Monter eval magery et medit

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai entendu parler d'une technique le 8*8 qui se fait sur un bateau pour monter magery eval et medit. Mes 3 skills sont au-dessus de 90. Quel est le meilleur sort à faire ? Earth quake ou autre chose ?
En tous cas EQ prend beaucoup de mana et le temps de medit je pourrais caster d'autres sorts. Personne ne sait quel est le meilleur sort à faire ?
Avec 124 intellignece et 102 medit je peux faire seulement 2 EQ et je dois attendre que mon mana remonte...
bon alors soit tu caste flamestrike (sort lv7) mais bon personnellement j'ai caste des EQ..... de 82 a 115 alors bon c toi qui voit

pour eval il te suffit de caster des magic arrow ou du poison sur le tillerman voila
Regarde sur stratics ton taux de réussite avec ta skill pour un spell lvl 8. S'il est trop petit reste un peu sur FS , sinon EQ .

Pour eval , tu as le choix entre [] ou caster poison sur le tillerman

Sinon pour faire le 8x8 , nue des techs est espliqué
la ( petit eratum , sur europa apres le premier gain il faut aller vers le sud pour les autres gains )
ARG j'en suis à plus de 800 sulfurous ash utilisés sur le timonier avec magi arrow et touours aucain gain eval !
J'ai que 91,6 eval il y a un problème là non ?
LOL
MDR

Tu le fais bien en slow forward le 8x8 ?

Pour mon cas, avec un new char, il me faut 3 jours pour monter EI à fond ( 3 jours parce que lors du passage sur un nouveau serveur, je lâche l'affaire pour monter un autre skill, pour pas que ça me prenne trop la tête quoi )

Meditation viens tout naturellement.

Y'a que magery qui est prise de tête, à cause de la consommation de mana :baille:

SLOW FORWARD, penses-y
Slow forward ?

Il faut avancer doucement pendant qu'on cast le timonier ?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le 8*8 en entier apparement j'ai pas bien compris. Je pensais qu'il suffisait de caster le timonier, attendre un gain, avancer de 8 cases vers le sud et recommencer. je me trompe ?
8x8
Salut encore une fois l'ami

Bon
1. Slow forward vers le SUD
2. Castage intempestif sur le timonier (pov timonier)
3. Au premier gain non GGS, STOOOOOOOOP
4. one forward 8 fois
5. Cast again sur le pov timonier KaRienFaitàPersonne
6. IF RasLeCul THEN GOTO 7 else GOTO 4
7. Tu rentres à la maison

Mononoké GM explique tout (Copyright Morgane)
C mieux si t en slow forward pdt ke tu attend le gain.Ensuite des ke tu gain,stop et tu avances 8tiles en avant et recast etc.Mais je serais toi,je ferais pas confiance a ce server pourri,g abandonne l'idee d'avoir 110magery en macro sur europa apres avoir depend 5fois plus de regs ke pour faire 0-100 2fois et 0-110une fois sur chesa tout ca pour arriver de 100 a 109 sur europa.Salete de server.Tout ca a cause des streaks ineverses,j'en suis sur

Pyros
De 80 à GM Eval Int
environ 30 minutes

Trouver le premier gain
8*one forward + Cast = 8*1 secondes+2 secondes (pépère quoi)
tu as 100 gains à faire => 100*10=1000 secondes
Soit 1000/60 = 100/6 = 50/3 = 16 minutes et 40 secondes
(ptit rappel de math là )

De plus, pour trouver ton premier gain (le plus chiant) comptes au moins 15 minutes.

Soit un temps avoisinant la demi heure

Au boulot

Mononoke, GM Mathématicienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés