[Ys] MARRE DES VAUX !!!

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi Chisato j'ai crée un skald 24 rien que pour les Vaux et c'est le bonheur total mais moi je n'ai pas speed 3 au lvl 24 bizarre

Enfin moi je trouve kand meme cool les Vaux


________________
Limane Guérisseuse 50 <La Légion Noire de Midgard>
Rafiki Skald 24 (vaux)
Citation :
C'est pas nouveau, les magos en prennent plein la tête, moi-même je fonce toujours sur eux en premier et ils ont même droit a un winnie-style quand je suis inspiré pour les 1shoot.
lol
C'est tout un art, quand tu es mago, de tuer sans te faire remarquer. Si y'avait pas de fufu, ça serait barbant :
DD, DD, DD, <ciblage>, DD, DD, <ciblage>, DD, DD, ....MCL, .....<ciblage>, DD, DD, <ciblage>, ...
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Re: MARRE DES VAUX !!!
Citation :
Provient du message de helldorn
Que son devenu les vaux ou l on faisais e belle bataille ou il y avais encore du respecttt........... plus rien aujourdhui les vaux ne son qu un défouloir pour les reroll, se donne le droit de faire des chose qu il noserai pas faire avec leur main !!

tu peux préciser ta pensée? je vois pas en quoi on fait aux vaux quelque chose qu'on ne ferait pas avec son main ?
pis y'a pas que des rerolls aux vaux

Citation :

secondo les vaux est spot de fufu, que sa soit a quartz ou béryl pareil, tous ossi lache les 1 que les otres !! a béryl j ai un eld 31 donc bleu pour tlm et il n est pas rare que je me prenne 3 4 fufu qui me PA exactement en meme temps et de royaume differents ( 2 assassin 2 sicaires) !!
si je comprends bien, tu voudrais que les fufu renoncent à leur compétence de furtivité pour que tu puisses mieux les éviter et/ou les tuer?
désolé, mais la furtivité est une compétence qu'on a, et on l'utilise

tu dirais quoi si je te disais de ne plus utiliser tes sorts sur moi parce que ca fait trop mal ?

Citation :

Les skalds ossi il n ets pas rare également que 4 ou 5 skald ( alors que je suis o bo milieux de 20 hib se jette juste sur moi alors qu il son sur de mourrir!!
comme dis par les autres, t'es bleu, tu attires beaucoup


Citation :

Donc voila gros coup e gueule contre les vaux qui deviennent réellement injouable !!

Sur ceu bon jeu a tous et fo que ca CHANGE !!
bah écoute...tu fais pas un coup de gueule contre les vaux, tu fais surtout un coup de gueule pour dire que t'arrives pas à survivre aux vaux, t'es peut etre pas assez bon/résistant/protégé


ne rejette pas la faute aux autres
__________________
おれ は 本当 の 神 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés