Enchanteur Mélée contre Défenseur Mélée ?

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Moi je me pose une question ? Quelle est la classe la plus viable en pvm de ces deux là ?
En solo, et en groupe.

Je donne mon avis et ma facon de jouer sur le défenseur :
En solo ben je stun, j enchaine triple attaque, je me regen endurance, je me heal au besoin.
Et ca solo et groupe.

J' attends le commentaire de Kar Bone avec impatience
Je suis mêlée /défenseur et suis intéressée par ta question.
En discutant avec un ami je viens de comprendre pourquoi au lvl 31 je ne tenais pas trop contre les burins!
Surtout qu'ils m'aiment tellement qu'ils se mettent à deux!

(Sans allusion...... )

Donc j'aurais mal répartis mes points et surtout avec cette histoire de maitre mêlée et adepte défenseur!.....

Du coup je ne sais plus ce que je dois garder....
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
JSurtout qu'ils m'aiment tellement qu'ils se mettent à deux!
Pour ca j'ai la solution ... promene toi avec un Tumy ... c'est propret, gentil efficace, et un vrai aimant a burun ....

Citation :
Donc j'aurais mal répartis mes points et surtout avec cette histoire de maitre mêlée et adepte défenseur!.....
Une fois les "comptes" fournis par Turbine, il s'avere qu'adepte coute tres cher et ne sert à rien (Sauf pour les tact ...)

Donc a fond, sur Grand Maitre Melee (D'autant plus que si j'ai bien suivi jusque la tu as une méthode dites "à la stark" )

Frater/Ashnar mais surtout Ashnar
Mais je pensais que adepte défenseur permettait aussi d'avoir de meilleurs soins et une énergie récupérée plus vite, n'est ce pas le cas?

Comme maître mêlée permet de mieux atteindre sa cible...

Citation :
D'autant plus que si j'ai bien suivi jusque la tu as une méthode dites "à la stark" )
Comment ça? que veux tu dire?
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Mais je pensais que adepte défenseur permettait aussi d'avoir de meilleurs soins et une énergie récupérée plus vite, n'est ce pas le cas?

Comme maître mêlée permet de mieux atteindre sa cible...
Il ne permet aucunement de faire cela

Comme expliqué plus haut ca te sert juste a plus toucher avec tes comp de Defenseur,et encore moi je ne l'ai pas et je touche tres bien sans
je pebse que adepte peut etre bien utile pour ton def : plus de chances de toucher avec les competences d attaques (2 points grand maitre = 3 points d adepte quand il s agit de calculer les chances de toucher, mais les deux comptent quand tu utilises une competence de melée), et aussi meilleure defense contre les skills des autres defenseurs



a twa de voir
Mon personnage le plus haut lvl étant un Melee/Enchanteur, je peut dire que c'est un excellent personnage en PvM, du fait de ses buffs de protections et de son buff d'arme.

Il peut a la fois tanker en groupe (même si il ne possède pas de heal à part le sort de l'arbre magie, qui n'est pas très efficace) en s'assurant que les membres ont toujours de bon buffs en cours, et il peut tout a fait soloter tranquillement sur Osteth et sur Omishan.

Sur Linvak, c'est déjà un peu plus dur, mais il deviens un membre de groupe relativement intéressant.

Par contre pour ce qui est du Pvp, le guerrier Enchanteur, ne fait malheureusement pas long feu face a un Defender ou a un FI (et encore que le FI est plus aisé a toucher) de même lvl ou +.
Il reste un bon atout pour le PvP de groupe.

Je pense que le Defenseur a quand même un avantage par rapport au melee enchanteur, au niveau des heals et de la puissance des coups.

Par contre Melee/Enchanteur, c'est vraiment sympa a jouer
Bon je me présente Kar-Bone melee enchanteur lvl 48.
Mon point de vue, oui melee enchanteur c mieux que defenseur pour le pvm. Mais a partir du niveau 44 (+ ou - 1).

Apres ce cap, en fait on commence à tuer les shreths/dillos plus rapidement que les defenseurs, le heal du mago suffit amplement, les épées sont sympas, les buffs apportent une constance dans la frappe et en plus on peut prendre le buff de rapidité de l'arbre mélée. Et aussi mettre une robe humaine avec qlq nivo en plus, bref un mec qui frappe "vite", et avec des degats correct. Si vous avez une arme avec toxicite c encore mieux.

On est encore loin du FI, mais c tres agreable et tres sur a jouer, imaginez un shreth 47 (le meilleur compromis xp, vitesse pour le buter) qui vous met du 100 point de degats max, ben zavez le temps de faire autre chose en meme temps

Ca bouffe pas bcp de mana, et le melee enchanteur est propre. Il se lave tout les jours, pas comme les lulu

Par contre le pvp, c une bouse
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http://www.arkenon.ch/chapitre/signature/karbone.jpg
erf non pas de drain, seul l'arbre mago humain, mais ca t'obligerai de switcher d'arme pdt un combat ...

sinon la douche de cailloux ou le bain de silex, je considère pas ca comme une toillette
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http://www.arkenon.ch/chapitre/signature/karbone.jpg
d abord buff

ensuite tu prends ton épée et tu cries bastoooooooonnnnnnn



et au cas ou utilise le heal pourri de l arbre magie, si c vrai que ça marche
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Je suis mêlée /défenseur et suis intéressée par ta question.
En discutant avec un ami je viens de comprendre pourquoi au lvl 31 je ne tenais pas trop contre les burins!


Ca c'est juste ta répartition qui va pas. Ne change pas, défenseur est très bien. Si quelqu'un t'a mis l'idée idiote de changer, ben l'écoute pas.

Citation :
Surtout qu'ils m'aiment tellement qu'ils se mettent à deux!
Je peux être sincère ma douce?


Citation :
Du coup je ne sais plus ce que je dois garder....
Si tu veux, donne moi ton template en mp, je te dirai ce qui va pas.
Citation :
Kar je vais surement respect enchanteur, tu peux expliquer ton mode operatoire pour soloter ?
Les sorts importants par branche :
-> melee -> coup imprévisible & adrénaline

-> magie -> renfort et le heal

-> enchanteur -> toute la ligne buff et les deux épées (plus qu'une apres le patch de mars), pas besoin des buff flamme ou froid ou d'adepte.

Dans un premier temps passer le plus possible de skills a 40.
Apres dans l'ordre renfort, et les skill de buff enchanteur (buff armure et buff attaque en premier).

Apres pour le combat ben j'ai tout dit avant.

Sinon vous attendez pas a soloter des streums de groupe avant le 42. (allez 41 si ca vous fait plaisir ) et quand je dis soloter ca veut dire etre sur à 90% de pas crever.
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Je profite de ce sujet pour demander a toute l'assemblée si vous pensez qu'un mage (tout l'arbre de mage)/defenseur (tout les heals de def.) est viable mci (et desole pour le limite hs)
Citation :
Provient du message de Asmodaï
Je profite de ce sujet pour demander a toute l'assemblée si vous pensez qu'un mage (tout l'arbre de mage)/defenseur (tout les heals de def.) est viable mci (et desole pour le limite hs)
Je trouve dommage personnellement de choisir une spécialisation tout en sachant que sa "classe" de base interdit l'utilisation de plus de la moitié des compétences de cette spécialisation.
Ben en fait je me suis rendu compt que une fois toutes les comp' de mage prises, il reste juste assez pour les comp de def' healer...donc....

(la vraie raison c'est que ce serait le template qui corresponderais le plus a mon avatar preferé <=)
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