venumzerk

Répondre
Partager Rechercher
voila ! finalement g fé un venumzerk . pour l'instant je suis lvl 8 et ben sa fé mal c vrai mais g demandé a des amis et il me disais que il pensais pas que sa pouvais etre balaise que les degats serais trop aléatoire . et je me demandais aussi ... sur quoi influence la competence hache senestre? je voudrais aussi avoir les avis des personne ayant fait venumzerk
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Ca marche tres bien a tous les niveaux (fait une recherche sur venomzerk, il y a plusieurs témoignages sur le sujet sur ce forum).
Le truc c de choisir autour des 35 40, si orientation soul ou "pur zerk".
Principal inconvenient : le cout de revient (le poison et le nombre d'armes de qualité qu'il faut transporter).
et la difference de degats n'est pas trop grande par rapport a un shadowzerk qui a des points en hache ? car si je me rappele bien la competence hache senestre augmente les degats max et la competence hache les degats min ... c sur sa dois revenir cher avec tt les poison mais bon g de l'argent c po un pb .
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Sisi la différence de dégats est importante, par contre tu ne fais pas des dégats ridicules, les bonus senestre restent constant (du type 40 de degats au lvl 20 sur du jaune avec haches rapide, me souviens plus exactement : g du le poster qqpart).

Par contre le point fort c que tu fait peu de degats : donc tres peu d'endu consommée ! L'autre point : le poison compense et dépasse les dégats que tu aurais fait avec la meme valeur en arme (le poison remplace totalement les pts armes a bas lvl). Les dégats du poison (si pas résisté ) ne miss jamais, ne sont pas parés, bloqués ou esquivés . S'il est résisté tu as un stock de haches et/ou epees. Il en faut plusieurs pour anticiper résist, 2eme couche si le combat se prolonge, et / ou gestion add.

La grosse différence est en RVR : a bas lvl tu fais plus mal qu'un shadowzerk de meme lvl, et toi tu détecte les fufus
A haut lvl : tu es un shadowzerk ou un soul.

comme tu l'as indiqué, le pb principal c le cout du poison ET des 6 a 8 haches de bonne qualité que tu trimballe en permanence.
Pas mieux
Plus sérieusement, j'ai commencé mon assassin au lvl 5 orienté venomzerk, jusqu'au lvl 40, ou j'ai entamé mon virage vers shadowzerk, mais avec un bon score en poisons.
Tous mes levels, solo très agréable sur jaune orange, tu apprend vire à gérer un resist en switchant tes armes
Quartz, très agréable, avec un respec au lvl 20 pour mettre des points en fufu (autotrain jusqu'au 20 puis monté à 16).
Béryl un peu moins, pas assez en fufu, puisque j'avais conservé mon objectif full poison, full senestre, zero hache
Arrivé vers les 40, j'ai remis des points en fufu/haches, ayant stabilisé poison à 38, puis bloqué senestre à 44, maintenant mise de points en fufu/haches.
Prochain objectif, le 3L0 pour le lifebane
Actuellement je suis 47, et avec une bonne armure et un bon calcul bonus, resists, carac, potentiel d'attaque, je solote toujours jaune/orange sans trop de risques.
Template final: 44 HS, 39 H, 38 poison, 38 fufu.
Vala
et que me consseilleriez-vous comme template pour quartz (pour commencer on vera apres) ? j'avais pensé a 21 senestre 20 poison et 19 fufu ? qu'en pensez vous ?
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
salut, suis venumzerk 50 : cher en entretien, faible sans le poison (donc si on enchaine on tape pas fort), ooe rapide en rvr (doublefrost), plus dur de se faire des magots (coup ki stun est sur eskiv) ke des soulblades, et contre les fufus ben si ils passent le stun g creve.

Bon, p-e qu'en face y'a bocoup de buffbots et que g suis jamais buffé, mais ca enerve un poil quand meme.

Que dire de plus ? maxez la fufu !! si vous prenez un PA c'est le stun qui suit et vous crevez. Si vous tapez un fufu en premier c bon (en gnl).

En fait, on n'a pas les memes cibles que l'assassin classique, on est + tourné light tank/fufus.

Bon courage, moi g suis un peu gavé la, gvé m'essayer un bodgar tiens
Au 50 tu n'es plus venomzerk, c un template zerk non ?
Pour moi ca devrait donner :
39 epee 44 senestre 38 poison 37 fufu et 11 (reliquat) en sournois.

C kler que face a un adversaire avec un bonne spé bouclier ou parade, le 39 en epee est un peu leger, et au 5L0 il y aura du gachis de points en poison et en fufu
D'un autre coté, ce perso a été créé pour la chasse a l'homme, pister le sniper ou l'assassin qui traine dans le coin, alors le 5LO suis pas pret de le voir arriver

Bonne chasse a tous
Mais vs ne vous dites pas que mettre autant en poison est un gachis de pts?
Parce qu'une fois rang 3, tu perds un pts tt les rangs et ce surtout si tu te ballades avec 6 haches qu'il suffit d'empoisonné une fois et puis switcher d'équipement
Et sinon, arkay tu as cb en valeur d'arme? 38 ou 39 c'est bas pour un template axé sur ses anytimes.
Il n'y a rien à faire ton weaponskill est déterminé par ta valeur en arme donc moins tu en as, moins tu frappes fort et sans PA ni stun d'entrée, tu as interêt à frapper le + fort possible.
Perso, j'ai 34 en poison parce qu'il faut bien fixé un chiffre et mon template sera complet au rang 6. C'est sur que c'est loin mais ca reste accessible et jusque là, je resterais avec l'avant dernier dot et le dernier débuff.
oué, ben vu que j'ai soloté du 35 au 45, et du 46.5 au 50 (a part 2-3 duos avec des ptis chamis), j'avais jugé utile de monter poison a 39 au lvl 49. ca m'a vachement aidé pr le dernier lvl, mais au lieu d'avoir 39arme j'ai ke 36
M'enfin bon un jour viendra ou j'aurai une pierre de respec , ce jour la gj'envisagerai soul ou SZ pur
En fait les economies de points ou pertes de points dépendent de la facon dont tu joues.
Si tu es toujours dans un bon gros groupe et que tu chaines en xp et en RVR, il faut en effet penser au 5L0 et optimiser tes points.

Par contre si comme moi tu "solote" ou "duote" de temps en temps en RVR et en XP, caper le poison au plus tot et avoir une excellente fufu est critique. Je peux garantir que mon 38 en poison depuis le lvl 43 et mon 37 en fufu depuis le lvl 47 m'ont bien aidé a atteindre le 3L0 et le lvl 47 !!!
Et je ne remercierai jamais assez purge

Au 5L0 (si panomanix l'atteind un jour et en supposant qu'il soit 50 ) j'aurais 52 en poison et 51 en fufu, 54 en Epee et 59 en senestre. Ok en optimisant ca aurait peut-etre fait 57 en epee, pour ma part je suis content d'avoir perdu des points et m'amuser en choisissant de jouer en solo ou en groupe simplement pour le fun.

Le trip Venomzerk est simplement une facon de monter en s'amusant (et solo ou groupe reduit) un futur 5 spec ou zerk.
Le venomzerk est mauvais dans un gros groupe a cause de sa faiblesse en arme, de la perte de temps a réimpoisonner les armes (il faut attendre 10s avant de pouvoir réappliquer un poison). Par contre quel plaisir de pouvoir soloter ou duoter avec n'importe quelle classe.

Bonne chasse a tous

PS je joue mon assassin comme un chasseur de fufu et autres snipers, ca correspond a un usage de l'assassin tres restreint et l'avis que je donne n'est valable que dans cette optique. (Ok, je reconnais, de temps en temps, taper sur un mage )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés