[Ys] Guerre de grp

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voulais presenter une idée qui m'est apparue. Je constate souvent que le plaisir des joueurs en rvr se tire ds les combats acharnés du style 8vs8 ou encore 16vs 16 . D'ou cette idée d'essayer d'organiser une sorte de competition par grp: dans chaque royaume on inscrirait un grp fixe qui devrait livrer plusieurs combats à d'autres grp fixes, ce qui donerait lieu a de beaux combats et à une bonne stratégie. Je ne sais pas ce que vous en pensez (j'att un peu pour voir votre reaction face a cela), mais je serai pret a essayer d'organiser tout ça pour ceux que ca intéresse.
cool dites qq ca se passe, et ou

je viendrais achever les survivants
erf ca va etre encore mid et M................

sinon ce st clair que les belles batails d atant on en retrouve qq unes en ce moment.surtout sur hadrien
je dis /bow aux hyb et /slit aux alb ( joke) sont tjour 5x notre nombre
8vs8 voir 16 vs 16 ca se fais pas besoin d organiser je pense ca enleve le charme des bon fights.

sinon ben tt pi je continu a faire sortir les hyb des abysses
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
bonne idee mais dur a organiser...
d'autre par je pense pas que ca soit interdit vu qu'il faudra aller jusqu'a extermination de l'enemi..donc le shema classique d'emain
1 groupe en Kill 1 autre, puis encore 1 autre, se fait wipe...tous les groupes reviennent au final...

reste a trouver un endroit pour organiser ce genre d'event sans qu'une populace de boulet viennent s'aggroter la dessus, sans parler des personnes pas au courant qui pourrai se meler des affrontement..un piment en plus quoi ^^

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl- Ys
on parle bien d'affrontement jusq'a la mort du dernier enemi encore visible.
ke ca soit 1 groupe Vs 1 autre grouep ( ou 2 grp Vs 2grp), c'est jusqu'a l'extermination totale d'un des 2 groupe...

maintenant en cherchant bien, on trouve ca tous les soirs sur emain.....a 4 ou 5 grp vs...euhhhh entre 3 pelerins et autant que leur enemis


Morgrim TorEnclume
Nope pas de farming, on ferait une bataille grp vs un autre et pour la suite on att une autre fois, ce sera periodique. Ensuite oui faudra se mettre d'accord sur le lieu mais je pense pas que ça soit un probleme, y a pleins de lieux vides ou faire ça sans se faire whiper par la suite . Je tiendrai a jour les resultats, c pas trop dur a organiser si tlm s'y met .
Bon ca serait du 8vs8 pluot que du 16vs16, pour faciliter.

++
Trés bonne idée mais faudrait lâche une zone entière pour sa genre odin/Emain/Hadrien complet pour la surprise ruse embuscade ect...
Mais bon quand même les groupes hibs fixe sont largement supérieur je pense bu bulle auto c'est plutôt dur a trouvé sur Midgard et sur alb lol ...


Enfin même sur emain on continu a faire des beau 8vs8 qui prévilégi la qualité de jeux au nombre
Bonne idee bon concept mais je pense que si chacun fait ses groupes pour y aller (donc un groupe ideal) je sens que les alb vont morfler parske c est les seule a pas avoir de instant mezz a distance.
Donc alb vs mid (healer qui instant mezz) ou alb vs hib (barde instant mezz) ben en 8 contre 8 ca fait mal d avoir 80% de son groupe mezz
Je vois pas comment alb pourrais avoir une chance le mezz procure un tel avantage
Bon y a bien purge ms fo que tlm l ai et ca pe servir qu une fois par demi heure c assez limite

Enfin sinon le principe est sympa ca p-e pas mal a tenter malgres tout
Citation :
Provient du message de arkaels
Je vois pas comment alb pourrais avoir une chance le mezz procure un tel avantage

Enfin sinon le principe est sympa ca p-e pas mal a tenter malgres tout
sorcier ame : resist mezz de groupe non?
sinon on dit pas d'instant mezz voila tout... si on fait une bataille rangée autant éviter de la pourrir
reponse ..se n est pas du farming a rp..pourquoi ?..parce que selon mythic le farming c est les duel organiser ..la on duel en grp c est vrai mais pas de lieu precis, juste un scenario..
les règles sont simples c est du rvr mais un temps soit peu organiser ..
suffit de rassembler un grp de chaque camp de se "mp" un objectif et scenario..
il n y a aucune place a la faciliter la ..car les risque sont les meme quand rvr classic sauf que la l on peut rajouter une touche de role play
pour moi le farming c est un grp se rencontre duel un VS un ..rez ..et on recommence
la pas de ca ..
c une tres bonne idee suffit juste de le mettre sur pied ..et surtout ..de pas se laisser contrer par des éventuels détracteurs

enfin moi je suis pour et "ready"
Citation :
Provient du message de Slashpaf
sorcier ame : resist mezz de groupe non?
Tu sembles un peu en avance sur ton temps toi Seulement implémenté aux us ça pour le moment
Ben yulashh a tout resumer... Et ca permettra justement de reaffirmer le role play de chaque perso, ca promet un peu d'emotion, bcp de stratégie, pour a la limite peu d'efforts. Ce qui serait cool c'est qu'on essaie rien q'une fois avec trois grp inscrits ds chaque royaumes,juste histoire de voir si ca marche. Perso je v chercher de mon coté et si vs pouviez faire de meme mid et alb ca serait cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés