Plantage bizarre sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
je tapais tranquilement devant le temple sh et ca m'a fait pareil, meme pas de carré rouge, juste perso figé pu rien qui bouge
Snif juste au moment ou pancho droppait lol
Sur le site c marqué chaos 0 user, donc wé down
Euh ca va etre tendu la reco. C'est trop bizarre ce plantage... Je suis sur il va y avoir quelque chose de pas bon... Enfin bon j'avais pas mon perso principal j'espere qu'il y aura pas de bug du nb koi...
Citation :
Snif juste au moment ou pancho droppait lol
Raaah j'voulais test un 1 vs 1 contre toi voir kes sa donne

Mé dis moi la peste tu me l'a mis o debut ou a la fin ? parce-ke me restai facil 600 pv et paf une fleche temple en tt cas cété bien joué

edit : J'me demande bien kes ke serai ta team sans toi lol ---> rien
Citation :
Provient du message de Laura Khaen
Raaah j'voulais test un 1 vs 1 contre toi voir kes sa donne

Mé dis moi la peste tu me l'a mis o debut ou a la fin ? parce-ke me restai facil 600 pv et paf une fleche temple en tt cas cété bien joué

edit : J'me demande bien kes ke serai ta team sans toi lol ---> rien
Päncho, avant de me traiter de rebooteuse et dire que notre team vaut rien sans mat, T'arrive pas a me butter alors bon ferme ta gueule...
Ben moi j'avais deco le reboteur m'avait fais renoncé pour une petite demi heure, il m'aura ptete sauvé d'un bug Allez que ça remarche que tlm soit fixé ^^
Et euh... c'est ptete une connerie mais bon en général moi je met peste au début

*a pas de 2mn du peuple a glisser en rapport avec le post, désolé dok *
Citation :
Provient du message de Laura Khaen
Raaah j'voulais test un 1 vs 1 contre toi voir kes sa donne

Mé dis moi la peste tu me l'a mis o debut ou a la fin ? parce-ke me restai facil 600 pv et paf une fleche temple en tt cas cété bien joué

edit : J'me demande bien kes ke serai ta team sans toi lol ---> rien


pancho = laura



Mick *qui en revient pas* Felony
Moi je campais zozo, ca marchait bien, me manquait plus que 4 anneaux (sur 13, la journée de misère, 5 annos perdus en 3TW, 4 volés), un groupe ce formait (les boules) et, alors que j'essayais de les en dissuader pour finir vite fait...plantage
Quelqu'un connait ce type de plantages? ceux ki sont morts avant de déco vont le rester?
Citation :
Provient du message de Laura Khaen
Raaah j'voulais test un 1 vs 1 contre toi voir kes sa donne

Mé dis moi la peste tu me l'a mis o debut ou a la fin ? parce-ke me restai facil 600 pv et paf une fleche temple en tt cas cété bien joué

laura = panpan?
lol
ses bien de dire que la guilde vaut rien sans mat etc,mais pour le moment vous faite pas le poids donc faites quelque chose ché pas .... recolter plus gens peut etre qu'a 20 vs 1 zaller arriver a tuer quelqun:bouffon:
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Päncho, avant de me traiter de rebooteuse et dire que notre team vaut rien sans mat, T'arrive pas a me butter alors bon ferme ta gueule...
Tu n'es pas sur Chaos là, alors modère ton langage dans ces forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés