[Broc] [Albion] Armurerie : AF 102 Complète

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

c'était juste pour vous avertir que je peux faire l'AF 102 complète maintenant ( j'ai 1099 ou quelque chose comme ca ).

Donc, si vous êtes intéressé(e)s, dites le moi in-game ou par MP ici.

Mes prix moyens sont de 3 * le prix de base pour du 99%, et 10 * prix de base pour du 100%. ( Ce sont des prix moyens basés sur des réussites arithmétiquement moyennes ).

Si vous voulez faire au Retry, on peut le faire aussi, mais à vos risques et périls. J'ai demandé un écu 100%, après plus de 80 essais, c'est pas tombé... ( Snifffff )

A bientôt

P.S : pour info sur les prix de base : http://www.geocities.com/sstair/Camelot/Armor/
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Thepatriot
J'ai bien reussi mon sabre 100% se matin moi, au premier coup

Kikoo Lazarine
Arghghgghhghh !

Méchant toi !
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz Ex-Demiosien
(Je cherche un sabre en arca qualité 99 neuf, si quelqu'un a, et un pavois renforcé qual 100 ^^)
J'en ai en stock des sabres 99. Pour le pavois renforcé, j'en ai pas mais ça peut se faire.
Hey vous pourriez arrêter de faire du Hors Sujet ?

Sinon, je réquisitionne un grand bouclier 100% et un fleuret 100%...
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Hum armurerie = Armure nan pas arme?

Enfin bon
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Thepatriot
J'ai bien reussi mon sabre 100% se matin moi, au premier coup

Kikoo Lazarine
Même que c'était moi le client, c'est ma ptite ménestrelle qui est contente....
Re: [Albion] Armurerie : AF 102 Complète
Citation :
Provient du message de Lazarine
Bonjour,

c'était juste pour vous avertir que je peux faire l'AF 102 complète maintenant ( j'ai 1099 ou quelque chose comme ca ).

Donc, si vous êtes intéressé(e)s, dites le moi in-game ou par MP ici.

Mes prix moyens sont de 3 * le prix de base pour du 99%, et 10 * prix de base pour du 100%. ( Ce sont des prix moyens basés sur des réussites arithmétiquement moyennes ).

Si vous voulez faire au Retry, on peut le faire aussi, mais à vos risques et périls. J'ai demandé un écu 100%, après plus de 80 essais, c'est pas tombé... ( Snifffff )

A bientôt

P.S : pour info sur les prix de base : http://www.geocities.com/sstair/Camelot/Armor/
Sans vouloir t'embêter, si ton prix sur le 99% paraît raisonnable, je doute que tu arrives à t'en sortir avec le 100% (pas assez cher).
Je vds un sabre en arcanium qualite 99% crafté avec 16 force et constit , +4 tranchant +3 bouclier
Je l'ai acheté 350 po sans les enchantements , je le cède à 500 po.Me send IG sur brocéliande a partir de 13h.
Re: Re: [Albion] Armurerie : AF 102 Complète
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sans vouloir t'embêter, si ton prix sur le 99% paraît raisonnable, je doute que tu arrives à t'en sortir avec le 100% (pas assez cher).
J'ai dit prix arithmétiquement moyen.

S'il faut plus d'essais, le gentil client est prévenu de ce que ça a couté. Soit il a confiance, et il paye, soit il me traite de voleuse, et la il peut courir pour voir ses morceaux 100%. Ainsi va la vie.

Et s'il veut jouer à la roulette russe, y a aussi les tentatives au Retry. Tu payes un certain prix de base, puis un prix par essai, et après à chaque essai où ça tombe pas, faut recommencer.

Comme dit plus haut, plus de 80 essais pour un écu 100% qui est pas tombé, ça agace.

P.S : J'en ai un peu marre de tomber sur des boulets qui veulent tout le temps discuter le prix. Genre :

Hin, hin, hin, non je prendrais pas le heaume chez toi, j'ai eu des manches de plaque 99% à 200 po ( ça coute à peu près 200 po à produire )

Le prix *3 c'est pas pour vous arnaquer, c'est pour payer les échecs ( < à 99% ), donc pas de marge. Merci. Heureusement qu'il y a quelques personnes sur le serveur qui ont un respect des autres ( y en a pas beaucoup malheureusement ).
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés