux autres! (parlons pas de l archer c pire encore ! ) Bref voila donc pour une fois k on a une classe bien fo arreter de nous gueuler dessus , ok y as dezs boulets chez albion et ils utilisent le bug bah n allez pas ou ils votn vous les verrez pas !!!

Pour finir j ai oublier cek e je vuolais dire je repass plus tard!
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
flamme flamme


/quote/ha bon??
rah c'est plus fort que moi
un thauma feu, ca pue c'est sur , le mage il a les bolts et le DD de spé trop dur ^^
Maitre d'arme trop nul aussi comparé au guerrier ou au proto.. je parle pas du palouf avec ses glyphes resistances et son endu 5 et son ih de groupe... tiens au fait c'est aussi vrai que le sicaire est universalement reconnu comme nettement moins bon que ces équivalents sur hib et mid, le pauvre il a que 2.5 pt par lvl et son stun sur esquive dure que 9sec ^^ le clerc aussi.. tout naze avec son stun en ligne de base et sa ligne de spé buff pourrie.../quote/

assuranstourix

et les magos hib avec le stun en ligne de base ;et le barde avec instant mez mez de zone; et la senti avecla bt (alors que nous un mago de pus terre =spe par tres passionnantes a jouer) et le druide qui a des buffs geniaux ansi qu un beau root bien chiant; et le paladin qui frappe a 60!et le beau bambi du proto;et les superbes debuff du champion; et l ubbe rmez du méné,et le pet ubber de l enchanteur et la spe void archi pourri !et les flèches qui font mal du ranger qui un tout pitit car luri et qu on peine a cibler (les luri c est chiant moche et petit!)nous ont a les nécrites ces faces de hareng!

stout stop le flamme
[mode flamme off]
voila evite d inciter a de telles choses ca ril en restes plein a dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés