Nécro

Répondre
Partager Rechercher
Re: Nécro
Citation :
Provient du message de dark
Voila tout le monde ouin ouin sur les nécro car trop fort Mes mythic avais prévu ca :

Techniques RvR:
Dépendent bien évidemment de la spécialité du necromancer.
Si Death Sight, il buffera ses compagnons et utilisera les différents drains à sa disposition pour faire de gros dégats.
Si PainWorking, il excellera en défense de fort, avec ses nombreux sorts avec aire d'effet (PBDoT et AoE Debuff). Il sera également efficace grâce à son fameux snare incassable.
Si Death Servant, il tentera principalement d'utiliser son PBAoE et son cri (Direct Damage). Ce dernier est le sort le plus puissant du necromancer, mais n'a une portée que de 500.
Merci de me citer, mais tu n'oublieras pas de me payer les droits.
Ensuite, je suis en effet Mythic CSR mais je suis ici incognito

PS: faudrait que j'édite deux - trois passages
Citation :
Provient du message de dark
oui peu etre au vaux on peu faire des exploite bug mes au lvl 50 on va faire comment Mdr ce cacher dans un arbre ?? lool
non tu met ton pet dans un fort , tu click sur l'icone rester

tu sors du fort , tu click sur un ennemi et tu blast avec ton pet ..
c'pas un exploit de bug, c'est utulisé les capacités de son perso


mythic n'a jamais rien dit contre le LOS de l'enchanteur en disant que c'etais une des capacité du pet



ils l'ont modifier en 1.59 , mais en attendant y a aucun problème

par contre ce qui est un bug exploit c'est de mettre son necro dans une texture pour le rendre intouchable, ça c'est du bug exploit

car il est intuable


un pet de necro dans un fort reste tuable par un assassin par exemple
Arrow
et comment tu fait a quartz vue ke els fufu peuve pas encore grimper au mur?!?


et sa te parait normal kin perso puisse te blast a travers els mur et ke toi tu puisse rien faire?!?
C'est clairement un exploit bug, mythic l'a reconnu, dans ses releases notes, preuve :

Citation :
- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.
Source
mouais
si c ca utiliser les capacités de son perso alors heu ... meme l'exploit des batons en etait pas un puisqu'ils n'ont fait q'utiliser les capaciter de leurs persos : tuer des mobs, salvage, vendre

@Ara tu a fait un dico de tous les exploits du jeu ou koi ?
c'est un exploit de bug , oui et non

je jetterai pas la pierre a un necro de le faire, alors que je suis fondamentalement anti bug exploit

pour ma pars, c'est exploiter une erreur comise par mythic, qui n'y a pas penser, mais pas un bug, puisqu'un bug est une erreur de programation generalement, alors qu'un oubli, c'est autre chose


ils ont voulu faire quelque chose d'originale, sans penser au possibilité offerte
Qu'est-ce qu'un bug, si ce n'est une conséquence non prévue de la programmation ?
C'était pas prévu que ce soit faisable, c'est donc un bug, et l'usage en est donc un bug exploit.
Ba moi suis necro au 40 je respec pain ou servant.

Mais arrete de pleurer en spe deathsight le drain life a une valeur de 178 et c des degats esprit je doute fort qu'on fasse du 200+ en rvr avec sa.

C un bug c vrai mais c un des seul trucs qui rend cette classe viable a part etre une machine a pl et a faire de l'argent

Le pbaoe de servant est a 219 et la on fera peu etre du 250-300
tiens coldeath tu as changé ton avatar ?
__________________
http://nokk.free.fr/nok/noksage.jpg
::Nok:: ~~ Ménéstrel Brocéliande ~~
::Tur:: ~~ Prêtre d'Odin Ys ~~
:: Dia :: ~~ Chaman Ys~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés