au sujet des banissement...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'explique mon cas..
il ya 10 minute(regarder l'heure du post)
mon compte a ete banni sans raison..
un message bleu'you will be defintely banished' ou un truc dans le genre..
jai mailer 4 fois gryvine (jespere sa va marcher)
voila que me conseillez vous de faire?(si ilr epond po a mes mails)
y'a t-il moyen de recreer un compte.jai entendu dire que oui

PS: 1minute avant javait dit le mot bitch sur le main suivi peu pares du mot bleu'no cursing' jai arreter et puis boum phrase bleue et deco
Merci d'avance
je joue sur chaos
derniere precision mon nick de jeu est greven
le sysop (xenomage ) etait la au moment ou tu a dit sa....il expliquait kil avait sans doute une solution contre les reboots (ils travaille dessus) et le 'no cursing' sa peut venir que de lui vu ke BT2 n'etait pas la...quand au mail en general ils y repondent...mais si c le sysop qui a choisit..bonne chance..
Citation :
Provient du message de White The Saint
le sysop (xenomage ) etait la au moment ou tu a dit sa....il expliquait kil avait sans doute une solution contre les reboots (ils travaille dessus) et le 'no cursing' sa peut venir que de lui vu ke BT2 n'etait pas la...quand au mail en general ils y repondent...mais si c le sysop qui a choisit..bonne chance..
On pourrait avoir une traduction de 'no cursing' .
Re: au sujet des banissement...
Citation :
Provient du message de Karkos
Voila j'explique mon cas..
il ya 10 minute(regarder l'heure du post)
mon compte a ete banni sans raison..
un message bleu'you will be defintely banished' ou un truc dans le genre..
jai mailer 4 fois gryvine (jespere sa va marcher)
voila que me conseillez vous de faire?(si ilr epond po a mes mails)
y'a t-il moyen de recreer un compte.jai entendu dire que oui

PS: 1minute avant javait dit le mot bitch sur le main suivi peu pares du mot bleu'no cursing' jai arreter et puis boum phrase bleue et deco
Merci d'avance
je joue sur chaos
derniere precision mon nick de jeu est greven
LoL I Love You c'est moi j'ai été Ban pour presque les mêmes raisons que toi MDR

Damon qui rit
merci des reponses continuez a poster
au fait no cursing sa veut dire koi??
sinon ben white si tu peux me filer le mùail de ce ²²²²² de xenomage ou un canal irc ou il est souvent je ten serait reconnaissant
PS:continu a faire la promo de mon site et pis dis a emperor ke je viendrai plus
Citation :
Provient du message de White The Saint
le sysop (xenomage ) etait la au moment ou tu a dit sa....il expliquait kil avait sans doute une solution contre les reboots (ils travaille dessus)
Cool.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
curse ca veut dire malediction
No cursing ca doit vouloir dire un truc style : pas d'insulte, enfin je supose
Ha vi, comme Curse = Malédiction, alors No Cursing = pas d'insultes! Je comprends tout de suite mieux Matte!
Oula si c'est les vrai raisons j'aurai été locké 474287 fois sur Feyd
Citation :
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
Ha vi, comme Curse = Malédiction, alors No Cursing = pas d'insultes! Je comprends tout de suite mieux Matte!
Oula si c'est les vrai raisons j'aurai été locké 474287 fois sur Feyd
Sur Feyd il n'existait pas de bot alors que les serveurs en 1.25 peuvent en avoir qui coupent les cris à la moindre insulte
Une accumulation de bêtises peut-être, comme c'est souvent le cas pour les personnes qui se font locker.

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase sans doute...
bah voila on revient a la situation de depart je crois que malgres mes mail c definitif ce ban tant pis
de tt facon les servueurs ludys ouvriront certainement dici un esemaine ou 2
sa me fait chier kan meme banni pour une insulte(en francais)..
pas de triche..pas de reboot..
c la vie
On est pas locké pour une insulte et sans préavi .... Tu as du faire bien pire mais comme tout locké tu es de mauvaise fois Mais bon je t'accorde le bénéfice du doute, meme si je ne le pense pas
Citation :
Provient du message de Biloute
On est pas locké pour une insulte et sans préavi .... Tu as du faire bien pire mais comme tout locké tu es de mauvaise fois Mais bon je t'accorde le bénéfice du doute, meme si je ne le pense pas
Et à moi tu dirais que je suis de mauvaise foi ?

Sur le main hier quand cela s'est passé , j'ai pris un nom " I Love You" et je faisais le vrai américain , style celui qui parle pas bien français , et y'a eu quelques mots sur le main du genre bitch et salope et d'autres ainsi que moi ont été lock...

Damon qui à été lock
Re: au sujet des banissement...
Citation :
Provient du message de Karkos
Voila j'explique mon cas..
il ya 10 minute(regarder l'heure du post)
mon compte a ete banni sans raison..
... 1minute avant javait dit le mot bitch sur le main ...
Citation :
sa me fait chier kan meme banni pour une insulte(en francais)...

bon en tout cas se ki est fait est fait
seul chose ke jai a dire c'est ..eclaté tout ces enfoiros de ricains

pas de pitié crevé les jusko dernier (itg evidement)
PS:xenomage c vraiment un (censuré)
Arrow
Citation :
Je confirme ce qu'a dit Hine tu as du être bannis pour tes innombrables meurtres , vols dans le temple de lh l'insulte n'a fait qu'hâter la décision a mon avis
Ah mdr voilà la réponse

Je me disais aussi, lockout définitif pour une petite injure sur cc publique, et sans préavis, c'est quand même un peu dur à croire
Citation :
Provient du message de Karkos
le pire c'est que aucun GM ma averti lol et puis pk dans els temples....j'en dirais pas plus(regardez autour de vous un peu)
ceux qui se font pk ou voler dans le temple ne vont pas forcément le faire à leur tour..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés