[Broc] le thane a t il encoe un avenir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

uééééééééééé Moine roxx da world !
Trouve une excuse en attendant t'as run au cac t'as pris ta rouste, les fais sont là c'est tout.

Alors maintenant écrase quand tu parle du thane mon bichon

Au fait t'es vraiment pas une cible prioritaire, je t'ai rush parce que j'ai vu TON nom et que je voulais t'affronter pour te claquer le beigner rien de plus.
Mission accomplie

Ps : fais un calin a Khaledor de ma part je crois qu'il sait maintenant que je le lache plus

Ps : quand au fait de pas bouger quand je suis stun ja i du mal à bouger il parait, j ai pas de SoS pour bouger stunné moi :bouffon: :bouffon:

ouah, tu es en train de te couvrir de ridicule là ma grande

Alors ma bichonne, tu essaies de te défiler ?
ce duel/delete on le fait ou on le fait pas ??


PS : plus je relis ton message, plus je suis plié de rire, si tu penses vraiment ce que tu dis, c'est qu'il y a du soucis à ce faire... ou alors tu ne sais pas jouer en groupe, ou - je vais être gentil - tu ne sais pas comment un moine qui a 25 en heal joue en groupe... d'ailleurs je pense que tu ne sais pas du tout ce qu'est un moine...

PS : je passe sur ton deuxième post scriptum qui est incompréhensible

ps : pour khal il a bien vu que tu le lachais pas, d'ailleurs il t'a explosé quand j'ai rejoint le groupe tout à l'heure, tu t'es fait stun comme une andouille, gratz prochaine fois, rush un magot hein (sans vouloir t'apprendre à jouer hein)
Tiens Eoril. tu te rappelles surement pas de moi, mais on s'est croisé un soir sur odin et on s'est fait un petit 1 vs 1, ben mon thane aussi weak que tu le dis, c'est pas lui qui s'est couché le premier

Avec l'augmentation des degats des éclairs, je fais régulierement dans les 200 degats sur un 50 en épiques (résistance non maxées). Meme si ce n'est pas extraordinare, je trouve que c'est déjà pas si mal pour un tank hybride qui, malgré tout, tank assez bien. Un thane spec shield constitue un bon remplacant a un guerrier. Et avec les futures améliorations (buff force/constit et disparition du timer de l'éclair simple) le thane ca devenir encore plus plaisant.

Donc je le dis honnetement, le thane n'est pas une classe uber, mais une classe très sympa a jouer, que ce soit en pvm ou rvr (surtout en prise/defense de fort ).
Bcp de gens qui rerollent un thane sont souvent étonnés de ses capacités.
Citation :
Provient du message de Eoril
ouah, tu es en train de te couvrir de ridicule là ma grande

Alors ma bichonne, tu essaies de te défiler ?
ce duel/delete on le fait ou on le fait pas ??


PS : plus je relis ton message, plus je suis plié de rire, si tu penses vraiment ce que tu dis, c'est qu'il y a du soucis à ce faire... ou alors tu ne sais pas jouer en groupe, ou - je vais être gentil - tu ne sais pas comment un moine qui a 25 en heal joue en groupe... d'ailleurs je pense que tu ne sais pas du tout ce qu'est un moine...

PS : je passe sur ton deuxième post scriptum qui est incompréhensible

ps : pour khal il a bien vu que tu le lachais pas, d'ailleurs il t'a explosé quand j'ai rejoint le groupe tout à l'heure, tu t'es fait stun comme une andouille, gratz prochaine fois, rush un magot hein (sans vouloir t'apprendre à jouer hein)
Je te rassure
1erement : tu m'apprendras pas a jouer.

2emement : je rush qui je veux et Khaledor je le rush pour délirer et je pense qu'il l'a bien compris.

3emement : me faire stun ça arrive en rushant un mago/tank/heal etc... et tu le sais très bien ( ou alors tu sais pas jouer ).

4emement : demande les dégats de log Khaledor sans Bunker vs moi et tu verras si il m'explose ou si il transpire

5emement : STFU

PS : malgrès ton soi disant je roxx tout y a plein de monde qui passe sur le forum lit tes messages et te disent que en 1vs1 t'es pas si ubber que ça
Donc le ridicule c'est toi maintenant si tu le vis mal, si tu as besoin d'un duel/delete, c'est pas mon genre, duel quand tu veux ( y aura le tournois pour ça d'ailleur ) .
Le thane ROX si il est bien monté.
Un thane, ça rox.

et encore j'ai pas mon buff constit (1.59)
j'imagine meme pas apres.
Les gens qui pensent que le thane est une merde finie, voici 5 raisons de penser le contraire :


1- Il est capable de faire des dégats à distance, de PBAE (utilisé quand il le faut, c'est surpuissant, nottament en défense de fort, 3 thanes qui cast simultanément 3 fois, le groupe devant la porte est au tas.)

2- Sont zone instant est super utile aux endroits critiques pour déceler les fufus. et aussi en duel contre des ass tous surpris de rater leur PA

3- Ce n'est pas un mauvais guerrier, ce n'est pas SOKOYE, guerrier troll qui dira le contraire.

4- Il peut proteger un mago, un healer, presque aussi bien qu'un guerrier, mais peut cast en atendant

5- Ses futures améliorations le rendront encore plus efficace.

voici mon template :

48 ire
42 marto
42 bouclier

j'explique le SI IL EST BIEN MONTE, et je rajoute ET BIEN JOUE.
Le mec qui a un thane 1 main et qui ne switch jamais, perdra systématiquement face à un guerrier. en effet le marto 1 main n'est pas très efficace dans la main d'un thane, mais sa force accroit considérablment les dégats du 2 mains.

il faut savoir quand utiliser sont sort Mjolnir, pas quand tous les ennemis sont mezzés, mais par exemple en contournant la baston et en se tapant les healers derriere tous regroupés et impossible à mez, car aucun healer ne serait assez fort ou fou pour s'en rapprocher assez.
ça a l'avantage en passant de toucher les fufus qui sont presque toujours en retard dans la bataille (un fufu en fufu c lent bien sur, on s'expose, aux gens qui ont pas compri que les bons thanes ne balancent pas leur zone n'importe où :/

utiliser le Stun bouclier avec parcimonie :

le stun bouclier est assez puissant, certes anytime et tout et tout, mais y a mieux des fois en combat.

experience contre un zerk.

3 combats, 3 défaites pour moi, à essayer de le stun au shield.
miss
miss
paré
paré
miss


experience recue, rematch,

je block, revanche, réponse de thor (stun 7 sec) , switch, revanche , réponse de thor. zerk down, me reste 75 % de ma vie.
sans oublier de caster toutes mes instants pendant le combat et l'éclair avant.

bien sur, il faut bloquer :/

d'où l'intéret d'utiliser les styles de rechange. Mais la victoire thane sur zerk reste aléatoire.

je pense que mythic à bien fait les choses au niveau de l'équilibre des classes, ce post, c juste pour encourrager les thanes qui débutent et à qui on dit : le thane c'est weak.

et aussi à faire avouer à ceux qui le disent et qui sont peut etre quand meme de bonne foi que le thane, finalement il ROX, et comme c'est un hybride, ça les fait CH....

bon jeu à tous.
ceux qui pensent que le thane n'a aucune chance contre un fufu :
voici la preuve que c faut, en encore, je suis un peux newb en RVR :/
faut dire, qui est assez fou pour soloter en RVR avec un thane. :/
vous connaissez latuvu ?

screen sans appel : http://www.ecole-des-bucherons.com/i...tail.php?Id=48

excusez le manque de retenue dans la joie exprimée à cet instant, mais c'était une des premieres fois ou je sortais en RVR, et la premiere fois que je me retrouvai solo face à face avec un ennemi.
pfff.. quand vous comprendrez qu'on joue pas une classe par se qu'elle rox daworld (yen a aucune comme ca juste des phénomène de mode) on joue une classe par se qu'elle nous plait point...

tient dailleur pour moi un bon c bien quelqu'un qui joue en un personnage a la fausse réputation d'etre plus faible que les autre
sa sous entend quil mérite bien plus de /clap que le dernier des pignouf avec son moine qui ound tout etc etc (naaaaaan je vise personne )
quil broute ou vous fasse brouter vue la réputation de loose que vous voulez leur donner je trouve d'emblée que sa signale son bon esprit a lui et quil joue son personnage parcquil l'aime pas parcque c selon la rumeur le truc qui rox
vive les thane/palouf/finelame en gros

de plus le personnage le plus sexy du jeu reste et restera une vikingette thane en armure epique là
Citation :
pfff.. quand vous comprendrez qu'on joue pas une classe par se qu'elle rox daworld (yen a aucune comme ca juste des phénomène de mode) on joue une classe par se qu'elle nous plait point...
100% d'accord

Mate la fin de mon post.
Je ne sais pas vraiment si un thane rox, pour l'instant, car n'étant que 47 j'ai beaucoup de mal a tenir le coup

ceci dit je pense que c'est une classe avec un fort potentiel et qui vu le prochain patch a d'autant plus un avenir

après ben être spé bouclier c'est le pur bonheur, j'ai pas le stun 42 mais au niveau pex, engage d'un mob block puis la serie citée par aureus a savoir revanche+réponse de thor et switch ben c'est un plaisir.

les persos spé shields me semblent aussi un poil plus techniques
du fait qu'ils sont pas là pour fonçer et doivent choisir au mieux leurs actions.

en fait le plus gros atout du thane est qu'il est polyvalent, et je ne suis pas déçu d'en avoir fait un, je joue déjà pas bcp, une ou deux heures par jour, donc si c'est pour atttendre trois heures une occasion de PA (exemple que je connais j'ai aussi un critblade)
alors que là même si je râle de mourrir trop souvent a mon goût
(j'ai pas mal de choses a apprendre...aussi)
ben je m'amuse 90% du temps
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Citation :
juste un truc, tu traites les hibs de pathetiques sur ton site alors que tu viens de tuer latuvu qui est un sicaire.
oui, je me suis expliqué et je ne veux attaquer personne, c'est le role du mid in-game de gentiment vertement semancer ses adversaires no ?

En plus, c'est vrai, j'avais pas encore cerné ce perso en tant que sicaire à ce moment là. d'accord alors lisez : "Pathétiques ces albs "


c'était juste pour montrer que le thane a sa place en RVR, CQFD ???
si c'est le cas, débat clos
erf relis
Citation :
En plus, c'est vrai, j'avais pas encore cerné ce perso en tant que sicaire à ce moment là. d'accord alors lisez : "Pathétiques ces albs
relis le post
mais c bon j'avais capte huhu je faisais juste ce post suite à :

Citation :
oui, je me suis expliqué et je ne veux attaquer personne, c'est le role du mid in-game de gentiment vertement semancer ses adversaires no ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
PS : malgrès ton soi disant je roxx tout y a plein de monde qui passe sur le forum lit tes messages et te disent que en 1vs1 t'es pas si ubber que ça
tu sais les gens qui viennent dire qu'il y a vingt ans ils m'ont duellés et tués je veux bien le croire, mais bon hein y'a les circonstances et tout
tout "ce plein de monde" comme tu dis, il n'est finalement pas si grand d'ailleurs hein
Après si je suis übber en 1 contre 1, ce n'est pas ma faute, je suis moine. Tu vois c'est comme le sorcier, il est übber en PL aux pyg à lyo, après on y peut rien, on peut faire le modeste et tout mais c pas mon genre, je suis wik... heu ubber en duel et c'est comme ça (faut bien que jouer moine ait un avantage )

J'accepte bien sur tous les duels pour convaincre les gens qui sont pas convaincus, parce que des grandes gueules comme toi j'en croise beaucoup, mais très peu viennent derrière assumer.

Citation :

Donc le ridicule c'est toi maintenant si tu le vis mal, si tu as besoin d'un duel/delete, c'est pas mon genre, duel quand tu veux ( y aura le tournois pour ça d'ailleur ) .
Donc tu es d'accord pour le duel, tu penses que tu es plus forte que moi en duel (tout ça parce que tu m'as mis un coup à 230 (lol) et que je me suis barré...) mais tu refuses un duel au Delete... je ne vois vraiment pas pourquoi...

Ce n'est pas moi qui ai besoin de prouver quoi que ce soit, je connais ma valeur en duel, et on la connait, sur alb tout du moins, ça me suffit. Après en PM on va fixer une date et un lieu de duel, ensuite je te tuerai et tu la rameneras moins.
C'est toi qui a besoin d'une psychanalyse (humour) parce que vu à la vitesse à laquelle tu es partie quand j'ai parlé du thane... d'ailleurs, ça ne m'étonne pas, tu n'as pas vu le second degré qui s'y cachait...
Ben le second degrès avec un type qui se prend pour THE roxxor of d4 world on le voit beaucoup moins.

D'ailleur je pense pas être le seul.
Te rettrape pas aux branches.
J'aime ma classe je la défend, elle à ses defauts ses avantages.
Tout comme chaque classe.

Maintenant ce jour là ( tu dois avoir la mémoire courte ) t'as pas pris qu'un seul coups t'en est même mort. et 2emement le 230 c'est a 1 main sans critique alors t'as peut etre du soucis à te faire parce que demande aux autres si je combat à 2 mains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés