Propagande [Guilde Dominion RP]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
*regarde faction blanche* Hum je ne pensais pas que les Virindis étaient pacifistes hum hum
Bien au contraire, les Dominion est la faction qui tend le plus vers le pacifisme , car ne l'oublie pas nous sommes engagez vous contre l'entropie, donc contre le engagez vous désordre, et la guerre représente le désordre engagez vous.
Citation :
Tous ceux qui s’y opposent servent le désordre et doivent être remis dans le droit chemin.
Citation :
Certains seront peut-être sacrifiés pour atteindre cet objectif suprême.
Je sais pas ce qu'ils vont utiliser pour faire cela mais à mon humble avis ça sent pas bon. Connaissant les Virindis et ce qu'ils ont déjà fait par le passé ahemmm
[Bin qui a dit que la charte des affiche devrais être médiéval ! c'est un monde créer de toute pièce donc c'est a nous de décider et je trouve que cela va bien avec l'aspect coloré du jeu. Enfin y aura toujours des personnes qui ferons la gueule sur jol.]
Les mortels sont bien trop faibles pour dirigés seul des être supérieur peuvent le faire, l'histoire en est une preuve.
Seul une structure forte et organisée peuvent venir a bout des montagnes. C'est le choix le plus juste et objectif. Les ombres affrontes des créatures qui sont leur semblable. Quand à l'ordre je trouve que le nom et mal choisi nous avons vu ce que Asheron à laisser de notre monde.
Il m'arrive aussi de voir des personnes de l'ordre bien pire que certaines ombres.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Message roleplay
*Passe par là comme s'il avait un besoin pressant*

*Jette un coup d'oeil à droite...puis à gauche...*

*Regarde l'affiche sur le mur et l'arrache*

*Par derrière un bosquet*

Ah !!! ça va mieux !!!


Pshrp : rejoignez l'ombre
Citation :
Rejoignez-nous pour le Bien de Dereth !


C'est fascinant ce phénomène, ces êtres inférieurs qui s'enferment eux-même dans un enclos...
J'étais à deux doigts de penser que les dominions m'ennuieraient...

Dans tous les cas, j'ose espérer que votre petit toutou Rigil Kentarus ne fait pas partie de votre département de propagande
Joli affiche, dommage qu'apres avoir fait le Vault de Tou Tou l'envie de devenir Dominion s'est effacer chez moi =)
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Citation :
Provient du message de baronne_chymere
Les mortels sont bien trop faibles pour dirigés seul des être supérieur peuvent le faire, l'histoire en est une preuve.
Seul une structure forte et organisée peuvent venir a bout des montagnes. C'est le choix le plus juste et objectif. Les ombres affrontes des créatures qui sont leur semblable. Quand à l'ordre je trouve que le nom et mal choisi nous avons vu ce que Asheron à laisser de notre monde.
Il m'arrive aussi de voir des personnes de l'ordre bien pire que certaines ombres.

Tu peux les mettres dans JOL guilde si tu veux
belles affiches
Citation :
Provient du message de Norah
*regarde faction blanche* Hum je ne pensais pas que les Virindis étaient pacifistes hum hum
ba une fois qu'il n'y aura plus que des domi, là fodra bien qu'on arrete

<se rapel du bruit des os de Norah qui crépités sous les flammes de l'explosion domi>
Citation :
Provient du message de Angeline_RE
Joli affiche, dommage qu'apres avoir fait le Vault de Tou Tou l'envie de devenir Dominion s'est effacer chez moi =)
voilà de sages paroles, suivez donc son exemple et instruisez vous.
(keskelle rejoignez est moche cette affiche. Beurk. manque plus que l'Ombre des angles à 45° partout



ps dsl pour le post flood mais y'a un bug là g rien compris encore, en plsu les cookies marchent pas, jepeux pas les effacer grr
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
voilà de sages paroles, suivez donc son exemple et instruisez vous.
(keskelle rejoignez est moche cette affiche. Beurk. manque plus que l'Ombre des angles à 45° partout

Oui oui, rejoignez nous... Enfin rejoignez les... Bref, on se comprend.

Citation :
dis t'avais pas cancellé toi ?
Si si, c est fait mais mon coeur appartient toujours à l'Ombre ^^
Je souligne au passage que je fais des efforts pour ne pas flooder!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés