Le gong

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'histoire d'un mage qui lance le sort souhait mineur, à son grand étonnement après son incantation il vit un Dao il fit le souhait d'aventure et se retrouva avec une lettre à propos d'un certain Vittiro et Dennis le cap'tain.. Tout de suite il se rendit au District du Pont content de commencer sa quête il commença un blabla avec le cap'tain et Vittiro, après le mage reçu comme mission de récupérer un gong

Vittiro lui demanda d'aller voir Roger qui lui demanda d'aller voir Grae qui lui demanda d'aller voir un mage ogre dans la tour au nord-est du bosquet aux druidres. Mais on peut pas aller dans la [censurer] de tour.. enfin si quelqu'un a fait la quête j'aimerais savoir où il a trouver l'ogre mage..
vous pouvez m'expliquer comment fonctionne le sort de souhait ???
merci d'avance
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Ahh merci ça je savais pas, ds le livre ils disaient que plus la sagesse était faible plus ça a de chances de rater.
ET moi quelle que soit ma sagesse ça réussissait toujours
Mais j avais jamais fait attention a la liste de souhait
Pas tout à fait...
Plu tu es sage, et plus tes questions sont pertinentes. Au lieu de dire : je veux une armée (tu obtiendras une armée de Lapin). Si tu as 25 en sagesse, tu diras : Je veux une armée de monstres Auquel cas tu auras des grouilleux...
Au lieu de dire : Ga ! Veux épée ! tu diras : J'aimerais un objet magique Très puissant.
Ou encore, au lieu de dire : Je veux des XP. (auquel acs tu auras les monstres qui vont avec)
Tu diras : Je veux avoir des XP sans combattre.

Et comme dis Cyrion, le nombre de choix descend aussi.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Pas tout à fait...
Plu tu es sage, et plus tes questions sont pertinentes. Au lieu de dire : je veux une armée (tu obtiendras une armée de Lapin). Si tu as 25 en sagesse, tu diras : Je veux une armée de monstres Auquel cas tu auras des grouilleux...
Au lieu de dire : Ga ! Veux épée ! tu diras : J'aimerais un objet magique Très puissant.
Ou encore, au lieu de dire : Je veux des XP. (auquel acs tu auras les monstres qui vont avec)
Tu diras : Je veux avoir des XP sans combattre.

Et comme dis Cyrion, le nombre de choix descend aussi.

Merci pour tous ces renseignements
J avoue que je n étais pas au courant
Mais le sort souhait n est pas un sort que aime beaucoup
Citation :
Provient du message de Vengeur101102
Mais le sort souhait n est pas un sort que aime beaucoup
Pourtant tu peux te faire plein d'xps avec facilement, si tu as une sagesse peu elevé, tu demandes à etre protegé des morts vivants, et la le genie taquin fera apparaitre des vampires, tu fous Anomen en repousser les mort vivant (ou un clerc bon de niveau 14-15) il les desintegre et pouf tu gagnes 60 000 xps.

(ça faisait longtemps que je l'avais pas sorti celle la )
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Pourtant tu peux te faire plein d'xps avec facilement, si tu as une sagesse peu elevé, tu demandes à etre protegé des morts vivants, et la le genie taquin fera apparaitre des vampires, tu fous Anomen en repousser les mort vivant (ou un clerc bon de niveau 14-15) il les desintegre et pouf tu gagnes 60 000 xps.

(ça faisait longtemps que je l'avais pas sorti celle la )
Wais pas mal
Ou alors dans tob les princes élémentaire qui donnent 64 000 (ou 54 000, je sais plus) xps et qui sont pas très dur a tuer, mais bon invoquer,tuer,dormir etc. c pas marrant ^^ et ça fait un peu triche
A ce moment la, on se prend pas la tête et on utilise sk au lieu des princes
Mais bon je m égare du sujet du sort souhait là...
Vous parlez du souhait mineur je crois là !
Et quand est-il du Souhait ? J'avais essayé avec Edwin (mais bon 10 en Sagesse c moyen) et ça n'avait rien donné de terrible.
Faudra que je lui donne une potion de perspicacité la prochaine fois ...
Citation :
Provient du message de Vengeur101102
Wais pas mal
Ou alors dans tob les princes élémentaire qui donnent 64 000 (ou 54 000, je sais plus) xps et qui sont pas très dur a tuer, mais bon invoquer,tuer,dormir etc. c pas marrant ^^ et ça fait un peu triche
A ce moment la, on se prend pas la tête et on utilise sk au lieu des princes
Mais bon je m égare du sujet du sort souhait là...
Si mes souvenirs sont bons les princes élémentaires que tu invoques ne te donnes pas d'expérience.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Si mes souvenirs sont bons les princes élémentaires que tu invoques ne te donnes pas d'expérience.
Si si, tu peux demander a JdlF, on jouait en multi et c lui qui contrôlait sarevok pour les tuer
On avait même fait un level avec ça dans cette partie je crois
Citation :
Provient du message de Vengeur101102
Si si, tu peux demander a JdlF, on jouait en multi et c lui qui contrôlait sarevok pour les tuer
On avait même fait un level avec ça dans cette partie je crois
Oui, enfin une fin de level, sa m'ennuyais trop ^_^
Mais bon, 50kexp/minute c'est pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés