[Ys] Et je dois pas généraliser ? /!\ image /!\

Répondre
Partager Rechercher
10 em nécro que je croise et 10 em qui utilisent ce <CENSURE> de bug. Faut arrêter les gars!

http://www.xen-o.net/Cienyc//sshot017.jpg


Merci à ces <re censure> de gacher le jeu en utilisant systématiquement les bugs du pet nécro.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Gladisse
oui c'est vrai ... saleté de caillou ^^
Plus sérieusement... ne vous batez plus au niveau du pont pi voila c'est bon

Bah oui voila c'est notre faute, non mais faut se calmer les albinos là à défendre le nécro comme si c'était votre seule carte à jouer pour pouvoir roxer.

Ce screen est directement parti chez GOA bien-sur mais je voulais montrer aux autres à quoi consiste le bug.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Bah oui voila c'est notre faute, non mais faut se calmer les albinos là à défendre le nécro comme si c'était votre seule carte à jouer pour pouvoir roxer.

Ce screen est directement parti chez GOA bien-sur mais je voulais montrer aux autres à quoi consiste le bug.
tout le monde est d accord pour dire que c un bug (le meme que pour celui de l enchant) et tout le monde sait que ca va etre corrige.

alors a quoi ca sert de venir pleurer sur le forum ?

ok tout les necro bug exploit et bien a chaque fois que tu en croises tu screen et tu post a GOA point barre.

je me souviens pas qu il y ai eu une telle fronde au sujet de l enchant et de son pet... car meme si le cas de l enchant est different car on peut le tuer sans passer par le pet ca reste un bug exploit dont bcp profite...

enfin bref... je te conseil d aller visiter les zones SI le temps que le patch arrive ca soulagera jol de qq post inutiles
Citation :
Provient du message de Ludmilia
tout le monde est d accord pour dire que c un bug (le meme que pour celui de l enchant) et tout le monde sait que ca va etre corrige.

alors a quoi ca sert de venir pleurer sur le forum ?

ok tout les necro bug exploit et bien a chaque fois que tu en croises tu screen et tu post a GOA point barre.

je me souviens pas qu il y ai eu une telle fronde au sujet de l enchant et de son pet... car meme si le cas de l enchant est different car on peut le tuer sans passer par le pet ca reste un bug exploit dont bcp profite...

enfin bref... je te conseil d aller visiter les zones SI le temps que le patch arrive ca soulagera jol de qq post inutiles
cf ma signature ludmilia
le pire, c'est que dans ces pratiques je voit même pas comment le joueur peu être fier de gagner ses RP, moi personnellement quand je gagne mes RP je suis content car j'ai été supérieur a mon ennemis, la il n'y a aucune fierté, et sa c'est la mentalité de certains joueurs ... sa fait peur
Citation :
Provient du message de Adriana
Bah t'a qu'a faire pareil
Ok je sort quoique...
c koi cte signature??!!! tu t'appelles meme pas belldandy !!!

ps: dsl, fan d'ah my goddess soptted
question bete, en quoi est-ce un bug de poser son pet sur le pont et de se cacher ? le sort venant du pet... le pet a ses cibles en vue et ses cibles ont le pet en vue aussi, de toute facon le nécro ne peut pas etre tué tant que son pet vit, donc tuez le pet et tout ce qui restera c'est un mago presque sans défense avec 5% de vie sous le pont.
ps je ne fais pas de necro
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Donc un enchant qui m envoie son pet qui me cast jusqu au keeper d un fort a travers 5m de beton c est un bug exploit ?

Je rapelle que l enchant est intuable pas techniquement mais dans cette situation oui, personne ne peu sortir du fort pour tuer l enchant qui m a envoyé son pet.

Et ca c est a chaque defense de fort depuis que je joue donc ...
Citation :
Provient du message de shindara
Donc un enchant qui m envoie son pet qui me cast jusqu au keeper d un fort a travers 5m de beton c est un bug exploit ?

Je rapelle que l enchant est intuable pas techniquement mais dans cette situation oui, personne ne peu sortir du fort pour tuer l enchant qui m a envoyé son pet.

Et ca c est a chaque defense de fort depuis que je joue donc ...
Cabaliste power.

A quartz ce week end sur Orcanie, y a un paquet d'enchanteurs qui ont pas été ravis de voir leurs pets nearsightés (le pet passe en mode mêlée instantanément. Sans compté que le maître y a droit aussi, que le sort coute ridiculement peu, s'incante à longue portée, etc...).

Quelque part c'est un avantage d'Albion, ce truc. Les deux autres voies du caba sont considérées gimp, donc la plupart des cabas sont spé matière, d'où nearsight.
Alors qu'en face, marrant, mais je croise peu d'eldritch sun ("Oh, t'es spé lune, quelle originalité !") ou de rune spé suppression...

Sinon, pour le sujet, effectivement, la technique du "je me planque à travers un pont (ou une muraille dans le cas des pets d'enchanteurs), et je te nuke à mort, pauvre looser" me révulse allègrement. Je suis heureux de n'avoir pas croisé trop de necro pratiquant cet exploit. Pour ce qui est des pets qui me nukent quand je suis à côté du keeper et que les portes sont full, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
Y'a beaucoup de rune spé supp ( pas totalement mais nearsight a 45 ou 65% ça change pas grande chose).

Le mieux reste encore la confusion !!!
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Bein la grosse diff entre l'enchant et le necro, c'est que l'enchant qui reste sur le pont avec sont pet sous le pont bien planquer bein il y reste pendant le gros rush de troll, le necro non
Excellent ! merci mysen, tu viens de donner la réponse a tous les nécros qui hesitent (content qu'ils en reste une paire) a planquer leur pet dans le décors, la le pet est visible accessible et ciblable aucun bug est utilisé, et officiellement le proprio scout sur le pont ce qui est tout a fait normal voire encouragé par mythic...

Certains seront tentés de caster au passage c'est leur choix et ils en prenne la responsabilité meme si a mon avis ils ne risquent pas grand chose sachant que la plupart des pets du jeu (voire meme de certaines fleches ) passent au travers le decors depuis 1 an sans le moindre avertissement pour ceux qui en abuse...

C'est pas une raison pour le faire et jencourage tous les necros a commencer a shabituer au futur patch pour prendre de bonnes habitudes...

Mais jencourage aussi tous les necros a placer leur pet sous le pont comme sur le screen, ils peuvent ainsi avertir leur groupe du danger et tuer tous les ennemies qui essaye de traverser par l'eau sans profiter du moindre bug...

Falcon
Citation :
tout le monde est d accord pour dire que c un bug (le meme que pour celui de l enchant) et tout le monde sait que ca va etre corrige.
Il est là le problème, tout le monde sait qu'il sera corrigé alors tous les nécros (allez je vais pas généraliser mais je me retiens.) en profitent avant qu'ils ne puissent le faire.


Genre ils se sentent obliger de bousiller la soirée de certains en utilisant à fond des bugs...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Il est là le problème, tout le monde sait qu'il sera corrigé alors tous les nécros (allez je vais pas généraliser mais je me retiens.) en profitent avant qu'ils ne puissent le faire.


Genre ils se sentent obliger de bousiller la soirée de certains en utilisant à fond des bugs...
Mais dis donc... tu voudrais pas que tes adversaires se gimpent en étant fair-play, non plus, ho ? J'vous jure... comment y a des gens qui se permettent de critiquer la façon dont les autres s'amusent à leurs dépens...

Apprend à jouer, gros n00b de la mort.



Andu, gros n00b de la mort.
lol
lol un troll vénère c drole ça !




Citation :
Bah oui voila c'est notre faute, non mais faut se calmer les albinos là à défendre le nécro comme si c'était votre seule carte à jouer pour pouvoir roxer.
et?????
?????
Euh le pet du necro il est visible la non????????

Alors au lieu de t'autocongratuler, tu allumes le pet et le necro, il sera très très mal...

Cette capture n'a rien à voir avec de l'exploitation de bug...
Le bug exploit dont il est tant question, c'est de caster avec le pet hors d'atteinte... ici il est simplement planqué, tout come les enchanteurs planquent parfois leurs pets...
Re: ?????
Citation :
Provient du message de morticiah
Euh le pet du necro il est visible la non????????

Alors au lieu de t'autocongratuler, tu allumes le pet et le necro, il sera très très mal...

Cette çapture n'a rien à voir avec de l'exploitation de bug...
Le bug exploit dont il est tant question, c'est de caster avec le pet hors d'atteinte... ici il est simplement planqué, tout come les enchanteurs planquent parfois leurs pets...
exactg franchement la a ta place au lieu de prendre un vieu screen j'aurais foncer ke dis je ??? NAGER sur le pet tout a fait atteignable pour le tuer mais effectivement un pet dans un fort c chiant mais bon il n'y pas ke ca comme bug et je crois kil faut y passer outre kan on voit vos commendant squellettes ki font pareil avec leur archers ;p)
Anduric, laisse au moins quelque chose au caba quesque tu voudrais ? qu'ils n'aient ke le aoe dot ?
sinon on peut parler du GTAE super utile dans le jeu mais qui est dans une spé du thauma que personne ne choisit... yen a plein des exemples.

PS et laissez les pets entrer dans les forts, c le seul moyen de zoner sur ceux qui tapent les portes quand on defend .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés