La décharge d'Ishundar [Post HS]

Répondre
Partager Rechercher
vacances vacances, de retour de vacances je captes plus rien a la situation si kkn pourrait me dire ce que g loupé ca serai sympa!
sinon lu a tous!!
Bon law co2 j'ai pas la pretention de savoir fair des hs comme je veux mais bon recemment g fait 12 hs sur 21 kills , moi je vise la tete (ben oui c con je sais), le conseil ke je peux te donner , c'est que comme toi des fois je desespere d'etre un nul mais a force de perseverer et de s'entrainer ca viendra tu verras!
ciao ciao:bouffon:


ps: c koi ce truc de tag au dessus , decidement je capte que dalle...
Citation :
Provient du message de Law co2
dites y'a des gens qui joue a cs, c pour demandez, comment on faire les headshot car moi j'y arrive pas encore
et ossi
comment on fait pour ne plus êtr un noob
s'il y avait une solution miracle tu sais

Et puis noob = newbie = débutant , donc pour faire des hs il suffit de ne plus etre débutant et pour cela il faut jouer
y'a de fou kd meme a cs, surtout avec la m4a1, arme de noob ui fait trente six mille hs sans viser depis la 1 5 ou la 1 4 je sait plus trop :/ veut un retour en 1 3 moi :!

ps: la beta ouvert start when?
Citation :
Provient du message de Law co2
y'a de fou kd meme a cs, surtout avec la m4a1, arme de noob ui fait trente six mille hs sans viser depis la 1 5 ou la 1 4 je sait plus trop :/ veut un retour en 1 3 moi :!

ps: la beta ouvert start when?
euh la m4a1 est loin d'etre une arme de noob

Pour la beta c'est ds les semaines a venir
Odin tu mexplik alor pkoi kan j'ai une m4 et ke je joue aprés avoir bosser jenchain les hs avec ou sans fll oto lol tandis qu'a la kalash c pas du tout pareil niveau visée c trés dur je trouve

sinon je joue a la 4 6 kan jsuis en plein trip lol
Citation :
Provient du message de Law co2
vive la kalash...................................
là o moin y'a pas de ms
tu veux faire des hs mais pas des ms lol t un peu compliqué toi non?
Citation :
Provient du message de Law co2
Odin tu mexplik alor pkoi kan j'ai une m4 et ke je joue aprés avoir bosser jenchain les hs avec ou sans fll oto lol tandis qu'a la kalash c pas du tout pareil niveau visée c trés dur je trouve

sinon je joue a la 4 6 kan jsuis en plein trip lol
Parce que l'ak est précise que pour les 2-3 1eres balles
et pour la m4a1 c'est 3-4 balles. Ca fait pas une grosse différence comme ca mais ca joue beaucoup.
lol
les armes sont differentes c pour ça qu'aprs avoir joué avec la 4.3 tu trouves ke la kalash est plus dure a manier , question d'habitude encore une fois , mais bon si tu fais des hs a tout va avec la m4 pkoi tu te plains??
Citation :
et pour la m4a1 c'est 3-4 balles. Ca fait pas une grosse différence comme ca mais ca joue beaucoup.
ah vué ca c kool je comprend peut etre enfin


Citation :
les armes sont differentes c pour ça qu'aprs avoir joué avec la 4.3 tu trouves ke la kalash est plus dure a manier , question d'habitude encore une fois , mais bon si tu fais des hs a tout va avec la m4 pkoi tu te plains??
g toujours jouer o mp5 mais je trouve un grosse diff entre kalash et m4 en faite je sait pas jsuis peut etre boulet dans le jeu
aLALA ke jm etre un boulet
Citation :
Provient du message de Law co2
ah vué ca c kool je comprend peut etre enfin




g toujours jouer o mp5 mais je trouve un grosse diff entre kalash et m4 en faite je sait pas jsuis peut etre boulet dans le jeu
aLALA ke jm etre un boulet
meu non voyons ...
ps: y'a t'il un logiciel pour avoir plusieur son en bind? car un seul ca me permet pas assez de faire chié ma team avec ma disco lol
car en ce moment je mé les cris des animaux mé bon un seul c pas marrant koi ;!/
Citation :
Provient du message de Law co2
ps: y'a t'il un logiciel pour avoir plusieur son en bind? car un seul ca me permet pas assez de faire chié ma team avec ma disco lol
car en ce moment je mé les cris des animaux mé bon un seul c pas marrant koi ;!/
pas bien ça
non je m'y connais pas trop en binds ca me casses trop les couilles donc desolé...
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
J'ai le bind d'Odin quand il a la diaree aux toilettes
c'est pas joli a entendre mais ca distrait suffisement pour faire des head shot
Fais gaffe de pas confondre avec le bruit de la Para(5.1 pour ceux qui ont du mal avec les noms)
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Fais gaffe de pas confondre avec le bruit de la Para(5.1 pour ceux qui ont du mal avec les noms)
tss tss...
j'espere qui vont bientot envoyer les reponses concernant la beta
,il me tarde de sniper du NC!
Citation :
Provient du message de Law co2
o faite, ca veut dire koi omg et woot? j'ai jamé rien capté a ce deu mo
w00t qq c'est une scalmation qui exprime le contentement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés