Arg.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu de GC si ça intéresse quelqu'un...
> Tercky : bouge pas je cherche, Joe est en train d'interroger TyMor...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Tu connais pas le saké Joe!

Bon vais te dire où j'en achetes...


Tu ouvres la petite porte en bois vermoulu sous l'escalier, tu descend par la vers la cave , derriere une ville armoire grise il y'a un coffre vert, ouvre le et prend la corde et la lampe de poche. au fond du coffre sous la poussiere il y'a une poignée, tu l'as tire et ca ouvrira un passage dans le fond du coffre. Tu attaches la corde à la tete de gargouille au mur et tu descend les quelques 300 metres en chute libre (ou tu peux avec la corde mais c'est moin marrant). Ensuite un fois en bas tu devras afronté une areignée géante, tu y parviendras sans probleme si tu lui perfore ses 6 yeux et que tu lui arraches la tete (elle ne fait pas plus de 20 metre de large sur 10 de haut).

Ensuite tu avances avec ta lampe torche et tu fais gaffe aux sangsus géante suceuse de biere (donc fais gaffe) et apres quelques kilometre en évitant les précipices et les multiples pieges posés par ci par là et que tu t'en sors vivant il te restera plus qu'a traversé lé fleuve de sang rempli de kraken mangeur d'âme.Tu continues encore 50 mètre et sur ta droite tu trouveras un levier, il actionne l'ascenceur direct, s'il marche pas (en fait c'est juste pour faire joli ce bout de carton dans le mur) alors il faut que tu plonges dans le fleuve et qu'au fond tu trouves le cure dent pour creuser a travers la paroi d'argile (pas trop dur).
Ensuite tu atteind une piece avec trois chemins, une te conduisant vers le paradis du barman, le second vers le dernier des 666 enfers, la ou résident les derniers démons originels de la création voir avant celà et la troisieme est sans importance, c'est vers ma chambre. La tu prends direct le chemin vers les enfers (évidement) et tu dois traverser le pire décor imaginable de la création, au-delà des pires cauchemars et du concevables. Si ton esprit n'est pas encore perdu dans le chaos alors tu avance encore un peu pour atteindre la moria, la y'aura un gus, une espece de gnome avec un elf, un nain, deux humains et 3 mecs comme le premier... t'en occupe pas et saute dans les flammes, ca te feras atteindre le sous-lvl la où reside le secret de la création, mais t'en occupe pas c'est sans importance, donc tu avance tjs (ou tu recules, en ce lieu ca aura plus bcp d'importance) et tu verras une lumiere aveuglante, c'est la lumiere de la création, l'être supreme qui a cré l'univers, l'ecoute pas il a fait que des conneries et en dit autant... donc tu passes a droite et il y'aura une petite porte flottant dans le chaos, tu l'ouvres et tu arriveras chez carrefour par la porte ou il y a marqué "privé" et ou nul ne peut rentré (pour ca que tu sors par la) tu avances dans le rayon alcool et tu demandes au m'sieur une bouteille de cette alcool asiatiques qu'est le saké ... tu peux prendre ta voiture sinon... mais c'est pas drôle
Bah, ya plus simple...
Passer par l'espace-C.

Et puis il te demandait quel marque de saké tu voulais... n00b
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Plus exactement quelle qualité de saké l'hérétique souhaitait qu'on lui serve.

Sinon la technique de ZehafF est celle couramment utilisée par les barmen des 8V (elle nous fut soufflée un jour par un client anthropoïde qui apparut bizarrement derrière le bookshelf de la chambre 968574).
mouai mais en attendant, l'espace-c est bien moins mal frequenté que mon ptit chemin détourner (et de carrefour aussi) donc beaucoup moins de sentation forte

-> joe: ton anthropoide il avait pas l'apparence et le nom de angus avant de repartir?

-> Terckan: heu rien...

-> Morgane: ...je t'ai pas croisé a skara toi ...

->Dmz : *tend une tisane vanille-menthe*

->Zehaf : bouuh l'espace-c c'est pour les ptits joueurs ca encore, l'aventure la vraie, et pour avoir du vrai saké c'est ca! les moyens détourné ne servant qu'a atteindre le but alors que l'aventure renforce l'image du produit... et y'a trop de lumiere en plus la dedans...
Hehehe
> Joe : bof ch'uis limite allergique au saké... Alors savoir si c'est de la marque ou de la qualité que tu parlais.... ^^

> J-E : pour les gens louches comme le prêtre, une Kanter et ça va très bien.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés