[special pour nos belges]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pêché sur l'un des autres de jeuxonline, jlai trouvée pas mal alors autant en faire profiter nos belchs

"Comment on reconnait un hélicoptère belge?
C'est le seul avec un siège éjectable..."
Shclonkg !



* You see : a corpse of a frog crashed by a fer à cheval *

OoOOooO oo OOoOOoO oooO oO o oO (*)
(*) En plus d'avoir des sabots, ils perdent leurs fers ces vieux !
Comment fait un Français pour se suicider ?
- Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité !

Quelle est la différence entre Dieu et un Français modeste ?
- Aucune, dans les deux cas on souhaiterait qu'ils existent !
Re: [special pour nos belges]
Citation :
Provient du message de Dam
Pêché sur l'un des autres de jeuxonline, jlai trouvée pas mal alors autant en faire profiter nos belchs

"Comment on reconnait un hélicoptère belge?
C'est le seul avec un siège éjectable..."

J'imagine le pauvre belge qui s'ejecte et se fais decapiter d'office par les palles de l'helico ....
pas notre faute si pour reconnaitre des belges à la montagne ce sont les seuls a mettre des chaines a la roue de secours...


bon je sors...

mais avant faut se demander pourquoi il y'a si peu de blonde en belgique? seimplement parcequ'on ne peut pas vivre avec si peu de ... bon je m'arretes la
Tssss...
Quand Dieu a créé la France, il a trouvé que ce pays était si beau que c'était injuste pour les autres pays.

Alors, il a créé les français...


Nota pour nos amis belges : non, les Ardennes ne sont pas des montagnes... S'pas Bourre ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
J-E
pas notre faute si pour reconnaitre des belges à la montagne ce sont les seuls a mettre des chaines a la roue de secours...


bon je sors...

mais avant faut se demander pourquoi il y'a si peu de blonde en belgique? seimplement parcequ'on ne peut pas vivre avec si peu de ... bon je m'arretes la
terrible

Citation :
Zehaf

Quand Dieu a créé la France, il a trouvé que ce pays était si beau que c'était injuste pour les autres pays.

Alors, il a créé les français...
pareil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés