[Broc] Petition Importante pour

Répondre
Partager Rechercher
..............Une table d' alchimie dans Caer Benowyc ...SVP les braves guerriers et artisans de Broceliande pensez a moi je suis le seul qui ne peut pas craft dans Beno c' est dur qd meme ...
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Re: Petition Importante pour
Citation :
Provient du message de Bayerithe
..............Une table d' alchimie dans Caer Benowyc ...SVP les braves guerriers et artisans de Broceliande pensez a moi je suis le seul qui ne peut pas craft dans Beno c' est dur qd meme ...

je suis pour.... et un instructeur Moon aussi ....


[edit pour pas qu'il y ai de confusion sur ma réponse....: post à la con : réponse à la con]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: Petition Importante pour
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
je suis pour.... et un instructeur Moon aussi ....


[edit pour pas qu'il y ai de confusion sur ma réponse....: post à la con : réponse à la con]
non mais une table d'alchimie et 1 vendeur dans les 3 MK ca serait normal non?
zetes pas obligé de vous sentir aggressé...meme si sur ce coup c'est vrai que il peu y avoir confusion

d'ailleur a ta réponse on pourrai demander 1 Traineur thauma et 1 traineur SM....(réponse a la con, REréponse a la con).
Re: Re: Re: Petition Importante pour
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
non mais une table d'alchimie et 1 vendeur dans les 3 MK ca serait normal non?
zetes pas obligé de vous sentir aggressé...meme si sur ce coup c'est vrai que il peu y avoir confusion

d'ailleur a ta réponse on pourrai demander 1 Traineur thauma et 1 traineur SM....(réponse a la con, REréponse a la con).
Ca faisait un peu ( beaucoup ? ) gros Troll quand même... 10 minutes après la (re)chute de Beno.

Mais dans le principe, oui, ce serait bien.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
oui je sais, mais ce n'est pas une raison pour directement relancer une vieille rangaine sur les moon a chaque post si?
Le probleme c que beaucoup font amalgame moon = pbaoe deja
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Le probleme c que beaucoup font amalgame moon = pbaoe deja
C'est vrai, les empathes Moon, c'est AE Dot... Hum, c'est pas beaucoup mieux finalement
hum bon comment dire ...
oki tout le monde n'a pas SI ...

Mais si tu l'as tu prends tes petites miches et tu les poses a Caer diogel (y a un dada direct de la citadelle) et la bas tu as tout ce qu'il te faut, forge, table d'alchi, tour a bois) ainsi que des marchands vendant TOUS les materiaux ... donc tu fais comme tous les crafteurs presk ... Caer Diogel est ton ami
Re: hum bon comment dire ...
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
oki tout le monde n'a pas SI ...

Mais si tu l'as tu prends tes petites miches et tu les poses a Caer diogel (y a un dada direct de la citadelle) et la bas tu as tout ce qu'il te faut, forge, table d'alchi, tour a bois) ainsi que des marchands vendant TOUS les materiaux ... donc tu fais comme tous les crafteurs presk ... Caer Diogel est ton ami

Junrhod, Caer Diogel est un Caer qu'ils n'auront pas (regarde sa signature, c'est un hib le fourbe )
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est vrai, les empathes Moon, c'est AE Dot... Hum, c'est pas beaucoup mieux finalement
Ben ca dépends kel rat tu prefere en fait :

Milly - ench moon
ou
Daïkan - emp moon

En fait ca depends surtout de tes résists la
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Re: hum bon comment dire ...
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
oki tout le monde n'a pas SI ...

Mais si tu l'as tu prends tes petites miches et tu les poses a Caer diogel (y a un dada direct de la citadelle) et la bas tu as tout ce qu'il te faut, forge, table d'alchi, tour a bois) ainsi que des marchands vendant TOUS les materiaux ... donc tu fais comme tous les crafteurs presk ... Caer Diogel est ton ami
Il y a pas d'alb la bas ^^et plus sérieusement ,pouvoir crafter tout les artisanats dans un fort marchant serait plutôt logique. Dans le même genre , il n'y a pas de tour ne bois et de forge au rk et c'est asse chiant
Citation :
Provient du message de Zapan©A3L
Ben ca dépends kel rat tu prefere en fait :

Milly - ench moon
ou
Daïkan - emp moon

En fait ca depends surtout de tes résists la
Les deux PBAOE et le DOT sont pas en resist Energie O_o ? (32% énergie en resists, c'est correct chez moi )
Re: Re: Petition Importante pour
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
je suis pour.... et un instructeur Moon aussi ....

ouai je suis pour aussi, comme ça on pourra prendre des nouvelles RA a chaque attaque albionaise sans devoir se bouger
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les deux PBAOE et le DOT sont pas en resist Energie O_o ? (32% énergie en resists, c'est correct chez moi )

Les resists fonctionnent avec les DOTs ? croyais que c'était buggé depuis le début et pour une durée indéterminée (pouvant aller jusqu'au siècle..), non ?
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Dot empathe c froid
Ganon, toi ki est couturier Legendaire, tu veux po tricoter un ptit châle a Aratorn pour kil boost sa résist froid la
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés