caba simu...

Répondre
Partager Rechercher
Votre avis sur ces templates
Template 1
50 manip (dernier AOE DOT pour RVR+dernier bouclier pour PVE)
20 simu (pour le PVE->double buff)

Template 2
46 Manip (Dernier AOE DOT pour RVR)
28 simu (-15% debuff résistance utile en RVR+avantage pour PVE ->bon damage add,moins de variance sur les heals avec les bonus objets,double buff)
reste en Alt (4 pts)

Template 3
46 Manip (Dernier AOE DOT pour RVR)
20 simu (pour le PVE->double buff)
19 alt (pour le PVE->drain de vie,AOE maladie,debuff vitesse de combat)
perso j'ai ce template


manip 46
alteration 25
simu 13

le 25 en alteration permet des bons drain de vie avec la courchette de degat 75% - 125% (donc moyenne à 100%)
Citation :
Provient du message de Coquette
Je passerais sur le syndrome du "je monte une classe de cette manière pour pas faire comme les autres".


monter une classe peu commune n est pas simplement pour ne pas faire comme les otres... c est ossi avoir le loisir d explorer une voie rarement explorée et experimentée et tenter le challenge de reussir a la gerer et a bien jouer avec...

en jouant un caba manipulation , j aurai eu l impression de suivre la mode et j aime pas participer a des phenomenes de masse, j y peux rien ^^

Avoir le loisir de jouer une classe plus rare, aussi difficile soit elle a gerer en rvr, est quelque chose d autrement plus attrayant, A MES YEUX, que de jouer une classe tres forte et efficace jouée aussi par 1 million d autres joueurs...

Apres, c est chacun son truc.
Citation :
Je passerais sur le syndrome du "je monte une classe de cette manière pour pas faire comme les autres".
Encore quelqu'un qui n'a rien compris. 90% des joueurs cherchent le template de la mort qui tue pour maximiser leur efficacité en RvR. N'essayez même pas de le nier !

Personnelement, quand je fais mon personnage, je regarde la liste des sorts disponible et je choisis ceux qui m'intéressent. Qu'ils soient ou non approuvés par la communauté, je m'en fiche complètement !! Je ne joue pas pour être LE man en RvR, je joue pour m'amuser.

Dans la cas de la spé manipulation, nous avons quel sorts:
des dots, dots de zone, et quelques autres
Je déteste ce genre de sorts, je préfère les dégats directs et drain de vie. En ce sens, j'aurais choisi la spé altération. Mais là, je voulais un excellent pet, et pour ça, il n'y a pas d'autres alternative que la spé simu

Citation :
- votre simu en RvR, il est bleu pour les lvl 50 ennemis
- il est 80% du temps mez/root/snare et SURTOUT en confusion
- quelques-fois (rarement sur Ys), il se retourne contre vous grâce à une superbe RA de hib...
- il est lent, très lent
- il miss beaucoup
- il est très faible face aux sorts ennemis (aucun miss de la part d'un 50 sur votre simu, vu qu'il est bleu...)
- quand il touche, il fait très mal
Voila un bon résumé des problèmes de la spé simu en rvr.
Néanmoins, j'ai joué avec des spé simu qui s'en sortent bien en RvR. Pourquoi ? parce que souvent, les simu ne sont pas un danger en RvR. ils sont bleus, ne tapent pas fort, sont facilement tué... Et donc, outre les mez de zone, ils sont rarement ciblé parmis la masse (sauf bien sûr en cas de petite confrontation)

Donc oui, c'est très dur à jouer en RvR mais faisable.
Sinon, je conseille 46 en simu et le reste en altération.
Ainsi on enchaine debuff puis DD, c'est très puissant
un petit complement
autre chose qui n'a rien a voir mais qui me plait bcp en rvr (marche pas contre les mobs helas), c'est l'instant debuff de force de 46, contre les magots c'est excellent, click sur le mago, instant debuff de force, envoi du simu..

Comment ca t'es surchargé, et que tu es à 15/4 en encombrement, bas tant pis, <baffe du simu>, quoi tu peux pas courir ?<baffe du simu>

Enfin vala, apres vous faites ce que vous voulez du pauvre mago, dd, dot...
Citation :
Provient du message de Jelven
Encore quelqu'un qui n'a rien compris. 90% des joueurs cherchent le template de la mort qui tue pour maximiser leur efficacité en RvR. N'essayez même pas de le nier !

Personnelement, quand je fais mon personnage, je regarde la liste des sorts disponible et je choisis ceux qui m'intéressent. Qu'ils soient ou non approuvés par la communauté, je m'en fiche complètement !! Je ne joue pas pour être LE man en RvR, je joue pour m'amuser.

Dans la cas de la spé manipulation, nous avons quel sorts:
des dots, dots de zone, et quelques autres
Je déteste ce genre de sorts, je préfère les dégats directs et drain de vie. En ce sens, j'aurais choisi la spé altération. Mais là, je voulais un excellent pet, et pour ça, il n'y a pas d'autres alternative que la spé simu
Erf. T'es gentil mais j'ai rien dit de tout ca.

Toute la question est de savoir comment tu t'amuses. Si ca t'amuse de faire 30 manip, 30 simu et 30 alté, ben fait-le. Mais à la base ce jeux c'est quand même le RvR. Gimp ses specs sous le pretexte du "je veux pas faire comme les autres", c'est nul.

Maintenant il y en a sûrement qui s'amusent en spé simu. Seulement il faut bien comprendre que ce n'est pas la spé la plus efficace qui existe en RvR, ni celle qui va permette de changer la face d'une bataille, ni une spec qui va permettre d'apporter beaucoup a un groupe.

Mes propos sont simplement ceux-ci. Ce n'est pas une critique, c'est un avertissement. Pas question de venir se plaindre ensuite ici au level 50
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Juste pour dire que l'Ambre encaisse bcp plus que le saphir cela meme avec son leech life. Par contre il tappe bcp moins.
Mais pour les spé simus deseperez pas Mythic arrive a la rescousse avec les nouveaux pets 1.60
Tiens une question : est-ce que c'est moi ou j'ai l'impression que le simu d'ambre stun un peu plus depuis la version SI?
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Toute la question est de savoir comment tu t'amuses. Si ca t'amuse de faire 30 manip, 30 simu et 30 alté, ben fait-le. Mais à la base ce jeux c'est quand même le RvR. Gimp ses specs sous le pretexte du "je veux pas faire comme les autres", c'est nul.
Là je suis d'accord. Sauf que là, il ne s'agit pas de ce prétexte là. Il s'agit d'une question de gout.

Citation :
Maintenant il y en a sûrement qui s'amusent en spé simu. Seulement il faut bien comprendre que ce n'est pas la spé la plus efficace qui existe en RvR, ni celle qui va permette de changer la face d'une bataille, ni une spec qui va permettre d'apporter beaucoup a un groupe.
On n'a jamais dit que c'était la spé la plus efficace. Par ailleurs, tout le monde ne cherche pas à faire toutes les actions citées : spé la plus efficace, changer le cours d'une bataille...
Même si la majorité est de ton avis, certains préfèrent suivre une voie qui n'est pas forcément la meilleur. Et il faut respecter leur décision sans leur dire sans cesse "pfff c'est nul, respec en manip au 40" (chose qu'on dit souvent à mon caba)

Concernant l'apport au groupe, c'est à moitié vrai. Avec une excellente coordination en RvR, la spé simu peut être très puissante: debuff corps, puis DD groupés avec tous qui ont des dégats corps.(en utilisant assist)
Pour les groupes en PvE, le caba spé simu apporte bien plus que le caba spé manip sauf certains cas (groupe axé autour du simu).

En groupe PvE, un caba spé simu doit être vu comme un super tank autonome capable de s'auto-soigner. Tout en ayant les fonctions classiques : root, DD, debuff, ...

Citation :
Mes propos sont simplement ceux-ci. Ce n'est pas une critique, c'est un avertissement. Pas question de venir se plaindre ensuite ici au level 50
Je pense que tous ceux qui choisissent cette voie savent à quoi s'en tenir. Qui parle de venir se plaindre ?
Et puis avec les futur pierres de respec, on pourra tjrs changer
Citation :
Provient du message de Jelven
Je pense que tous ceux qui choisissent cette voie savent à quoi s'en tenir. Qui parle de venir se plaindre ?
Mouahaha. J'aurais du log tout les cabas spé simu qui m'ont send au val de quartz ou au val de Béryl depuis plus de 6 mois.

Vraiment, vraiment, elle est bien bonne.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés