Je suis enregistré sur SI mais ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila je viens d acheter il y a 2 jours le coffret avec DAOC et son extension, j' ai réussi à m'enregistrer correctement, et reussi dernierement à jouer à partir de l'icone Daoc SI, et creer un petit enchenteur level 7.

Simplement il y a un truc que je ne comprend pas, quand j'ai le menu pour creer mes differents persos, je ne vois nul part les nouvelles races et perso liées à cette extension. C'est comme si je jouait sur DAOC normal.

Ma version DAOC est la 1.34 et celle de SI la 1.43. Est ce que je joue avec la mauvaise mise à jour ?

J'ai pourtant bien mis mon cd SI dans mon lecteur et cliquer sur le bon icone. Si quelqu un a une reponse elle serait la bienvenu .

Quand tu rentres dans la section Compte du site officiel, tes informations disent elles que SI est activé ?

Essayes aussi de lancer le jeu par les menus Win.
j ai verifier mon compte SI est bien active.
Lorsque la fenetre pour inserer log et passe je met le meme que celui de DAOC puisque je me suis enregistre en meme temps, et on m' a donné qu'un seul log et pass pour les 2 jeux.
Cette fenetre est identique a celle de DAOC.

Je viens de réinstaller SI rien y fait j'ai pas acces aux nouvelles classes. Et l'icone pour activer SI je le prend directement dans le répertoire ouest installé SI.

J e pige pas
tu ouvre le fichier camelot.exe qui est ds shrouded isles ?

si non ben euh essaye de réinstaller
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés