Crée un nouveau serveur. Oui mais....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldeath
serveur coop ?

qu'est ce que ca doit etre barbant ....
Autant y'aurait mass animations de GOA je dis pas ....
Mais bon là ce serait vraiment gavant.

Nan plutot un 2eme serveur PvP ! ( je plaisante )
Tu crois que tous les gens sont fait pareil ??? Et si moi j'aime le PvE et pas trop le RvR, je suis un extra-terrestre ?

Pouvoir faire des grosses sorties dans les nouveaux donjons sans crainte d'une attaque relique... etc... Et comme çà été dit, rien ne t'empêche de revenir sur un serveur "classique" si t'es en manque de RvR.

Arretez de ne penser qu'à vous, merci

A mon avis la création d'un serveur Coop serait LA solution pour désengorger un petit peu Broceliande et Ys.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
1.

un nouveau server, est une solution a court terme, ce sera comme camlann ou comme orcanie au début ..

les gros bills qui vont dessus histoire de pouvoir se battre en rvr contre des gris et tout owner, puis des que ces gris , seront au même niveau, ils arrêteront et retournerons sur leur server principale


2.

les orcaniens qui disent ne venez pas etc...

ça commence a devenir vachement lourds votre égoisme et nombrilisme ...

vous la seule chose qui pourrais vous géner, c'est de ne plus avoir votre petite ambiance bien a vous , ou vos duels a emain etc....


nous cette surpopulation, nous empêche tous simplement de jouer alors pour etre vulgaire et mechant ( car vous l'etes avec nous .. vous préfèrez qu'on ne puisse pas jouer ... car pas touche a votre petite ambiance ... ) Rien A foutre de votre ambiance ... nous on veux jouer !! point barre
Vous pouvez venir quand vous voulez sur Orcanie Ca ne pause aucun probleme.

Mais tu ne pourras jamais nous empechez de dire que ca nous dérange, et que l'on prefere lorsqu'il y a peu de monde: c'est vrai!

Cela ne nous empechera pas de bien vous accueillir, enfin les gens sympas les GB c'est pas top.


Tiens au passage, j'essairais bien le necro, alors:

Orcanie pas possible j'ai mes persos préféré
Ys pas possible j'ai un finelame lvl6
et bien il me reste Brocéliande et pis il me faut aussi un BuffBot bon bin 2 nouveaux comptes sur Broc

PS: le "on en a rien a foutre de vote ambiance" c'est ca qui nous gene que vous veniez en terrain conquis sans vouloir respecter les anciens joueurs du serveur et en les méprisants. Comme je l'ai dis: on accepte toutes les personnes qui veulent jouer pas ceux qui veulent régner !!
Avec un peu de chance, ils vont mettre un des nouveaux types de serveurs qui sont toujours en projet.

Le gahedris c'est pas quoi etc...

Ils avaient fait un sondage à l'époque pour savoir lesquels intéresseraient les joueurs.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
g pas dis que vous pouviez pas venir sur orca, c pas a moi de decider ça, j'esoere juste que goa reagira avant qu'orca en patisse (a mes yeux en tout cas )

et pour le " rien a foutre de vous" je repondrais que tout le monde se foutais d'orca parce qu'on devais se faire chier quand y'avais personne ( chose qu'on a toujours nié d'ailleurs)
alors g un peu le droit de me soulager maintenant que c moi qui suis sur le "bon" serveur, meme si ça sert a rien ( comme toute agréssion gratuite d'ailleurs )

et pour les duels a emain
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Salut

Moi je me souviens, il n’y a pas si longtemps que çà des gens faisaient des pour que GOA copie leurs persos d'Orcanie sur Ys ou sur Brocéliande car le serveur était vide.

Ps : personne n'est visé dans ce sujet c'est juste pour expliquer pourquoi GOA prend certaines précautions
Et moi je me souviens de ceux qui ricanaient et vannaient à tous va les orcaniens !!

c'est normal qu'il y ai de l'appréhension a avoir ces mêmes personnes qui font intégrer le serveur.

si certains pouvaient en prendre de la graine et découvrir l'humilité.

PS j'ai bien dit CERTAINS hein? tous ne sont pas dans ce cas.
Citation :
Provient du message de Pepper
Tu crois que tous les gens sont fait pareil ??? Et si moi j'aime le PvE et pas trop le RvR, je suis un extra-terrestre ?

Pouvoir faire des grosses sorties dans les nouveaux donjons sans crainte d'une attaque relique... etc... Et comme çà été dit, rien ne t'empêche de revenir sur un serveur "classique" si t'es en manque de RvR.

Arretez de ne penser qu'à vous, merci

A mon avis la création d'un serveur Coop serait LA solution pour désengorger un petit peu Broceliande et Ys.
Non sa serait faire la meme conneries que sur le PvP.
Gaeris au US se trouve juste au dessus des serveurs PvP et cela fait 2 mois qu'il est sortit et tourne a 1200 jouers.
Ce n'est pas une solution a long terme mais a court terme comme le PvP ce qui ne changera rien au probleme de Broc et YS.

Par contre que ceux d'Orcanie se plaigennt de 2000 joueurs je trouve sa un peu abuser. Peut etre que cela vous change mais fallait s'y attendre de tt façons mais nous on peut pas du tt jouer ce qui est différent.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Petit avis perso sur un serveur roleplay US que je découvre.

J'ai été agréablement surpris de la majorité des rencontres que j'y ai faites. Je m'attendais à un controle unique des noms de persos, mais il semble que le rp imprègne plus en profondeur le serveur.

C'est le debut, je vais peut-être déchanter, mais pour le moment c'est du tout bon. Donc pourquoi pas sur un serveur en français.


Ahum

PS : j'arrive pas à voir l'avatar de Coldeath qui est terrible d'après mon copain Guillaume de la 6 ème 2, car mes parents ont mis le contrôle parental d'aol. Si quelqu'un a une idée ?
ben moi j'ai recommencer j'ai fait un animiste sur ys et un bone dance sur orca

comme ca quand je peut pas me connecter sur YS => orcanie

et si mon bone dancer me plait plus que mon animiste (pour linstant c pas le cas mais bon ... )

enfin 1 autre serveur ca serai simpa.. faut voir.. ca depend de plein de chose
Citation :
Provient du message de Ahum
Petit avis perso sur un serveur roleplay US que je découvre.

J'ai été agréablement surpris de la majorité des rencontres que j'y ai faites. Je m'attendais à un controle unique des noms de persos, mais il semble que le rp imprègne plus en profondeur le serveur.

C'est le debut, je vais peut-être déchanter, mais pour le moment c'est du tout bon. Donc pourquoi pas sur un serveur en français.


Ahum

PS : j'arrive pas à voir l'avatar de Coldeath qui est terrible d'après mon copain Guillaume de la 6 ème 2, car mes parents ont mis le contrôle parental d'aol. Si quelqu'un a une idée ?
la 6eme2 c'est des nazes, on leur a mis 4-0 au foot a la récrée sur le terrain de hand avec mon pote Michael qui a redoublé 3 fois.

PS : pour l'avatar , il va etre modéré incessament sous peu.
C'est assez rigolo cette gueguerre inter-serveur, est-ce une nouvelle forme de RvR ?

Bon je joue sur YS, Broceliande et Orçanie depuis déjà de nombreux mois. Il est clair, qu'il y a une différence d'ambiance sur Orcanie, non pas, grace à la qualité des joueurs mais surtout leur raréfaction.

Que l'on soit clair, des boulets, il y en a partout, des "pllzzzzzz" ca infecte tous les serveurs, les "ta po une pièsse" idem, et des flood de demande de guildage sauvage, pareil. On peut faire la même généralité sur les joueurs de qualité, y en a partout.

Bref, par contre, ce qui fait le point fort d'orcanie, c'est la liberté de choix qu'il offre, liberté dans le choix des spots XP surtout. Quel plaisir de changer à volonté de spot, et qu'il ne soit pas surchargé. J'exclut Lyonnesse qui concentre un poil trop de monde.

Oui la raréfaction des joueurs rajoute à la qualité du jeu, ne me faite pas croire que Spin sur Broc et Mines Luisantes sur Ys c'est le bonheur.

Il est clair qu'un serveur avec 200 joueurs n'est pas véritablement viable, mais 1500/2000 joueurs j'appelle cela un serveur sympathique (au delà du % normal de boulets )

Bref, il serait dommage de casser ce côté agréable d'orcanie et de le rendre comme YS/Broc, ou il faut prendre un ticket pour pouvoir XP tranquilou.

Donc 3500 joueurs + le fait que tout le monde va dans les mêmes zones (XP et RvR) non c'est lourd et ca baisse la qualité du jeu.

M'enfin voila mon point de vue

Zeu Yen X
Eldritch qui fait des jolis sons et lumières VOID

ps : oui la concentration des joueurs sur les mêmes spots tue le jeu, raaah sur Hib, y a ZE, Marais et FM pour les HL faut arrêter de rester en FM à 150 personnes ! Faut viser la qualité du jeu pas l'optimisation totale de votre XP !
Comme le dit ZeuYen, quel que soit le serveur on retrouve les mêmes types de personnes, y'a pas de différences.
Le seul problème, c'est plus il y a de monde, plus la confrontation verbale est présente et la chance de croisé une personne avec qui on na pourra que très difficilement s'entendre, s'accentue.

Le problème des serveurs pvp et coopération, c'est qu'ils s'adressent à une communauté de joueurs bien plus restreinte.
La force de daoc cela reste le mélange pvm/pvp, si on retire une de ces deux données, la population joueur diminue forcément. Pas au début puisque logiquement c'est le stade de la découverte, mais au bout de quelques temps, surtout si on a déjà goutté au serveur qui ont pvm/pvp, par manque de réelle diversité.



Transférer des persos d'un level 50 ou 40+, d'un serveur à un autre, outre le déséquilibre inhérent à cet acte qui est ENORME, dans le pvp notamment, ce serait clairement une action marketing...
A quand un achat en ligne sur la page d'abonnement pour 100 euros par exemple, d'un level 50 ? de la classe que l'on désire?
Voir un forum de ventes aux enchères avec vrai euros comme UO?
Remarquez avec la légende urbaine qui revient à chaque patch, celle qui s'était glissé dans un vieux note de patch officiel mythic, concernant la possibilité de créer des levels 20 si on a un level 50 déjà actif sur le serveur où on veut créer le level 20, on approche un peu de ces cadeaux (pour le moment gratuit) propre aux mmorpg lorsqu'il se rapproche d'une certaine vieillesse (certains diraient maturité).

De plus cela résoudra rien. Les gens vont déplacer leurs personnages de serveurs en serveurs comme cela leur chante, de semaine en semaine (à moins que GOA ne réduise à un seul transfert, déjà que le truc de delete un personnage puis jouer sur un autre royaume pour ensuite demander à GOA la sauvegarde de son ancien personnage et recommencer ainsi de mois en mois au grès de ses humeurs, c'est limite...), en soit chacun fait ce qu'il veut, mais on peut s'attendre à un joli bordel en perspective...

hmmmm d'ailleurs.... si on peut un jour déplacer ses 50 au grès de ses envies, je me demande quelle sera la réaction sur brocéliande/ys/orcanie, si une guilde comme avalanche (avec ses manières que chacun connais ) débarque au grand complet se faire une descente agressive (verbale compris) tous les 6 mois durant quelques soirs...et durant une anim en zone pvp de GOA par exemple...pouf une relique tombe juste pour e**erder les joueurs qui se sont cassés le cul à la défendre depuis plusieurs mois, pouf une anim GOA mitonné depuis plusieurs semaines se retrouve floodé de s**k my d*ck...
(vis vis je sais, si ça flood d'insulte GOA va réagir...comme ce fut le cas sur camlann... hein? vous dites? GOA n'a rien fait sur camlann? ben c'est normal, cela s'appelle du RP, en fait c'est leurs personnages qui insulte votre personnage, ce n'est pas de joueur à joueur...sisi c'est du RP )
Citation :
C'est assez rigolo cette gueguerre inter-serveur, est-ce une nouvelle forme de RvR ?
bah la voila l idee un server qui reuni : Ys vs Broc vs orca ^^

mais bon orca va gagnez a coup sur c bien connu les gentil gagne toujours ;p
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
mouarf, certains commencent a devenir presque vulgaires aussi tout ca pour une histoire de serveur...
pas pour une histoire de serveur, juste car y en a marre que l'egoisme de certain soit tellement GIGANTESQUE !!!

quand je voit CERTAIN ( generaliser c'mal ) orcaniens, ne venez pas !!! etc.. ça lourde sérieusement !!
Soit un serveur rp (et vraiment rp, qu'on puisse vraiment s'y sentir bien ), soit un coopératif. A mon avis on a besoin de changements, ce n'est pas un 4eme serveur "classique" qui changera les choses
sinon, je trouve que GOA devrais reelement faire un server avec un petit [RP] a côté, même si ils ne font rien de + que les autres servers

je suis sûr que contrairement a un nouveau server sans rien, ce serais une vrai solution sur le long terme, car un gars qui a l'habitude de faire du RP , ira vers celui là


le RP , je suis pas pour ni contre, je suis pour quand tu est avec des gens qui le font, et là c'est le pieds intégrale

par contre faire du RP au milieu de gros bill, c'est chiant et là je suis un peu contre

un server avec [RP] attirerait + les gens "normaux' que les grosbills, et ces gens normaux ne s'en iraient pas car ils ne peuvent plus "ownez" le server



donc je suis pour la creation d'un server dit RP
Citation :
Provient du message de Max Puissant
faire du RP au milieu de gros bill, c'est chiant et là je suis un peu contre
Exactement
Ils comprennent pas et te regardent comme un débile léger (au mieux).
Citation :
Provient du message de Max Puissant
sinon, je trouve que GOA devrais reelement faire un server avec un petit [RP] a côté, même si ils ne font rien de + que les autres servers

je suis sûr que contrairement a un nouveau server sans rien, ce serais une vrai solution sur le long terme, car un gars qui a l'habitude de faire du RP , ira vers celui là


le RP , je suis pas pour ni contre, je suis pour quand tu est avec des gens qui le font, et là c'est le pieds intégrale

par contre faire du RP au milieu de gros bill, c'est chiant et là je suis un peu contre

un server avec [RP] attirerait + les gens "normaux' que les grosbills, et ces gens normaux ne s'en iraient pas car ils ne peuvent plus "ownez" le server



donc je suis pour la creation d'un server dit RP
chui pas sur que mettre un petit "[RP]" devant le nom d'un serveur change grand chose , c'est la mentalité de tous les joueurs qu'il faudrais changer pas le nom d'un serveurs , en plus selon goa tous les serveurs sont censé etre déja orientés roleplay .Aux Us les serveurs RP on été creer au début donc l'idée était clairement posée. Ici le serveur avec le mot RP devant serait creer alors que les autres serveurs sont en cours de blindage permanent , et donc je ne vois pas ce qui va empecher les 90% de joueurs non RP de daoc qui cherchent un nouveau serveur tout beau tout neu avec plein de place pour exercer leurs talents , xp comme des fous et farmer a emain d'y aller et..d'y rester.Je vois mal un anim de goa send qqn : dsl toi t'es pas rp je te ban du serveur rp...
donc le serveur RP il aurait pu exister au tout début , la il est bien trop tard a moin d'ouvrir 2 serveurs en même temps.
perso chui plutot GB , mais bon ca m'empeche pas de réflechir et de n'arriver qu'à cette conclusion.
De toute façon, si je ne me trompe pas, la seule différence entre un serveur rp au states et un serveur classique, c'est juste la charte de noms autorisés qui est différente.

A priori on ne devrait pas pouvoir rencontrer Mr "Ubber Roxxor" sur un serveur rp alors qu'un Mr "Jvousown Tous" est possible sur un serveur classique.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
les autres serveurs sont en cours de blindage permanent , et donc je ne vois pas ce qui va empecher les 90% de joueurs non RP de daoc qui cherchent un nouveau serveur tout beau tout neu avec plein de place pour exercer leurs talents
Rien, en effet, sauf qu'ils seront sans doute moins motivés pour reroll sur un tel serveur. Surtout si ça permet de faire un peu de place sur les serveurs où ils jouent déjà...
Citation :
Provient du message de Kruger
Rien, en effet, sauf qu'ils seront sans doute moins motivés pour reroll sur un tel serveur. Surtout si ça permet de faire un peu de place sur les serveurs où ils jouent déjà...
moi ca me démotivera pas

un nouveau serveur est toujours un très bon moyen de monter un reroll sur un nouveau royaume avec qui plus est l'assurance d'avoir toujours du monde pour xp jusqu'au 50.

Pourquoi crée un nouveau serveur, il suffirai de l'ajoutai( un nouveau serveur ) en clustering au serveur en full charge, doublé la LS de Wanadoo et bloqué la creation de nouveau compte.

Perso, pour en revenir au sujet, je suis bien là ou je suis les mains sur ma claymore et mes pieds sur la tete d'un highlander
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés