Pretresse d'Odin VS Thaumaturge Feu!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis odinette lvl 35, et je me suis parti une thaumaturge sur Albion.

Tous le monde me dit que le thaumaturge est plus fort!

Ma Odin a 34 Runes d'Odin et 8 affaiblissement!

J'ai deja réussi à one shooté un orange à muspelheim!

Et je me fait en règle général un jaune en 2 bolts si j'ai rate pas!


Donc... le thaumaturge? côté dégat (pas juste au lvl 50) ca ce comporte comment? Si qqun a fait les 2 classes j'aimerai bien avoir des infos! merci!

_________________
Lezy Wrym
Prêtresse d'Odin, lvl 35
Membre du Souffle du Valhalla
salut !
alors le thau feu c est fort !
one shot de l orange en cas de gros critique au 50 !
c est super ! par contre en rvr tu oublies !

allez a plus !

Troub, moqueur !
entre thauma et prêtre d'odin?
Eldritch évidemment
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
L'éléphant il est fort quand même oui, surtout avec son nearsight en seconde spec. Mais l'hippopotame, avec ses deux bolts et son DD dans sa ligne de spec, il est plus fort.

Après... qu'est ce que la force ?
Pour l'hippo tu oublie l'instant stun quand il te rush et l'AE maladie avec son odeur, et pour l'éléphant le root avec la trompe et le speed avec les oreilles
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
EEuh bon ça va le flooding là


Sinon, je ne peux pas te renseigné, le plus haut thauma que j'ai monté est lvl 12 !

Assez efficace, 2 bolt le jaune, et un DD en plus à bas lvl (quand on a pas le sort de son lvl)

J'aime beaucoup car le skin des bolts est très bien fait

Sinon je ne peux pas te dire lequel des deux est le plus efficace... ils se valent à mon avis !
Citation :
Provient du message de Anduric
L'éléphant il est fort quand même oui, surtout avec son nearsight en seconde spec. Mais l'hippopotame, avec ses deux bolts et son DD dans sa ligne de spec, il est plus fort.
Après... qu'est ce que la force ?
Tiens ça me rappelle un film tout ça ...
[...]

Pour le thauma feu, c'est un excellent nukeur, voire le meilleur, mais il ne fait que ca. Mais tu vas vite voir arriver des screens de tanks se faisant nukant, montrant des DD à 600 - 700 et tu auras comme par hasard des screens de thauma feu avec des DD à 200
bah un thau feu, sur mobs bien choisis, tue en 2 bolts sa cible, ou 2 bolts +1 dd au pire ^^

et jconnais pas chez mid, alors la comparaison est difficile pour moi )

voila j ai répondu ^^

Troub
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
[...]

Pour le thauma feu, c'est un excellent nukeur, voire le meilleur, mais il ne fait que ca. Mais tu vas vite voir arriver des screens de tanks se faisant nukant, montrant des DD à 600 - 700 et tu auras comme par hasard des screens de thauma feu avec des DD à 200
En francais ca donne quoi?
inutile de faire souffrir les classes suivant une comparaison, c'est uniquement le joueur qui fait le perso, pas le template

un méné bien joué est plus "uber" ( mon dieu j'aime pas ce mot ) qu'un barde mal joué

un theu terre bien joué est plus "uber" qu'une senti mal jouée
Citation :
Provient du message de rekall
En francais ca donne quoi?
Que les tank se plaignent de subir trop de dégâts, que les mages se plaignent de ne pas en faire assez.

Faut faire la moyenne quoi
Merci tlm de vos réponses mais....

avec ma odin je tue un jaune en 2 bolts deja...



J'aimerai qqun qui me donne vraiment la différence en dégat! disons au lvl 50

odin spe rune
thauma spe feu

les chiffrs sur les sites donne pas les dégats réelle! je comprend pas trop quand ils disent qu'un bolt fait 150 de dégat mais en fait sur le mob ca en fait 300 voir 400!
Fait un thauma terre, la classe est excellente et plus polyvalente que le thauma feu...ptet moins efficace en xp solo parce qu'on a qu'une seule bolt et que le dot oblige a courir un peu, mais plus marrant en RvR je pense...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
inutile de faire souffrir les classes suivant une comparaison, c'est uniquement le joueur qui fait le perso, pas le template

un méné bien joué est plus "uber" ( mon dieu j'aime pas ce mot ) qu'un barde mal joué

un theu terre bien joué est plus "uber" qu'une senti mal jouée
C'est bien joli de comparer bubulle à bubulle, speed à speed, mais une classe n'est pas définie par un de ses sort principal....le but du post n'était pas de savoir lequel est le plus uber, plutot : lequel est le plus optimisé pour les dégats...et dans ce cas c'est le thaumaturge, mais le RM a d'autres truc a coté comme le gtae, le speed, le pbt et le nearsight en seconde spé...
Citation :
Provient du message de Celat
C'est bien joli de comparer bubulle à bubulle, speed à speed, mais une classe n'est pas définie par un de ses sort principal....le but du post n'était pas de savoir lequel est le plus uber, plutot : lequel est le plus optimisé pour les dégats...et dans ce cas c'est le thaumaturge, mais le RM a d'autres truc a coté comme le gtae, le speed, le pbt et le nearsight en seconde spé...

tu te contredit là, tu compare un damage dealer pur à une classe semi damage dealer et classe de soutiens

le thauma est purement offensif, le rune est plus défensif
je suis lvl 35 pour linstant!

J'ai commencer un thauma feu pcq c pas mal la seul classe que jaime dans alb!

Dans le fond je veux savoir si ca vaux la peine de faire Thauma face aux dégats!

Pcq ma odin a speed, bubulle (plus tard bubulle de groupe), bouclier de corp a corp et plein de instant debuff stats/resist...


me faut absolument un perso qui se solote bien! Car je suis Québécoise donc quand jarrive le soir vous etes pour la plus part tous dans vos lit en train de rêvé! Dur de trouver un groupe!
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tu te contredit là, tu compare un damage dealer pur à une classe semi damage dealer et classe de soutiens

le thauma est purement offensif, le rune est plus défensif
C'est le sujet du post la comparaison thauma/rune ce que j'ai dit c'est que dans l'aspect offensif qui intéresse Lezy, le thauma a les meilleurs sorts.. j'ai précisé quand même HS que le RM avais d'autre sorts intéressants a coté...et un autre HS pour dire que j'aimais pas comparer 2 classes par rapport à un seul de leur sort, parce que franchement méné/barde ya pas trop de rapport je vois donc pas où je me contredis
Citation :
Provient du message de Lezy Wrym
je suis lvl 35 pour linstant!

J'ai commencer un thauma feu pcq c pas mal la seul classe que jaime dans alb!

Dans le fond je veux savoir si ça vaux la peine de faire Thauma face aux dégats!

Pcq ma odin a speed, bubulle (plus tard bubulle de groupe), bouclier de corp a corp et plein de instant debuff stats/resist...


me faut absolument un perso qui se solote bien! Car je suis Québécoise donc quand jarrive le soir vous etes pour la plus part tous dans vos lit en train de rêvé! Dur de trouver un groupe!
Fait un nécromancien spé visio mortis... je croyais avoir vu les sommet de l'xp solo avec le paladin bouclier et le çaba spé simu, ben le nécro spé visio ca dépasse tout ca de loin les jaune c'est 3 coup au lieux de 2 mais tu regagne du mana au lieux d'en perdre et t'a pas de timer pour t'empêcher de chain
la réponse est simple :
pour faire un pretre d'odin , spé rune forte en l'ocurrence, tu a une race midgardienne, aucun bonus de base en piété.
un dd de base
48 Rune of Destruction Enemy 3.0s/0s/0s Rng: 1500 176 dmg (Enrg) 31 power
pas de Dd de spé .
2 bolt, base et spé :
*46 Sovereign Runebolt Enemy 4.0s/0s/20s Rng: 1875 239 dmg (Enrg) 30 power

*47 Sigil of Undoing Enemy 4.0s/0s/20s Rng: 1875 317 dmg (Enrg) 30 power

voila pour les sorts de degats purs, si tu es niveau 50 avec 50 en Runes fortes et que tu cape ta piété tu feras un maximum de degat.

pour le thauma feu on a
avalonien 80 en intelle de base
un DD de base et un DD de spé
*47 Fiery Maelstrom (Major) Enemy 2.6s/0s/0s Rng: 1500 171 dmg (Heat) 30 power
*47 Major Conflagration Enemy 2.8s/0s/0s Rng: 1500 219 dmg (Heat) 30 power


2 bolt, base et spé :
46 Flaming Rocks (Major) Enemy 4.0s/0s/20s Rng: 1875 239 dmg (Heat) 30 power
50 Flame Spear Enemy 4.0s/0s/20s Rng: 1875 331 dmg (Heat) 33 power


donc dans les meme conditions , soit 50 dans la spé, la caract (intel ou piete) cappé, meme equilibre relik un thauma FEU aura un MEILLEUR niveau de DEGATS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés