Plantage bizarre sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mog Ruith
Il me restait 1/2 heure pour enfin passer sur sh. snif
J'espère juste que ça me bouffera pas ma quête.
Avec un reboot le rituel reprends à 0

Edit : Arf grillé au dessus.
Citation :
Provient du message de Quild
non on s'en fout
*sors*
Oh et puis finalement j'assume *reste*
Bin oui on s'en fou, pour çà que je vais pas le dire
Vu mon potentiel de chance avec mes persos je crains le pire !

Mog Ruith sur Aphra : Mot de passe invalide (lv 16)
Moggogh sur Aphra : Mot de passe invalide (lv33)
Moggogh sur Démios : Bug du nioub (lv 25)
Moggoth sur Aphra : Arrèt du serveur avant que je passe sur sh
Moggoth sur Chaos : ???

CHUIS MOOODI !!!
Oui ça ma fait la même chose ,j'ai cru javé frizzé... mais j'ai compris en essayant de reco.

Pour cki en est de la guilde a Kilivan ... elle serais quand même forte sans mat ,mais je pense moins forte quand même .

Et mat en + ce fait plein d'ennemis a cause de cette guilde ... et il a deçu beauscoup de ses amis ... (hin hin je parle pas de moi ^^)

Et empêcher les gens de renaitre ... ou d'xp a l'oracle ----->débilité imbécile .C'est lache ....:baille:
UN petit truc qui m'enerve bien aussi, ce sont les personne qui ont une mauvaise foi. Genre je les tue ca y est, il me traite de rebooteuse, dupe... (pancho de lock blase ce mec, fille ogrimar chercher tomber la noob, ksar qui croit xp a l'oracle)
C'est pas qu'on vous tue que ca y est on cheat forcement... Tsss insulter moi si vous voulez genre comme felinea ou rester cool comme cwell et neige mais ca m'enerve les mecs qui me traitent de rebooteuse...

Equinoxe
ben j'ai bien fait de pas me reco de suite moi
comme koi c bien la lecture

disait koi au fait le message?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Laura Khaen
Raaah j'voulais test un 1 vs 1 contre toi voir kes sa donne

Mé dis moi la peste tu me l'a mis o debut ou a la fin ? parce-ke me restai facil 600 pv et paf une fleche temple en tt cas cété bien joué
J'ai mis la peste a la fin pour que tu paniques avec le gérage de ta barre vie en te disant c bon ^^
ca a bien marché
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
yep, je commence a me demander si c'est pas la solution qu'ea a trouvé contre les reboots, quand un tit malin veut faire reboot, ca plante
Mat, qui suppose
Ouah sont intelligents alors Ea : remplacer des reboot d'une durée totale d'une heure par un gros reboot d'une durée d'une heure aussi.
Ps mat y tue mon avatar hein
non ia pa eu de warp.

Et si la suposition de Mat est bonne....notre de temps de distraction va ête réduit fortement.come ça ma moyenne ogmentera c bon ds un sens

En tous cas je préfère que ça fasse ça plutot que ça soit payant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés