En ces temps de mécontentement

Répondre
Partager Rechercher
je joue au mmporg parceque j ai été gérant d une salle et que se faisant je m y suis fait des amis .
et je suis mes amis dans les mmporg .

on avait eu de trés bon moment sur ac 1 .

on a chercher a recommencer sur ac2

on vas donc chercher ailleur .

donc moi je cherche a conserver mes amis par le biais du net et continué a rigolé avec simplement .

je suis plus dans l optique conservation que dans la decouverte de nouveaux amis . mais je reste ouvert et j en decouvre quand meme

pour ce qui du mmporg en lui même , j aime l idée de découvrir et d évoluer dans le temps . de devoir se battre un peu pour avoir ce qu on veut .

voila une version simplifié du broll
Pourquoi un mmorpg ?
- Richesse du gameplay immensement superieure a un jeu solo
- Monde persistant = satisfaction et accomplissement (on existe dans ce monde virtuel, ce qu'on y fait a une importance et un impact)
- Interaction sociale = interet renouvellé, fun, etc.
- J'aime le PvM, un peu moins le PvP (probleme de mentalite, beaucoup de joueurs PvP sont des LeetRoXXorZz, ca me donne la migraine), et je craft un peu. L'exploration et le social, c'est ca qui importe le plus pour moi.

Pourquoi AC2 ?
- C'etait le dernier en date, il etait beau et l'equipe avait de l'experience
- J'ai cancel, donc retrospectivement je dirais : c'etait marrant mais tres insuffisant pour me retenir longtemps (beaucoup trop vide pour satisfaire ma curiosite), donc c'etait plutot un test. La je vais tester AO et on verra si ca me plait. A priori ca parait deja beaucoup beaucoup plus riche. J'attends egalement avec imaptience les 3G comme SWG ou Ryzom.
Re: En ces temps de mécontentement
Citation :
Provient du message de noodles
La question est simple, que cherchez vous dans un mmorpg, et plus particulièrement dans AC2 (pour rester dans le sujet )?

Je ne veut pas savoir ce que vous aimez dans AC2 (des posts existent déjà, donc les graphismes, les montures et autres sont hors sujet), mais ce que vous aimez dans un mmropg , pourquoi vous y jouez (au mmorpg) et pourquoi jouez vous à AC2?

PS: et si on me dit "c'est une question d'ordre général et donc direction le bar", non je pose ma question aux joueurs et joueuses d'AC2.
ben si tu veux savoir va lire mon post : " Soyons RE constructifs "
il ya ce que j'aime et ce que j'aimerai voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés