besoin d aide urgente

Répondre
Partager Rechercher
voila mon probleme

le cd du jeu a ete achete par un ( ex ) ami a moi . Nous sommes en froid actuellement et pour me faire ch... il me reclame le cd du jeu ainsi que la cle du cd. Le compte est a MON nom et il n a aucun perso sur ce compte la.

J ai ecrit a Mythic pour savoir a qui appartenait le compte mais je n ai recu encore aucune nouvelle. J ai fait change les mots de passe afin qu il ne delete pas mes persos ( j ai quand meme un paladin 45 ).

Je voulais savoir si quelqu un pouvait m aider a y voir clair la dedans et si un transfert de personnages sur un autre compte est faisable ???

Merci de votre aide
Qui paye l'abonnement ? Si c'est toi, c'est facile à régler.

Tu achètes une nouvelle copie de DAoC. Tu la lui donnes à regret. Quand il te demande pourquoi y a pas d'abonnement ni de perso dessus tu lui dis que tu as tout arrêté et effacé pour pas qu'il en profite.
simple rachéte juste le cd.
va sur le site de daoc section abonnement ( bon courage )
et change ton pass de connexion si il le connait comem ca ta aucun problème il ne pourra pas foutre le dawa sur ton compte et toi ta ton cd si tu veux reinstallé apres un format ou que c je encore
Le compte est a celui qui paye, s'il veut un cd, effectivement, il dois etre possible de lui trouver un cd non?

A noter que si tu lui rend l'ancien cd, il ne pourra rien faire avec, vu que la clé est liée au compte qui est a toi visiblement. Ca t'oblige juste, en cas de réinstallation a devoir acheter un nouveau cd pour installer Daoc
Ben c'est tout simple.

Tu lui rends le CD et la clé CD.

Et là il aura l'air bien bête....



Car la clé CD, une fois que tu l'a enregistrée sur le site officiel, ben elle te sert plus à rien, tu peux la jeter, la manger, etc.... !
Si t'as besoin d'un coup de main ma petite Misstoo dit le moi

Je suis certain que si je viens avec 2 ou 3 poto y va tirer la gueule et il ne t'embetteras plus du tout

Allez courage et à bientôt /kiss /hug
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés