Goa répond enfin !!

Répondre
Partager Rechercher
ba perso mon patron me dit ce soir tu reste la nuit c est possible je repond juste as oui ou par non ...

ou meme 2 jours a l avances me demandant si je peux rester le week end... si je me permet de refuser il trouvera surement un developpeur php qui a envie de le faire le week end a ma place et donc me renvoyer et prendre quelqu un d autre...

si mr goa demande a un de ces employe de rester plus tard ou plus logntemps ou un week end ... je doute que l employe refuse on est pas non plus a la SNCF... (experience vecu courte heureusement)
Effectivement, ce genre de travail exceptionnel doit être négocié et de plus, dans certains cas, il faut un accord préfectoral me semble-t-il. (enfin dans les grosses usines)

Bon.. Dans les petites structures c'est souvent une gestion beaucoup moins rigoureuse.


C'est d'ailleurs pour ça qu'une grosse opération commerciale se planifie. Je doute moins du bon vouloir du personnel de GOA que de l'organisation / planification.
@ Noenga et Aratorn: je ne veux pas lancer de débat sur la déontologie, l'étique, les règles de confidentialité etc etc mais.... j'ai plusieurs fois été embauchée pour des stages et des CDD où j'avais accès à des données plus que confidentielles (je me suis même retrouvée avec le dossier médical complet de mon voisin, et celui ci n'en sait rien, c'est vous dire).

Flo
Citation :
Provient du message de Test.Girl
@ Noenga et Aratorn: je ne veux pas lancer de débat sur la déontologie, l'étique, les règles de confidentialité etc etc mais.... j'ai plusieurs fois été embauchée pour des stages et des CDD où j'avais accès à des données plus que confidentielles (je me suis même retrouvée avec le dossier médical complet de mon voisin, et celui ci n'en sait rien, c'est vous dire).

Flo
Justement, c'est pas parceque certains font de graves entorses a la déontologie, que tout le monde le fait.
A la réflexion, je me demande pourquoi le mot de passe abonnement ne peut être l'objet d'un traitement automatique..

Sur les sites de commerce on-line, ou le MdP permet de commander et de modifier des données sensibles, la réexpédition est automatique.

Ce mot de passe permet quoi de plus ?

On peut évoquer d'éventuelles "vérifications " mais de quelle nature ? Le résultat final est un renvoi à l'adresse e-mail originalement utilisée.
Oula, je savais que mon post allait susciter tant d'intérêt

Bah apparemment les réponses sont en train de partir, donc pour une grande majorité, ce sera sûrement encore aujourd'hui, voir demain, donc tout est train de se régulariser, il ne faut pas en avoir à Goa, vu la quantité de boulot qu'ils ont du abattre en si peu de temps pour l'installation de SI.

Dev
skjuld c est je croix la plus grand question que je me suis toujours posé:

soit renvoyer les mdv a l adresse d inscription en donner la clé OU juste l'adresse d'inscription par exemple..

en cas de probleme plus complexe (changement d email ou autre la ok faire manuellement) mais franchement la je trouve ca un peu mal organiser... (vous pouvez me prendre aux mots mais un script comem ca c est 10 min
Citation :
Provient du message de Devastator
Oula, je savais que mon post allait susciter tant d'intérêt

Bah apparemment les réponses sont en train de partir, donc pour une grande majorité, ce sera sûrement encore aujourd'hui, voir demain, donc tout est train de se régulariser, il ne faut pas en avoir à Goa, vu la quantité de boulot qu'ils ont du abattre en si peu de temps pour l'installation de SI.

Dev

lol voila le message de qq aui peut jouer... je suis sur que je relis ces post avant qu il le receivent et c est completement l inverse hein que c est vrai
Je suis dans cette situation d'attente et j'ai aussi perdu mes mots de passe. Celui du jeu il est dans un coffre fort car on doit s'en servir souvent (reformatage/ reinstall), celui de l'abonnement je l'avais imprimé et ecrit aussi (il y a plus d'un an deja)...je n'ai retrouvé que celui ecrit et la ...il ne marche pas! (mal ecrit? une majuscule ?...)
Un mail pour donner un delais de traitement esce trop demander ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés