mon frère est un voleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Karkos, j'ai envoyé un mp à un modo, il y a des gamins qui surfent, merci pour eux...

Selon la charte, tu es responsable de ton compte et de ce que tu postes...

Moi j'ai des antécédents de ronchon, ça me gêne pas...
raaa editez zut..koi des gamins??ici???de tt facon ya des mdp sur les truc els plus cho
enfin je crois...


edit
au pire il riske de s'arracher une main bof et puis deja fo trouver les ingredients
aucun riske pour de gamins jtassure
Citation :
Provient du message de Loupidoux
Là, j'ai vu un Troll

Et s'il te plait, ne te fais pas parraître pour plus malin que ce que tu veux nous faire croire...
On t'a deja dit que tu etais intelligent?
*non*
C'est normal!
Citation :
Provient du message de Morethil
Le tout calmement, bien sur, et de manière sincère. Après tout, ce n'est peut être pas ton frère.
Oui !

Et si il avait été adopté ?
Citation :
Provient du message de Sithean

Et si il avait été adopté ?
Et s'ils avaient fait une interversion à la maternité et que ce soit un super psychopathe ?

Ciao,
LoneCat
Il se découvre peut-être cleptomane...

C'est une pathologie, il ne s'en rend pas compte... (Mais bon, faut pas plaisanter trop longtemps non plus)

Sensibilise le sur la question de Confiance remise en question, etc... Et que c'est dommage qu'à 16 ans, il faille encore lui parler comme ca. A cet âge là, ils adorent se prendre pour des adultes, et ils affirment que quand ils font une bêtise, ils assument.

Alors qu'en réalité, ils mentent pour se disculper. Mon neveu de 16 ans a saccagé la maison en abusant de la confiance de mes parents, je vois un peu ta situation. Et celui-ci est aussi comme ton frère, rebelle, fume des substances illicites, etc....

Mais moi, je suis la seule personne qu'il n'a pas réussi à manipuler, je voyais tout le temps clair dans son jeu. Et il n'a jamais réussi à m'abuser. C'est pour ca que je l'agace au plus haut point.

Quoi qu'il en soit, il est sans doute un excellent comédien. Reste tout de même méfiante envers lui, à l'avenir. Et j'espère que ta situation se résoudra bien.

Et pour les 1000 euros pour le week-end, en cas de coup dur, vous n'avez jamais eu à avoir des imprévus, comme faire venir un plombier. Le dimanche, c'est bien plus cher. Alors avoir 1000 euros en réserve, c'est bien pour les imprévus.

Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage pour cette situation
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ou pire c'est juste un petit con qui a trouvé une bonne poire à voler.
Oui mais là, je te trouve désobligeant. Melumnia n'a rien d'une poire, elle a des formes féminines, c'est tout !
Citation :
Provient du message de Sithean
Oui mais là, je te trouve désobligeant. Melumnia n'a rien d'une poire, elle a des formes féminines, c'est tout !
Ca dépend dans quel sens se tient la poire ...

Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Ca dépend dans quel sens se tient la poire ...

Non, pas du tout ! Elle ressemblerait alors à une femme très féminine qui fait le poirier.

Citation :
Provient du message de Sithean
Non, pas du tout ! Elle ressemblerait alors à une femme très féminine qui fait le poirier.

encore plus féminine si la poire se trouve dans une cuisine

*sort*
Citation :
Provient du message de Jet
encore plus féminine si la poire se trouve dans une cuisine

*sort*



Un thème récurent, sans doute...



Merde... à cause de toutes ces conneries, j'ai cramés mes poireaux (san dec ça sent dant tout l'appartement!)
Citation :
Provient du message de gala
Un thème récurent, sans doute...
Que veux-tu Gala, l'humour répétitif a ses charmes ... c'est quand que tu m'invites dans la Schwartzwald ?

Mais je ne me permettrais pas tout ça si je ne t'appréciais beaucoup.
Citation :
Provient du message de Sithean
Que veux-tu Gala, l'humour répétitif a ses charmes ... c'est quand que tu m'invites dans la Schwartzwald ?

Mais je ne me permettrais pas tout ça si je ne t'appréciais beaucoup.
tu te permettrais pas tout ca si tu floodais moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés