quand goa va t'il me repondre?!?

Répondre
Partager Rechercher
Arf ca m'enerve ! j'ai deja envoyer 2 message a Goa pour qu'ils me renvoient mes Logins et mots de passes et toujours aucune reponse je c'est qu'ils sont un peu déborder en ce moment mais la ils abusent je n'aimerai pas etre obliger de r'acheter un Daoc tout neuf !
Personne ne serait s'il y'aurait une autre adresse que Abonnement@goa.com car j'ai pas l'impression que ca les intéresse pas du tout nos messages...


:baille:
Tu as un message sur le site officiel qui te dit qu'ils sont désolé mais qu'ils ont du retard vu le monde qui fait cette demande.

Je te trouve un peut gonflé de râler pour des informations super importantes que TU as négligé de noter correctement.
Tu ne les as donc pas "correctement" notés

Correctement c'est AUSSI, je les retrouve 2 ans plus tard en 35 secondes max.

Mais bon, ca arrive, c'était juste pour te détendre et te faire remarquer que tu t'énerves pour un problème que TU as créé toi même.

Allez courage ca va venir.:baille:
pfff, moi je commence vraiment a désesperer ... j'ai fais la demande le 21, et a peu près un a deux mails par jour pour qu'ils m'envoient mes mdp et logins, et c'est pas de ma faute si l'inscription a plantée ...

Bon, c'est passable, mais je dois surement pas etre le premier a avoir demandé le mdp et login, mais surement pas le dernier non plus ! pourquoi y en a qui ont demandés après moi et recoivent avant moi ! c'est du nimporte quoi, moi j'en ai plus que raz le cul de ses conneries là !!! (excusez moi, je m'envole mais, je suis très en colère vis a vis GOA ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés