[Ys] [quartz] Zizie, mais qui es tu? :p

Répondre
Partager Rechercher
fraichement arrivée à quartz avec ma faucheuse, je croise souvent cette adorable valkyn

Zizie, mais qui es tu?
Zizie, pourquoi es tu si mimi
Zizie, es tu seule dans la vie?

Hellshin, faucheuse intermitente stagiaire 24eme cercle
PS :Zizie faut frapper le pets du necro avant de pouvoir tapper le necro , le ghost est invulnerable
Enfin je dis ca mais c cool necro a quartz ,combien de fois une ombre/asn a essayer de PA mon ghost lol
Re: [quartz] Zizie, mais qui es tu? :p
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
Hellshin, faucheuse intermitente stagiaire 24eme cercle
on va se croiser encore un peu je pense

Luliek, skald à ses heures perdues
Re: Re: [quartz] Zizie, mais qui es tu? :p
Citation :
Provient du message de lukiel
on va se croiser encore un peu je pense

Luliek, skald à ses heures perdues
lool le kob skald

la prochaine fois acheve les albs avant moi
Coucou
Hellshin =>
@Sacrifice: Euh , je vois pas de quoi tu parles mais c'est pas grave , quand o necros j'ai souvent eu des bugs .. genre je vois le necrite pas en fantome j'engage la fleche et çà me dis qu'il est ombre ...
Citation :
Provient du message de Zizie/Ys
Coucou
Hellshin =>
@Sacrifice: Euh , je vois pas de quoi tu parles mais c'est pas grave , quand o necros j'ai souvent eu des bugs .. genre je vois le necrite pas en fantome j'engage la fleche et çà me dis qu'il est ombre ...


Citation :
Provient du message de Sacrifice
Sisi hier quand t arrive avec ton arme et essaye de me tapper pres du tp mid
Enfin , on se vois ce soir
oui c un bug défois on vois les nécros pas en ghost je l'ai eu aussi
Citation :
Provient du message de Aldérion
Kiss les filles §§§

@Zizie : clap , tu très joue bien ton perso

SooKy
et moi je détruit 3 albs sur 5 qui me tapent et meme pas un gratz

naaaaaaaaaaaaaaaaan j'déconne

mais c vrai zizie joue bien ( la prochaine fois que tu me shoote derriere un arbe je te taunt na )
Sniiiiiiif

<pleure sur ses 353 RP>

Vivi a ce soir ..
Hellshin t vilaine .. laisse moi tuer ce sylvan bleu qui met ses tourelles !! vous me lyncher a chak coup ouainnnn

==> Hellshin qui me fait bobo
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bon mon zerk est encore que 16 mais bientot inc pour vous botter les fesses !
dépeche toi suis 1L3

Citation :
Provient du message de Zizie/Ys
Vivi a ce soir ..
Hellshin t vilaine .. laisse moi tuer ce sylvan bleu qui met ses tourelles !! vous me lyncher a chak coup ouainnnn

==> Hellshin qui me fait bobo
meunon je fais pas mal, demande aux MA boucliers

/kiss ma toute belle
Hellshin ... je ne fais plus confiance aux hibs que tu emmenes avec toi .. ils ont tous essayer de me tuer quand tu n'etais pas la .. donc plus de pitier .. tu comprends donc j'espere pour le luri ..
Citation :
Provient du message de Zizie/Ys
Hellshin ... je ne fais plus confiance aux hibs que tu emmenes avec toi .. ils ont tous essayer de me tuer quand tu n'etais pas la .. donc plus de pitier .. tu comprends donc j'espere pour le luri ..
comprend aussi que je ne puisse pas rester impassible quand tu les shoote

sinon je comprend po certains, moi j'adoooore le skin de la valkin, je te trouve superbe
Que vois-je Sooky dans une signature. Sooky, je sais pas combien de fois tu m' as tué à Quartz, mais c'est assez fréquent en fait. A chaque fois la zergitude me rush, et toi ZBAH, par derrière avant que je me fasse fouler au pied par ces brutes d' Albs
Je t' ai eu une fois quand même,j' étais fier de moi

Quand à Zizie, je l' ai vu pas mal aussi, qui en effet avait l' air de pas mal manier l' arc, et a du me sauver à une ou deux reprises (dommages énormes avec ton arc Zizie, je suis impressioné)

Gobixarre, prêtre de Bogdar lvl 20, commando-suicide.
Islavarhall, thane lvl 24, commando-suicide
Raagnar, berserker lvl 23, commando-suicide
Ben perso je l' ai vu tirer sur un PNJ garde sur lequel je lutté comme pas 2, il me semble qu'elle était seule à m'aider à ce moment là. Et ben la vie descendait très très très rapidement (non non, ce n' est pas mon commander qui a fait ça je vous rassure (mon commander, ou la seule créature à qui je reprends l' aggro en tapant qu' au bâton )). Elle faisiat assurément plus de dégâts que moi (donc comme on sait que j fais d' énooormes dégats et que suis modeste en plus on imagine que son arc fait plutot mal)
Mouain hellshin... mes dégats .. disons que sur toit je trouve pas pas les bonnes fleches , toujours du malus et que en + de ca j'arrive jamais a passer de critik ...
Mes fleches descende quasi jamais des 100 ( les simple ) et les critik descendent pas en dessous des ( 250-200 ) et cela sur des tank et encore si j'ai les bonne fleches ca fait mal ^^
Et pis bon je pense que t en spell craftee non hellshin ? moi j'ai une armure magik mais pas craftée ni spell )
Mon arc est de que 98 % jaune pr moi stoo )

Zizie qui est fiere de ses degats et de son flood
Citation :
Provient du message de Zizie/Ys
Mouain hellshin... mes dégats .. disons que sur toit je trouve pas pas les bonnes fleches , toujours du malus et que en + de ca j'arrive jamais a passer de critik ...
Mes fleches descende quasi jamais des 100 ( les simple ) et les critik descendent pas en dessous des ( 250-200 ) et cela sur des tank et encore si j'ai les bonne fleches ca fait mal ^^
contordant 10%
tranchant 13%
estoc 10%
ni malus ni bonus sur le tissus
abs 24
amélioration de melee abs 25 en proc


Citation :
Provient du message de Gris
Nan mais Hellshin elle aime pas trop les flèches, elle préfère les lifetap du BD hein
résistances magiques... euh aucunes je tue des tanks, mes tanks tuent les mages

Citation :
Provient du message de Zizie/Ys
Et pis bon je pense que t en spell craftee non hellshin ? moi j'ai une armure magik mais pas craftée ni spell )
Mon arc est de que 98 % jaune pr moi stoo )

Zizie qui est fiere de ses degats et de son flood
reroll de Calistea spellcrafteuse 600+ le tout en tissus af 25 qua 99 je te laisse imaginer les bonus

allez gg all ce fut une belle journée comme on en redemande

( 24 heures que j'ai mise les pieds à quartz, 221 rp... arf )

/kiss zizie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés