Necro HE X10 Contre Archer tank X10

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu sur ces derniers posts pas mal de messages parlant de ce fameux nécro HE X10 sur KC qui a battu un archer HE / HE X10 tous les 2 level 190.

Citation :
Un necro 300 endu X10 a battu deux fois de suite un archer armure HE/arc HE X10
J'aimerais donc savoir déjà si cela est vraiment arrivé.
Ensuite, en supposant que cela soit vraiment arrivé, quelle est la cause de cette victoire?

-Le nécro portait l'armure HE, ça lui conférait 50 de resist à la terre + bouclier de mana, donc l'archer ne pouvait pas l'enchevetrer? De plus il portait tout plein de popos resist terre? Donc l'archer n'arrivait pas à le toucher?

-L'aura du nécro se serait bcp plus déclenché que celle de l'archer?

-L'archer ne possédait pas révélation, le nécro apparraissait et disparraissait à chacune de ses attaques?

-Le duel se faisait sans potion, le nécro a pesté l'archer qui s'est retrouvé avec pas mal de PV en moins, en fait le nécro aurait perdu si l'archer avait pû porter toutes ses popos?

Voilà j'aimerais donc avoir plus d'infos svp
Tu peux rajouter ces 2 causes possibles je pense :

_L'esquive du nécro lui permettait assez de flèches pour lui permettre de faire un total de dégats supérieur que celui de l'archer

_Le nécro avec tous ses points séraphs en puissance nécro gagnait plus de points de vie qu'il n'en perdait
Re: Necro HE X10 Contre Archer tank X10
Citation :
Provient du message de Reveur Mithror
-Le nécro portait l'armure HE, ça lui conférait 50 de resist à la terre + bouclier de mana, donc l'archer ne pouvait pas l'enchevetrer? De plus il portait tout plein de popos resist terre?
Euh l'archer avait peut-être aussi des points séraph en puissance terre.

Citation :
Donc l'archer n'arrivait pas à le toucher?
Il n'avait qu'à avoir beaucoup d'archerie...

Citation :
-L'aura du nécro se serait bcp plus déclenché que celle de l'archer?
A mon avis, oui.

Citation :
-L'archer ne possédait pas révélation, le nécro apparraissait et disparraissait à chacune de ses attaques?
Aucune idée.

Citation :
-Le duel se faisait sans potion, le nécro a pesté l'archer qui s'est retrouvé avec pas mal de PV en moins, en fait le nécro aurait perdu si l'archer avait pû porter toutes ses popos?
L'archer aurait du mettre ses poins séraph en résistance nécromancie.

Citation :
Voilà j'aimerais donc avoir plus d'infos svp
Moi aussi.

Sinon, ça ne m'étonne pas vraiment ce qui est arrivé...

Archer HE/HE: puissant et résistant
Nécro HE: puissant et résistant

Bon déjà ils se valent plus ou moins, mais à savoir si le nécro gagne à chaque fois... En tout cas c'est sûr, la peste du nécro a bien aidé (l'archer avait pas peste? )
peut être que l'archer as utiliser trop de fleches et qu'à la fin il en avais p'us ^^

Ou alors il as peut être cassé la corde de son arc !

peut être qu'il as glisser aussi !

Ou alors il avais une mauvaise connection et il as mal popoter !
Et qu'il n'avais pas le plein de popo sur lui !
Citation :
Provient du message de Asgard Rhamos
peut être que l'archer as utiliser trop de fleches et qu'à la fin il en avais p'us ^^

Ou alors il as peut être cassé la corde de son arc !

peut être qu'il as glisser aussi !

Ou alors il avais une mauvaise connection et il as mal popoter !
Et qu'il n'avais pas le plein de popo sur lui !
euh je veux pas dire mais pour qu'un tank lvl 190 n'arrive po a tenir ses popo contre un necro ^^

faut qu'il tourne sur un modem 9600 bds et un p1 133
Peut-être...

Peut-être que l'archer a été dirigé comme un pied aussi...

Peut-être que le nécro a eu beaucoup de chance...

Peut-être que l'archer était en fait dirigé par un hamster...

Peut-être que le nécro était dirigé par Alphonse Brown...

Peut-être...
Citation :
euh je veux pas dire mais pour qu'un tank lvl 190 n'arrive po a tenir ses popo contre un necro ^^
Eh bah ?
ça arrive les lags ...
genre l'archer il as lagguer et pis c'est tout !
Ou alors il avais genre 20popos !

Et dans un combat 20popos face à un necro en plus tanké bah ça suffi pas !

c'est tout !
Et pis ça existe les stresser si le gars c'est une grosse campouze qui n'as jamais fait de pvp et qui boit comme un plouque en buvant 3popos dans le vide comme un plouque c'est normal qu'il finisse par perde quoi !
Et pis voilà c'est tout !
Donc un necro qui bat un archer c'est pas forcement bizarre ! si le gars en face sais pas jouer il se ferai poutrer par un prétre ! lol

Citation :
Peut-être que l'archer était en fait dirigé par un hamster...
Et peut être que l'archer était en pleine Hamster dance
Citation :
Provient du message de Asgard Rhamos
Donc un necro qui bat un archer c'est pas forcement bizarre ! si le gars en face sais pas jouer il se ferai poutrer par un prétre ! lol
Enfin bon prêtre là faudrait carrément qu'il aille faire un p'tit somme ou qu'il débranche son clavier sans le vouloir
Moi je dis qui si le Necro a :


- Full point seraphe necro
- Rush endurance 300 direct
- MINIMUM de sort dc 4k esquive voire bien plus a haut lvl
- Un peu de force pour full popo


Ben le Necro dechire sa race
Citation :
Provient du message de Arwenna
Moi je dis qui si le Necro a :


- Full point seraphe necro
- Rush endurance 300 direct
- MINIMUM de sort dc 4k esquive voire bien plus a haut lvl
- Un peu de force pour full popo


Ben le Necro dechire sa race
Wesh.
personnellement j'ai ouï dire d'une connaissance qu'il etait deçut de son necro x10 car ce n'etait pas aussi bien qu'il l'aurait espéré.

Et je doute que le necro he x10 soit supérieur à un archer he x10 avec instinc min/maj, dext ect...

M'enfin, m'en fou de toute façon

++


Citation :
Moi je dis qui si le Necro a :


- Full point seraphe necro
- Rush endurance 300 direct
- MINIMUM de sort dc 4k esquive voire bien plus a haut lvl
- Un peu de force pour full popo


Ben le Necro dechire sa race
Et l'archer à la bagatelle de 5600 archerie environ.
faut savoir l'equipement du necro

avais t il la nouvelle robe (50 necro) ?

combien d'intel boost? (arca ou spectral?)

combien d'esquive boost et cb d'archerie pour l'archer?

portait t il le bouclier HE avec une parade a 100 ou un langueur?


et l'archer HE/HE avec instint maj ça en fait des lvl
Citation :
portait t il le bouclier HE avec une parade a 100 ou un langueur?

avec le bouclier he tu as normalement plus de 100 en parade

Citation :
et l'archer HE/HE avec instint maj ça en fait des lvl
Pas plus qu'il n'en faudrait à un necro tank pour valoir plus qu'un pet
Moi ça m'étonnerais pas que l'archer se soit fait battre avec la robe de 1.25 qui donne + 50 en puissance nécro, les 28 points piaf de la X10 qu'on peut foutre en puissance nécro ben les nécro... c'est plus du tout ce que c'était en 1.23
Citation :
Perso gagner + de point de vie que ce qu'il n'en perd j'en doute
vol d'ame a haut niveau absorbe pas mal...et va assez rapidement...faut pas oblier qu'un nécro a forcément pas mal d'intel...même si il est tank...donc il dois avoir un bon burst...

pour ce qui est de mal ou bien monté...sa peux jouer aussi....également si l'archer a commencé caché ou pas


et pour ce point je parle en connaissance de cause...si l'archer tire contre une personne qui a un bouclier des ères...il viens de perdre 1/3 de puissance...avec mon archer la seule classe que j'avais de la difficulté a tuer étais des personnes portant le bouclier des ères...contre un guerrier monté 300 d'endu mais qui portais que l'armure et une arme 4-5 flèches me suffisait...tandis que si il prenais son bouclier...alors il pouvais en supporter 6-7 (7 étant le maximum qu'une personne a pu faire...pretre tank avec le bouclier des eres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés